Lire tous les avis EDF ENR EDF ENR

EDF ENR

EDF pourquoi pas, mais finalement bof…

Prise de rdv rapide. Le jour J, le conseiller arrive avec 30 minutes d’avance et veut commencer alors que seule mon épouse est là et en réunion téléphonique.
Il fait le tour et nous présente beaucoup de choses, mais à chaque fois passe les slides de son PowerPoint en disant « ça vous verrez plus tard », « ça c’est pas interessant » etc, « de toute façon vous aurez tout ensuite dans votre boîte mail ». Oui, une fois que je me serai engagé.
Il nous a fait tous les trucs de manipulation qu’on voit dans les salons ou les foires, et indignes d’Edf. Je rappelle qu’à la base on a demandé une étude de faisabilité, éventuellement un devis, mais pas de s’engager.
Bref, il nous fait une offre avec un financement qu’il faut accepter tout de suite, sinon, s’il ferme son ordi, elle ne sera plus disponible. Il appelle son patron pour qu’il voit si on peut faire mieux mais lui aussi dit que c’est la dernière offre dispo et qu’ensuite c’est fini.
Il faut qu’on prenne une assurance, mais en fait elle est pas obligatoire et on pourra la résilier ensuite.
Là dessus le représentant EDF joue la sympathie « elle est belle votre maison » « ah vous avez ça comme voiture, j’ai exactement la même » etc. Encore des techniques de vente.
Il fini par nous faire signer, on a pas le temps de lire « vous lirez plus tard ».
Le rdv qui devait durer 1h dure finalement toute la matinée.
En comparant l’offre d’EDF on voit qu’ils sont quand même bien plus chers que les concurrents, et l’avantage de la durée de garantie vantée par le conseiller ne vaut pas autant que ce qu’il nous a raconté. Bah oui, on a pris le temps de lire ensuite.
Bref, nous allons sûrement nous rétracter avant de verser l’acompte.

Expérience prouvée le 21/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Nous sommes navrés de vous lire et de constater votre insatisfaction. L'objectif de la visite à domicile est de permettre de vous présenter un projet adapté à vos besoins.

Nous réaffirmons que les valeurs d'EDF ENR sont courtoisie, respect et professionnalisme. Tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaire.

Dans le but de pouvoir faire un point sur votre expérience avec nos équipes, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Concernant vos interrogations quant aux prix de nos installations. Il est important de souligner que ce prix reflète la qualité et la sécurité de notre prestation, ainsi que notre engagement à vous accompagner tout au long de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente. EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, et nous sommes fiers de pouvoir vous offrir un service fiable et de proximité.

Nous restons à votre écoute pour toute demande.

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 1 mois

Cet avis intitulé « EDF pourquoi pas, mais finalement bof… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus