Avis EDF ENR Toulouse du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Toulouse.

EDF ENR Toulouse

Conseille très clair à très bien explique rien à dire ...

Conseille très clair à très bien explique rien à dire hâte que le projet ce concrétise

Par Jessica B. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 23/07/2024

Nous sommes contents de pouvoir répondre de façon claire et précise à vos demandes.

Chez EDF ENR, nous attachons une grande importance à vous présenter une offre personnalisée, et adaptée à vos besoins. Nous avons également hâte de réaliser avec vous les futures étapes de votre projet. Merci pour votre confiance.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Toulouse EDF ENR Toulouse il y a 16 heures

EDF ENR Toulouse

Très bon prestataire, toujours client a EDF.

Très bon prestataire, toujours client a EDF.

Par Francis L. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 09/07/2024

C'est avec une immense gratitude que nous recevons votre précieux avis. Vos commentaires nous motivent à toujours nous améliorer.

Votre satisfaction est notre moteur pour vous offrir la meilleure qualité de service. Merci pour votre confiance et votre fidélité.

Par EDF ENR Toulouse EDF ENR Toulouse il y a 2 jours

Très professionnel

Par Sylvain H. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/06/2024

EDF ENR Toulouse

Conseiller compétant et à l’ecou

Conseiller compétant et à l’écoute

Par Géraldine B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/07/2024

EDF ENR Toulouse

Conseiller très professionnel qui fait très bien son ...

Conseiller très professionnel qui fait très bien son job. Après nous verrons à l usage

Par Elisabeth L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/07/2024

Nous vous remercions de votre retour que nous partageons aux équipes qui seront ravies de vous lire.

Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations tout au long de votre projet et au-delà de l'installation de votre système photovoltaïque. Nous sommes convaincus que votre installation vous apportera entière satisfaction et qu'elle répondra parfaitement à vos attentes.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Toulouse EDF ENR Toulouse il y a 2 semaines

EDF ENR Toulouse

tout c'est tres bien passé.

tout c'est tres bien passé.

Par Corinne P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/07/2024

EDF ENR Toulouse

Conseils et explications ont été objectifs à ma prise ...

Conseils et explications ont été objectifs à ma prise de décision d installer des panneaux solaires avec aide au financement.

Par Sandrine G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/07/2024

Nous sommes ravis d'apprendre que nos conseils et explications vous ont été utiles dans votre prise de décision d'installer des panneaux solaires.

Nous sommes certains que votre installation vous apportera pleine et entière satisfaction.

Nous restons à cotre écoute pour tout complément d'information au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Toulouse EDF ENR Toulouse il y a 3 semaines

Contact simple et efficace

Contact simple et efficace

Par Philippe B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/06/2024

EDF ENR Toulouse

Personne très professionnel et de super conseils et ...

Personne très professionnel et de super conseils et joignable après on verra pour le projet 😉

Par Julien S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/06/2024

Nous sommes ravis de vous lire et constater votre satisfaction.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de l'échange et l'expertise de notre conseiller solaire, nous transmettons votre commentaire à nos équipes.

Par EDF ENR Toulouse EDF ENR Toulouse il y a 3 semaines

Une gentille visite

Une gentille visite
J ai recu la visite d un conseiller vendant panneau photovoltaique + credit. Il fallait se decider sur le moment. Ça m a intriguee. Je n ai pas conclus sur le champ. J en ai profite pour me renseigner et decouvrir que le prix d EDF etait 30% a 40% plus cher que la concurrence service equivalent. C est jackpot pour EDF avec en.plus la commission de la societe financiere.
Il faut absolument conclure sur le champ. Le conseiller ne laisse aucun document aucune offre: il est forme pour ca : si voys ne signez pas sur le champ vius allez perdre le benefice du creditet autres aides.
1.6 kw = 11, 5 KEUR

Par ANNE-MARIE G. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 25/06/2024

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la visite de nos équipes. La visite à domicile est une étape essentielle pour réaliser une étude approfondie de votre projet et vous proposer une offre personnalisée et adaptée à vos besoins.

Nous comprenons parfaitement que la décision d'installer des panneaux photovoltaïques est importante et qu'elle nécessite un temps de réflexion, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre projet et votre retour d'expérience, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Nous restons disponibles pour toute information au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Toulouse EDF ENR Toulouse il y a 4 semaines

EDF ENR Toulouse

Excellente Rencontre avec le Conseiller EDF ENR pour une Installation Solaire Réussie

Le conseiller EDF ENR a été très professionnel, à l'écoute et a fourni des explications claires.

Par Julien C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le professionnalisme, l'écoute et la clarté des explications de notre conseiller solaire. Notre priorité est de vous offrir un service de qualité et de vous accompagner au mieux dans votre projet d'installation de panneaux solaires.
Nous comprenons votre remarque concernant le prix de nos installations. Cependant, nous sommes convaincus que la qualité de nos produits, de nos services et de notre garantie de 25 ans justifient cet investissement.
Pour toute demande, nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Toulouse EDF ENR Toulouse il y a 1 mois

EDF ENR Toulouse

Ce conseiller nous a paru très professionnel. Bonne ...

Ce conseiller nous a paru très professionnel. Bonne présentation
Bon développement sur le sujet. Maintenant nous attendons la suite pour vérification des avantages de cette opération.

Par Jean Marie P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/06/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis de constater que nos équipes ont su vous apporter satisfaction grâce à leur professionnalisme et leur expertise.

Nous sommes convaincus que votre projet vous apportera de nombreux avantages et nous sommes impatients de vous accompagner dans sa concrétisation.

Nous restons à votre écoute pour tout complément d'information au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Toulouse EDF ENR Toulouse il y a 1 mois