Avis clients EDF ENR

EDF ENR

La société mise tout sur ses acquis du nom

Conseiller connaît parfaitement son domaine ! La société peut se permettre de faire du taux 0 quand elle fait des propositions au double de la concurrence! Les prix que vous pratiquez sont extrêmement élevés!

Par PRSKALO il y a 5 jours
Expérience prouvée le 16/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous transmettons votre commentaire à nos équipes qui seront heureuses de lire que vous avez été pleinement satisfait de leur service.

Le prix de nos installations reflète la qualité des matériaux et des services. EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

Pour échanger avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Par EDF ENR EDF ENR il y a 5 jours

EDF ENR

Tout c'est bien passé avec votre commercial, difficile ...

Tout c'est bien passé avec votre commercial, difficile d'en dire davantage

Par FOREST il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis qui est essentiel dans l'amélioration de la relation avec nos clients chaque jour.

Nous sommes très attachés à votre satisfaction ainsi qu'à la qualité de nos services, c'est pourquoi et afin de discuter en détail de votre projet, le responsable régional des ventes, va prendre contact avec vous.

Nous restons également disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Cherazade d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 2 semaines

J attends de voir…

J attends de voir…

Par ODIARDO il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2024

Toutes les équipes d'EDF ENR sont engagés pour vous apporter la meilleure qualité de service tout au long de votre projet.

Dans le but de pouvoir échanger sur la suite du parcours, le responsable régional des Conseillers Solaires a pu prendre contact.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR EDF ENR il y a 3 semaines

EDF ENR

Bilan beaucoup trop cher par rapport à la concurrence ...

Bilan beaucoup trop cher par rapport à la concurrence

Par PERRET il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/04/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous est précieux. Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente. Le responsable régional des conseillers solaires va prendre contact avec vous afin d'échanger sur votre expérience et également sur la question des financements. Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Cherazade d'EDF ENR

Entretien très pro, un peu trop long

Entretien très pro, un peu trop long
Insistance pour signer de suite des documents en prétextant que sinon il faudra tout refaire si je me décide plus tard.
Heureusement, annulation facile

Par AMANN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Ce commentaire est précieux pour améliorer la qualité de nos services. Nous transmettons votre retour aux équipes qui seront ravies de vous lire quant à leur prestation.

Nous regrettons que vous ayez ressenti une insistance pour la signature des documents, et au nom d'EDF ENR nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

EDF ENR

EDF pourquoi pas, mais finalement bof…

Prise de rdv rapide. Le jour J, le conseiller arrive avec 30 minutes d’avance et veut commencer alors que seule mon épouse est là et en réunion téléphonique.
Il fait le tour et nous présente beaucoup de choses, mais à chaque fois passe les slides de son PowerPoint en disant « ça vous verrez plus tard », « ça c’est pas interessant » etc, « de toute façon vous aurez tout ensuite dans votre boîte mail ». Oui, une fois que je me serai engagé.
Il nous a fait tous les trucs de manipulation qu’on voit dans les salons ou les foires, et indignes d’Edf. Je rappelle qu’à la base on a demandé une étude de faisabilité, éventuellement un devis, mais pas de s’engager.
Bref, il nous fait une offre avec un financement qu’il faut accepter tout de suite, sinon, s’il ferme son ordi, elle ne sera plus disponible. Il appelle son patron pour qu’il voit si on peut faire mieux mais lui aussi dit que c’est la dernière offre dispo et qu’ensuite c’est fini.
Il faut qu’on prenne une assurance, mais en fait elle est pas obligatoire et on pourra la résilier ensuite.
Là dessus le représentant EDF joue la sympathie « elle est belle votre maison » « ah vous avez ça comme voiture, j’ai exactement la même » etc. Encore des techniques de vente.
Il fini par nous faire signer, on a pas le temps de lire « vous lirez plus tard ».
Le rdv qui devait durer 1h dure finalement toute la matinée.
En comparant l’offre d’EDF on voit qu’ils sont quand même bien plus chers que les concurrents, et l’avantage de la durée de garantie vantée par le conseiller ne vaut pas autant que ce qu’il nous a raconté. Bah oui, on a pris le temps de lire ensuite.
Bref, nous allons sûrement nous rétracter avant de verser l’acompte.

Expérience prouvée le 21/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Nous sommes navrés de vous lire et de constater votre insatisfaction. L'objectif de la visite à domicile est de permettre de vous présenter un projet adapté à vos besoins.

Nous réaffirmons que les valeurs d'EDF ENR sont courtoisie, respect et professionnalisme. Tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaire.

Dans le but de pouvoir faire un point sur votre expérience avec nos équipes, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Concernant vos interrogations quant aux prix de nos installations. Il est important de souligner que ce prix reflète la qualité et la sécurité de notre prestation, ainsi que notre engagement à vous accompagner tout au long de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente. EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, et nous sommes fiers de pouvoir vous offrir un service fiable et de proximité.

Nous restons à votre écoute pour toute demande.

EDF ENR

Pas de délai de réflexion pour prendre un

Pas de délai de réflexion pour prendre une décision

Expérience prouvée le 17/03/2024

Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis.

Nous comprenons votre besoin de réflexion pour la réalisation de votre future installation photovoltaïque.

Le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous pour échanger sur votre projet. Il reste disponible pour tout complément d'information.

Nos équipes restent à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR

L’aspect vente forcee viens pourrir tout le reste ...

L’aspect vente forcee5 viens pourrir tout le reste des conseils qui par ailleurs sont assez normalisé. Les prix pratique sont hautement fantaisistes au regard de la concurrence ( prestation et mate identité)

Par VALLET il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme souhaitée. La visite à domicile permet de réaliser une étude approfondie afin de vous présenter une offre adaptée à vos besoins.

Le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous, afin d'échanger sur votre expérience.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR

Mitigé , il n est pas normal d introduire une signature sur un document , lorsque celui ci n,est pas encore créé !!!!!!]?????

Mitigé , il n est pas normal

Expérience prouvée le 29/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

La visite à domicile permet de réaliser une étude vous présentant une offre adaptée à vos besoins.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre projet, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Il reste disponible pour tout complément d'information.

J'attends de voir la suite pour donner un avis

J'attends de voir la suite pour donner un avis

Par HAASE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre expérience, le responsable régional va prendre contact avec vous.

Très content du consei

Très content du conseiller

Par SONZOGNI il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Bonjour monsieur,

merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous.  Compte-tenu de votre note, pouvez-vous nous indiquer quels sont les points que nous pourrions améliorer ?

Nous restons à votre disposition au 0 809 404 004 (lundi-vendredi 9h-19h et samedi 9h-13h, service gratuit + Prix d'un appel).

Bien ciordialement,

Christelle de l'équipe EDF ENR

EDF ENR

Rdv bien mené. Leçon bien apprise. EDF semble très ...

Rdv bien mené. Leçon bien apprise. EDF semble très cher par rapport à ses confreres . Pourquoi avons nous signé? Pour ne pas entendre que le problème (qui sera peut être rencontré ) vient de l autre prestataire.

Par Varron il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous vous remercions de votre confiance pour réaliser et vous accompagner dans votre projet.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. EDF ENR vous accompagne tout au long de votre projet, durant toute la vie de votre installation.

Afin de faire un point avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons à votre projet au  0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR

Votre commercial était un garçon agréable, très poli, ...Mais je n'aime pas être pris pour un pigeon!

Votre commercial était un garçon agréable, très poli, mais les arguments convaincants que vous lui avaient fournis, m'on convaincu de ne pas poursuivre l'expérience lorsque j'ai fait le tour du marché et découvert que pour la prime de 952 €, ce n'était pas un cadeau EDF-ENR, mais versé par l’état ! A 76 ans, on n'aime pas se faire avoir, donc en moins de 24h, après avoir mal dormi, j'ai résilié les 2 contrats. Ce n'est pas la faute de votre vendeur, mais ce que vous lui avait appris. J'avais une autre image d'EDF, que j'ai toujours eu comme fournisseur en professionnel et en privé.

Par TESSIER il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l'aviez espéré. La visite permet de réaliser une étude pour vous proposer la meilleure offre.
Afin de pouvoir faire le point sur votre projet et avoir votre retour, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.
Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 13 h 00 (service gratuit + prix appel).
Fabien d'EDF ENR

EDF ENR

COOMERCIAL TRES CONVAINCANT MAIS POUSSE A LA SIGNATURE ...

COOMERCIAL TRES CONVAINCANT MAIS POUSSE A LA SIGNATURE APRES 2 H EN VANTANT LA RETRACTATION POSSIBLE MEME APRES 1L INSTALLATION DES PANNEAUX
.PAS DE REFLEXION POIBBLE .

Par ALLEMAND il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous comprenons votre besoin d'un temps de réflexion pour la conduite de votre projet photovoltaïque.

Afin de pouvoir échanger avec vous à ce propos, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

EDF ENR

@Nous avons reçu le conseiller qui a répondu avec clarté ...

@Nous avons reçu le conseiller qui a répondu avec clarté et sérieux à nos questions. Il s’avère simplement que l’offre proposé par EF ENR ne présente pas un modèle économique satisfaisant. Avec un investissement proposé de plus de 15 000 Euros, il ne permet pas l’accès à une électricité raisonnable .... sauf si les augmentations à venir continuent de façon importante. Ce qui ne sera pas sans réactions sociales vives. Sur 4 projets réalisés sur la commune, le coût de l’investissement se situe entre 8 et 9000 euros. Nous avons donc du annuler notre démarche.

Par GILBERT il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. En tant que société pérenne, EDF ENR est présente partout en France et assure un accompagnement de A à Z, incluant les démarches administratives et le service après-vente tout au long de votre projet.

Afin de pouvoir échanger avec vous sur votre projet le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Par EDF ENR EDF ENR il y a 4 mois

Conseiller solaire injonctif

Conseiller solaire un peu trop injonctif, impérieux

Par MALSCH il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Nous sommes désolés de vous lire et vous présentons nos excuses.

Nos conseillers se doivent d'être pédagogues et exemplaires.

Votre avis est remonté au responsable des ventes de votre région ce dernier a pu vous appeler pour faire le point.

Nous restons disponibles.

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 4 mois

Premier rendez [Résolu]

Premier rendez-vous

Par STEIDLE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Votre avis est essentiel dans l'amélioration de la relation avec nos clients chaque jour. Afin d'améliorer nos services et, si possible, vous apporter une solution, pouvez-vous nous indiquer les raisons de votre notation s'il vous plaît ?

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire chacun de nos clients.

Si vous avez des questions, nous sommes joignables par téléphone 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR

PRIX EXORBITANT-AIDES DE L’ÉTAT TRÈS INSUFFISANT. ...

PRIX EXORBITANT-AIDES DE L’ÉTAT TRÈS INSUFFISANT. AMORTISSEMENT PLUS DE 20 ANS ? RACHAT DU SURPLUS PAR EDF DERISOIR.JE CHERCHERAI PLUTÔT DES PANNEAUX PHOTOVOLTAIQUES AVEC AUTO-CONSOMMATION ET STOCKAGE DU SURPLUS SUR BATTERIE ET CELA A UN PRIX RAISONNABLE. CORDIALEMENT

Par LABEYRIE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous comprenons votre demande sur votre projet. Malheureusement, EDF ENR n'a pas de leviers spécifiques quant aux aides publiques de l'état.

Le rachat du surplus se fait auprès d'EDF OA (obligation d'achat), nous appartenons à la même maison mère, mais n'avons aucun lien privilégié avec EDF OA. Cette dernière opère dans le cadre d'une mission de service public indépendante et se doit d'être impartiale.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. Nos panneaux, premium et exclusifs à EDF ENR, sont garantis 25 ans. Le responsable régional des ventes a cherché à vous joindre pour échanger sur votre projet. Il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Manque de suivi [Résolu]

Manque de suivi

Par Besacier il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

EDF ENR

Vente forcée ! Démarche commerciale trop agressive, ...

Vente forcée ! Démarche commerciale trop agressive, sans avoir suffisamment de temps pour la réflexion . Proposition de financement à taux réduit à accepter le jour même !

Par THACKER il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Merci de votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme souhaité. La visite à domicile permet de réaliser une étude approfondie afin de vous présenter une offre adaptée à vos besoins. Vous avez la possibilité de vous rétracter dans un délai de quatorze jours, conformément aux Conditions générales de ventes associées.

Le responsable régional des ventes a pu vous contacter afin d'échanger sur votre expérience.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR EDF ENR il y a 6 mois