Lire tous les avis EDF ENR EDF ENR

EDF ENR Toulouse

La nullite du service commercial

Nul
On a demandé à mettre des panneaux supplémentaires (4) en complément de notre installation que vous avez installé il y a 1 an
Incapable de faire un devis sauf faire une installation complète alors qu il suffit de rajouter les 4 panneaux en complément des 5 panneaux déjà installés sur ce pan de toiture car sur l autre pan il y en a déjà 11
Alors que cela se faisait encore il y a quelques mois avec le service SAV … ni comment
En clair une grosse entreprise qui est incapable de se réformer et pris dans une lourdeur administrative qui l a paralyse .
Heureusement que la concurrence est bcp plus réactive …

Par Obeniche il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Nous sommes navrés de vous lire.

Je constate qu'un de nos conseillers solaires a pu venir vous voir il y a quelques semaines. Nous avons pu effectuer un état des lieux de votre installation.

Je demande pour faire un point sur votre projet à notre responsable régional des ventes de prendre contact avec vous.

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 4 mois
. Nous attendons son appel avec impatience mais quel scandale votre entreprise déjà 2 interlocuteurs et toujours pas de solution
On va oublier les malfaçons lors de la pose initiale qui a obligé votre entreprise a nous refaire toute la toiture et nous indemniser financièrement
Gilles obeniche
Par Obeniche il y a 4 mois

Comme indiqué, le responsable régional des ventes va vous appeler pour faire un point sur votre demande.
Nous avons toujours été présents sur votre première installation et répondu à vos demandes, qui je l'espère vous apporte pleine satisfaction.
Nous vous remercions pour votre confiance et de solliciter à nouveau nos services sur votre projet.
Bien cordialement,
Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 4 mois
Le responsable des ventes a dû perdre mon numéro de téléphone car j attends toujours son rappel comme convenu en début d année 2024 suite à notre discussion téléphonique de décembre 2023….cordialement
Gilles Obeniche
Par Obeniche il y a 3 mois

Cet avis intitulé « La nullite du service commercial » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus