Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Toulouse.

EDF ENR Toulouse

Tarif proposé élevé, pression pour ouvrir le dossier ...

Tarif proposé élevé, pression pour ouvrir le dossier sinon les documents seront effacés sous 3 jours

Par DAYDOU D. il y a 23 heures

Il faut voir !!!!!

Je donnerai mon avis quand la transaction sera faite,pour l'instant rien n'est fait. Nous verrons quand nous aurons les tenants et nous saurons les aboutissants, à ce moment là.

Par Gaches G. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 24/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Nous comprenons tout à fait le besoin d'attendre la fin de votre installation pour nous partager votre retour d'expérience.

La satisfaction de nos clients est notre priorité à toutes les étapes de votre projet. Nos équipes sont présentes à toute étape pour vous accompagner.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit prix appel).

Par EDF ENR Toulouse EDF ENR Toulouse il y a 23 heures

Travail de pro

Beaucoup de clarté dans ses explications avec au final une offre tenant compte des aides et un crédit à taux zéro qui me convient parfaitement.

Par Faynot F. il y a 1 jour

EDF ENR Toulouse

Thomas est très professionnel et donne toues

Thomas est très professionnel et donne toutes les informations nécessaires

Par DEFENDINI D. il y a 1 jour

EDF ENR Toulouse

Le conseiller était très bien mais finalement nous ...

Le conseiller était très bien mais finalement nous avons trouvé le devis beaucoup plus cher que la concurrence pour un apport pas trop substantiel. Nous avons finalement annulé la commande...

Par ORTEGA il y a 2 jours
Expérience prouvée le 16/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous transmettons votre commentaire aux équipes qui ont su répondre à vos attentes, elles seront ravies de vous lire. Le prix, il reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. En tant que société pérenne, EDF ENR est présente partout en France et vous accompagne tout au long de votre projet, durant toute la vie de votre installation. Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Toulouse EDF ENR Toulouse il y a 2 jours

EDF ENR Toulouse

Bon projet, mais couteux, mais fiable et sécurisant.

Bon projet, mais très couteux. La visite commerciale a été très Professionnelle M. POLACCO a été parfait en tous points. Quelques contradictions existent dans les garanties et exclusions du contrat, et Il manque la documentation technique des panneaux solaires (Data Sheet). J'ai signalé ce point au technico-commercial d'EDF EN (M. POLACCO) qui m'a promis de clarifier, et de me faire suivre la Data Sheet des panneaux. J'ai comparé cette offre avec celle de SUNVOLT (Groupe TOTAL - QAIR) moins onéreuse de 6000€: - les micro-onduleurs EMPHASE IQ8AC-72-M-INT chez EDF sont de 530 W pour une puissance de 3.4 Kwhc contre IQ8MC-72-M-INT 480 W chez SUNVOLT pour une puissance de 4.45 Kwhc.
De ce fait EDF semble jouer la sécurité et longévité, contre une économie qui se jouera de ces 2 points chez SUNVOL. - La sécurité du client se paie chère chez EDF, mais elle est présente, avec la garantie de la production avancée par eux sur 25 ans. De ce fait, EDF semblent pénaliser son étude de 16% afin de pouvoir garantir cette production. - Le dossier avance vite; le dossier financement a taux 0 a été validé par leur support en 3 jours et le dossier d'étude technique d'ingénierie est en court après une semaine depuis la signature. - Après avoir comparé les différentes offres concurrentes, je dirais que la paix et la garantie totale de production sur 25 ans se facture environ 6000€, mais sur ce genre de projet, je dirais que c'est indispensable.

Par Portier G. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 15/05/2024

Nous tenons à vous remercier pour votre avis précieux, qui nous permet de nous améliorer continuellement.

Comme vous l'avez souligné, EDF ENR est présente sur tout le territoire français et vous accompagne de A à Z dans votre projet d'installation photovoltaïque, y compris pour les démarches administratives et le service après-vente, le tout assorti d'une garantie de 25 ans. La satisfaction de nos clients à chaque étape du projet est notre priorité absolue.

C'est pourquoi nous vous remercions de votre confiance, qui nous honore et nous engage à vous offrir la meilleure qualité de service possible.

Afin de poursuivre l'échange sur votre installation photovoltaïque, notre responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Comme indiqué lors de l'échange il reste disponible.

Nous restons à votre écoute pour toute question au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR.

Par EDF ENR Toulouse EDF ENR Toulouse il y a 2 jours

Satisfecit.

Difficile avec un personnage excellent. La politesse,l'écoute,la technicité de l'argumentaire,très bon conseiller.

Par RAPAS R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/05/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme et le savoir-faire et savoir être de nos équipes.

Votre satisfaction tout au long de votre projet est notre priorité absolue. C'est pourquoi nous accordons une grande importance à vos retours d'expérience.

Votre avis sera transmis à nos équipes qui seront heureuses de le lire et de s'en inspirer pour continuer à améliorer nos services. Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Toulouse EDF ENR Toulouse il y a 6 jours

EDF ENR Toulouse

Pour l'instant bonne impression .

Pour l'instant bonne impression .

Par Synakiewicz-Byrnes F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/05/2024

donne confiance, ...

Conseiller qui par ses explication donne confiance, mais prestation un peu longue.

Par ESCANDE il y a 1 semaine

Trop insistant

Trop insistant

Par HERITIER il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Le respect de nos clients et la transparence de nos offres sont des valeurs fondamentales pour notre entreprise. Nos conseillers sont formés pour vous proposer des solutions adaptées à vos besoins. Ils s'engagent à vous présenter nos offres de manière claire et transparente, en vous laissant le temps de réfléchir et de prendre votre décision en toute liberté. Nous vous présentons au nom d’EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée. Dans le but de pouvoir échanger avec vous, le directeur des ventes a cherché à  prendre contact avec vous.  Il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Par EDF ENR Toulouse EDF ENR Toulouse il y a 2 semaines

EDF ENR Toulouse

Je comprends pas ce message .le commercial m'a fait ...

Je comprends pas ce message .le commercial m'a fait signer un document pour prouver sa venu a mon domicile.le commercial est venu le vendredi et j'ai confirmé avec lui de revenir le lundi a 18h30 pour faire les différents papiers avec l'approbation de mon épouse .a ce jour je n'est pas de nouvelles de ce dit commercial.a ce jour je ne donne pas mon accord sur un projet.cordialement monsieur drapeau

Par DRAPEAU D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. La visite à domicile permet de réaliser une étude de votre projet et de vous proposer une offre adaptée à votre domicile et vos besoins. Tous nos conseillers sont formés pour être pédagogues et professionnels. Il n'est pas normal que vous n'ayez pas été recontacté. Nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour cette absence de retour. Dans le but de pouvoir faire un point avec vous sur votre expérience, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous. Nous sommes également à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Toulouse EDF ENR Toulouse il y a 2 semaines

EDF ENR Toulouse

Professionnel et bon contact.

très bon partage et très explicatif, des automatismes commerciaux, mais sait aussi parler technique, bon contact.

Par MESSEANT M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/05/2024

Conseiller très sympathique

Conseiller très sympathique

Par POUILLES il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/05/2024

EDF ENR Toulouse

Sérieux, professionnel et pédagogue..

Sérieux, professionnel et pédagogue..

Par LUCIAT LABRY il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/05/2024

EDF ENR Toulouse

Très bon entretient avec le conseillé qui m'a tout ...

Très bon entretient avec le conseillé qui m'a tout expliqué avec beaucoup de clarté.

Par MORESTIN il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/05/2024

EDIEU PV 3k PINS JUSTARET 31

Bonne présentation
Bon discours à la fois sur la technique et le financement
Bonne image de marque

Par DIEU il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

Excellent travail et conseils

Excellent travail et conseils
Entretien très complet et très professionnel.
Je recommande vivement !

Par Rem il y a 3 semaines