Avis clients EDF ENR

Bon entretien

Par AUDA A. il y a 7 heures

bonne expérience avec EDF ENR

bonne expérience avec EDF ENR
des explications et des renseignements fournies

Par REIGNIER R. il y a 7 heures

commercial compétant

Par CARRIER il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

EDF ENR

commercial EDF pour extension panneaux solaires

Personne competentepour me vendre des nouveaux panneaus solaires, j espère qu il arrivera à me regler le probleme que j ai sur l installation precedente de panneaux EDF ENR, il me semble qu il n y a pas de transmission des infos des KW à votre service , ce n est pas un pb de capteru solaire mais un pb de transmission. Lors de ma reclamation, l an apssée, vos services m ont dit de m adresser au sous traitant. l installation a été faite par une equipe EDF ENR.... donc j ai bien precisé à votre agent - commercial que je souhaite un complement de panneaux à condition que mon probleme de transmission soit réglé. .

Par AUDIGIER il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/04/2024

EDF ENR

Suite à une excellente présentation du produit EDF ...

Suite à une excellente présentation du produit EDF ENR , nous avons lancé notre projet d'équipement photovoltaïque.
L'ensemble des paramètres techniques et financiers étant présentés avec un engagement sur fond propre, cette nouvelle option nous a satisfait afin réaliser notre projet.

Par SAINT SULPICE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Votre satisfaction tout au long de votre projet est la priorité de nos équipes. Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans votre projet photovoltaïque.

Nous sommes disponibles pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Clair et précis.

Par BILOT il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/04/2024

EDF ENR

Le conseiller était très professionnel et à l’écoute ...

Le conseiller était très professionnel et à l’écoute de nos demandes. Il nous a établi un projet . Nous sommes en attente d’une proposition écrite du financement.
Merci .

Par BOUB il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/04/2024

EDF ENR

Excellente présentation, réponses à nos questionnements ...

Excellente présentation, réponses à nos questionnements et explications claires et précises.

Par DELAISSE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/04/2024

satisfait à ce stade

satisfait à ce stade

Par MALLET il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/04/2024

EDF ENR

conseiller technique et competant.

conseiller technique et compétant.

Par GAMBIN il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

EDF ENR

Très bonnes explications et surtout vise juste par ...

Très bonnes explications et surtout vise juste par rapport à la maison. Conseillère très bien, on sent la différence avec les commerciaux d'ailleurs...

Par Astier il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024