Avis clients EDF ENR

EDF ENR

Le conseiller était très professionnel et à l’écoute ...

Le conseiller était très professionnel et à l’écoute de nos demandes. Il nous a établi un projet . Nous sommes en attente d’une proposition écrite du financement.
Merci .

Par BOUB il y a 8 heures

Professionalisme

Rencontre d'une personne à l'écoute de nos questions

Par CHAVE il y a 12 heures

Très bien et bonne explications

Très bien et bonne explications

Par Regis M. il y a 16 heures

EDF ENR

Excellente présentation, réponses à nos questionnements ...

Excellente présentation, réponses à nos questionnements et explications claires et précises.

Par DELAISSE il y a 16 heures

EDF ENR

Sujet bien traité avec des commentaires clai

Sujet bien traité avec des commentaires clairs

Par Agnes L. il y a 20 heures
Expérience prouvée le 18/04/2024

EDF ENR

Agent très professionnel, explications très claires. ...

Agent très professionnel, explications très claires. Aucune remarque défavorable.

Par denisquentin53 il y a 1 jour

Echange professionnel et sérieux

Par GIDON il y a 3 jours
Expérience prouvée le 27/04/2024

EDF ENR

Le conseiller répond à sa façon sur l'intérêt d'installer ...

Le conseiller répond à sa façon sur l'intérêt d'installer les panneaux photovoltaïques .
Ne répond pas aux questions envoyées par e-mail.
Ce n'est pas comme ça qu'un conseiller DOIT fonctionner.
C'est juste une vente, rien d'autres.
Raison de ma rétractation

Par BENSAAD il y a 4 jours
Expérience prouvée le 14/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Tous nos conseillers sont formés pour être professionnels et courtois. Il n'est en effet pas normal que vous n'ayez pas été recontacté suite à votre e-mail.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous le responsable régional des ventes a cherché à prendre contact avec vous. Il reste disponible au numéro indiqué dans ses messages.

Nous restons également à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR EDF ENR il y a 1 jour

satisfait à ce stade

Par MALLET il y a 4 jours
Expérience prouvée le 02/04/2024

EDF ENR

Panneau positionne a l ouest a ombre d un sapin de ...

Panneau positionne a l ouest a ombre d un sapin de 30 m de Haut ...

Par vertex il y a 4 jours
Expérience prouvée le 26/04/2024

Nous sommes navrés de vous lire et vous savoir insatisfait. Lors de la visite à domicile, votre conseiller solaire a pu analyser et vous proposer la meilleure configuration possible pour votre projet photovoltaïque. La configuration et l'orientation de votre toiture laissent uniquement deux options. Nos techniciens à l'aide de nos outils ont pu analyser et calculer le meilleur rendement possible sur le pan le plus optimal en fonction de ces contraintes.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur les contraintes techniques, le responsable régional des ventes  a cherché à prendre contact avec vous.

Rendez vous EDF ENR

accueil parfait explication clair mise en place d'un programme adapté

Par SULPICE il y a 4 jours
Expérience prouvée le 26/04/2024

EDF ENR

J'étais bluffé par l'efficacité et la réactivité du ...

J'étais bluffé par l'efficacité et la réactivité du conseiller, Mr Boukraa. Très bien formé et une grande expérience dans la matière du solaire et comment faire des économies au niveau de la consommation énergétique de son habitation. Patient, à l'écoute et aucune pression pour passer une commande, suivant le chiffrage du devis. À suivre pour l'installation et la pose...

Expérience prouvée le 16/04/2024

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif concernant votre conseiller solaire. C'est avec une grande satisfaction que nous prenons connaissance de votre satisfaction.

Notre priorité est de vous accompagner tout au long de votre projet photovoltaïque en vous apportant le meilleur niveau de service possible.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'expertise et le professionnalisme de votre conseiller solaire à qui nous transmettons votre commentaire.

Enfin, nous vous remercions de votre confiance envers EDF ENR et partageons votre enthousiasme à l'idée de réaliser votre projet d'installation solaire.

Nous restons à votre écoute pour toute demande.

Par EDF ENR EDF ENR il y a 4 jours
C'est moi qui a laissé ce témoignage, mais j'ai omis de dire à quel point j'étais bluffé par l'efficacité et la réactivité du conseiller, Mr Boukraa. Très bien formé et une grande expérience dans la matière du solaire et comment faire des économies au niveau de la consommation énergétique de son habitation.
Par KAY il y a 5 jours

J attends de voir…

J attends de voir…

Par ODIARDO il y a 5 jours
Expérience prouvée le 21/04/2024

Toutes les équipes d'EDF ENR sont engagés pour vous apporter la meilleure qualité de service tout au long de votre projet.

Dans le but de pouvoir échanger sur la suite du parcours, le responsable régional des Conseillers Solaires a pu prendre contact.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Échange professionnel

Explications claires et précises, excellent échange. Très à l'écoute.

Par BOUVIER il y a 5 jours

EDF ENR

Explication claire des coûts et des gains attendus

Explications claires avec une service après-vente qui protège l'investissement. Le vendeur a pris le temps d'expliquer le prix d’électricité aujourd'hui et à l'avenir, d'expliquer les gains réalistes sur les factures et le gain garanti par EDF ENR.

Par AYMONIER J. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/04/2024

Nous vous remercions pour votre précieux retour. Votre satisfaction est notre priorité tout au long de votre projet. Nos équipes sont là pour vous accompagner et vous apporter la meilleure qualité de service. Nous sommes à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR EDF ENR il y a 5 jours

EDF ENR

J'attends toujours l'offre promise technique chiffrée ...

J'attends toujours l'offre promise technique chiffrée écrite sur papier, confirmant les promesses de votre commercial....

Par CORNUEL il y a 5 jours
Expérience prouvée le 25/04/2024

Nous sommes navrés de vous lire. Il n'est en effet pas dans les pratiques d'EDF ENR de ne pas faire de retour lors d'une sollicitation.

Nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour ce désagrément.

Dans le but de pouvoir faire un point avec vous sur votre projet et pouvoir vous transmettre les documents, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Par EDF ENR EDF ENR il y a 5 jours

EDF ENR

conseiller technique et competant.

conseiller technique et compétant.

Par GAMBIN il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/04/2024