Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Toulouse.

EDF ENR Toulouse

Manque d'honnêteté de la part de EDF enr sur le plan ...

Manque d'honnêteté de la part de EDF enr sur le plan de financement

Par Corinne il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/04/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait(e) de notre service. Chez EDF ENR, nous accordons une grande importance au respect, à la transparence à l'égard de nos clients et de votre ressenti. Afin de mieux comprendre votre situation, notre responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Ensemble vous avez pu convenir de sa prochaine visite. Il reste disponible pour toute question.

Nous restons à votre écoute au 0809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Toulouse EDF ENR Toulouse il y a 2 semaines

beaucoup trop cher

beaucoup trop cher

Par PAPIN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/04/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous est précieux.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

Le responsable régional des conseillers solaires va prendre contact avec vous afin d'échanger sur votre expérience.

EDF ENR Toulouse

On vous impose un tarif une signature sur le champ ...

On vous impose un tarif une signature sur le champ
La rétractation est partie d ou des frais de recommandé

Par RAYSSAC il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous vous présentons nos excuses, au nom d'EDF ENR, pour la gêne occasionnée suite à cet entretien.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Nous vous remercions du retour que vous nous avez fait et notamment quant à la prestation du conseiller solaire que vous avez apprécié pour son professionnalisme.

peut mieux faire

peut mieux faire

Expérience prouvée le 08/04/2024

Nous sommes navrés de constater votre mécontentement. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire l'ensemble de nos clients.

Dans le but de pouvoir comprendre vos attentes, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Vous avez pu échanger ensemble sur votre projet et la raison de votre insatisfaction.

Nous restons à votre écoute pour toute demande.

EDF ENR Toulouse

Tout avait mal commencé, rdv non honoré, puis une relance ...

Tout avait mal commencé, rdv non honoré, puis une relance et c'est Ok. Malheureusement plus de nouvelles après les etudes.

Par GAUJARD il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous regrettons que votre rendez-vous n'ait pas pu se concrétiser. Il n'est pas dans notre politique de ne pas prévenir quand un imprévu se présente et qu'un rendez-vous doit être reporté ou annulé.

Pour échanger sur votre expérience et votre projet, le Responsable Régional des Ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Toulouse

Après réflexion ne correspond pas a mes a

Après réflexion ne correspond pas a mes attentes

Par Carles il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Dans le but d'améliorer la qualité de nos services, et afin de connaître votre retour d'expérience, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Ensemble vous avez pu faire un point sur votre projet, il reste disponible pour toute demande.

Nos équipes restent à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Toulouse EDF ENR Toulouse il y a 2 mois

Trés tres inquiet

Je mets cette note avec du recul car je ne suis plus de tout rassuré. Les explications du conseiller étaient tout à fait claires, mais je me suis retrouvé mal à l'aise à la fin car il a fallu que je signe des documents, alors que je pensais que ce n'était qu'une étude préalable et sans engagement . Le conseiller m'explique , que son planning est chargé et qu'il ne pourra pas repasser avant longtemps. Je lui fais part de mon inquiétude sur cette démarche de signature , que je trouve légèrement poussée. Il me dit que je peux me retracter. A ce jour, 28/02/2024 , je demande ( et j'ai demandé également au conseiller par messagerie et mail , de mettre mon dossier en pause pour plusieurs inquiétudes.. j'attends son retour et confirmation de mise en pause de mon dossier

Par Olive il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous comprenons votre besoin de réflexion quant à votre projet photovoltaïque.

La visite à domicile permet de réaliser une étude détaillée et vous présenter une offre adaptée.

Pour échanger avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes a cherché à prendre contact avec vous. Il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Par EDF ENR Toulouse EDF ENR Toulouse il y a 2 mois

EDF ENR Toulouse

Vous ne faites rien pour inciter les particuliers à ...

Vous ne faites rien pour inciter les particuliers à s’investir dans l’installation. Ils doivent systématiquement faire un prêt pour financer le projet. Prêt parfois supérieur à leur mensualité edf. Où est l’intérêt ?

Par MINAIR il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Un projet photovoltaïque permet de devenir producteur de son électricité et de bénéficier de l'autoconsommation ou de la revente sur le réseau de sa production.

Le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Vous avez pu échanger sur les aides à l'installation.

Nous restons également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Toulouse EDF ENR Toulouse il y a 3 mois

EDF ENR Toulouse

Commercial convaincant MAIS tarifs exagérés et l’obligation ...

Commercial convaincant MAIS tarifs exagérés et l’obligation de signer at priori est insupportable. Nous ne voulons pas donner suite. Avis très négatifs par ailleurs.

Par GACHIE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée.
Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. Nos panneaux, premium et exclusifs à EDF ENR, sont garantis 25 ans. Nous comprenons votre besoin de prendre le temps pour maturer votre projet.
Le responsable régional des ventes de votre région a ou prendre contact avec vous afin de faire le point.

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je demande au responsable régional des ventes de votre région de prendre contact avec vous afin de faire le point.

EDF ENR Toulouse

Procédé de pression à l'achat choquant

Un conseiller qui maîtrise parfaitement son sujet mais un procédé qui oblige à signer le jour de la visite très choquant et des prix très élevés

Par Benoist il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.

Je vous présente au nom d'EDF ENR toutes nos excuses concernant l’attitude de notre conseiller solaire. Tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaires.

Le responsable des ventes de votre région a tenté de vous joindre sans succès pour faire le point. Un message vocal a été laissé.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit prix appel).

EDF ENR Toulouse

Votre collaboratrice pas très agréable et pas disponible, ...

Votre collaboratrice pas très agréable et pas disponible, j’ai eu un problème de rdv avec elle pour un problème de rétroviseurs cassé elle n’a pas voulu venir au rdv prétextant qu’elle ne pouvait pas circuler avec un rétroviseur cassé, au deuxième rdv elle est arrivée avec toujours le rétro cassé, le premier rdv étant fixé pour un samedi nous pouvons nous poser la question de savoir si avec ou sans rétroviseurs cassé elle serait venue au rdv
Une honte , pour une représentante de c votre image

Par MERCADIER il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Je vous présente au nom d'EDF ENR toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous réaffirmons que les valeurs d'EDF ENR sont courtoisie, respect et professionnalisme. Tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaires.

Notre directeur régional des ventes, a pu prendre contact avec vous afin de pouvoir échanger sur votre expérience. Les éléments de sécurité pour nos collaborateurs et nos clients sont une priorité comme il a pu vous l'expliquer.

Nous restons disponibles 0809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Toulouse EDF ENR Toulouse il y a 5 mois

Très présent pour nous faire signer

Très présent pour nous faire signer
Des erreurs sur notre contrat : contrat au nom d’une entreprise d’une autre région Des appels infructueux pour signaler les dérives constatées
Pas de rappel d’EDF

Par Jean-Marie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/11/2023

EDF ENR Toulouse

Pratique commerciale plus que douteuse. Le temps de ...

Pratique commerciale plus que douteuse. Le temps de réflexion n’est pas permis puisque que la signature doit se faire à l’issue. Le devis n’est pas détaillé, très imprécis. Le discours « on est les plus beaux, les plus forts, les mieux placés » est saoulant et comp’etement déplacé au vue des tarifs prohibitifs pratiqués, 15000€ pour du 3 KW est très cher. La renonciation part demain, après avoir consulté d’autres installateurs moins oppressants.

Par LE GUEVELLE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Nous sommes navrés de vous lire.
Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et professionnels.

Sachez que le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation.
EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

Le responsable régional des ventes vous a joint par téléphone.

Nos équipes restent disponibles.

Fabien d'EDF ENR

EDF ENR Toulouse

Trop commercial et trop cher…

Trop commercial et trop cher… pour avoir le devis il faut signer donc souscrire…
Je me rétracte donc le jour même!

Par LE BOLAY il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Vous avez pu échanger avec le responsable régional des ventes et avoir davantage d'informations.

Nos équipes restent disponibles.

Fabien d'EDF ENR.

EDF ENR Toulouse

Commercial compétent mais …

Vos prix son lamentables âpres réflexion et surtout renseignement des tarifs vous êtes deux fois plus cher pour les mêmes produits…

Par Rigault il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Le responsable des ventes de votre région a tenté de vous joindre sans succès pour faire le point. N'hésitez pas à le rappeler.

Vente au forcing

Vente au forcing

Par DE LAQUINTANE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Nous sommes désolés de vous lire. Nos conseillers se doivent d'être pédagogues.

Le Responsable des ventes de votre région vous a contacté pour faire le point.

Revoir la copie.

Revoir la copie.
Commercial qui vous met la pression en permanence, disant qu'il est pas là pour faire un devis, mais pour enregistrer une commande. Les explications étaient bonnes, bien expliquées, mais toujours la pression.
Manque de temps pour s'approprier la chose, et faire ses propres recherches. On sentait le coté commercial.
Dommage,
Nous avions donné notre accord pour le contrat. Après une nuit de réflexions au calme et sans pression, nous avons pris la décision de pas continuer l'aventure et avons utilisé notre droit de retraction envoyé en recommandé avec accusé de reception.

Par AUSSET il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Nous vous présentons toutes nos excuses.

Nos conseillers se doivent d'être pédagogues et exemplaires. Le Responsable des ventes de votre région en a été informé et vous a contacté.

Trop cher pour 2.4 kw

Trop cher pour 2.4 kw

Par DE CONINCK il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Le prix reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne et sera présente tout au long de la durée de vie de votre installation.

Le Responsable des ventes de votre région vous a contacté pour faire le point et répondre à vos questions.

Très mauvaise expérience.

Très mauvaise expérience.
La conseillère qui s'occuper de mon dossier d'installation 2020 est partie de EDF avant que mon project ne soit terminée
Galère et impossible d'avoir son remplaçant pour nous aidé à terminer notre installation, des nombreuses heures au téléphone avec les services EDF pour rien
Une box Wi-Fi qui n'a jamais pût être connecté à ma box orange et EDF qui me demande 400€ pour faire intervenir un technicien.
Du coup toujours pas connecté depuis bientôt 4 ans
Au bout de 2 ans je me suis aperçu
Que mon conseiller ne nous avez pas fait le contrat d'achat auprès de OA ,j'ai du passé encore desheures au téléphone et me débrouille pour me procurer les attestations auprès de EDF car vous ne communiqué pas les documents entre vos différents services.
Alors vous comprendrais mon désarroi et la note qui va avec.

Par Isabel il y a 7 mois

Nous sommes désolés de vous lire.

Un conseiller a tenté de vous joindre pour faire le point. Lors de l'installation, vous n'aviez pas de box mais une clé 4G d'où la mauvaise connexion avec votre YUZE.

Nous avons bien pris en compte votre demande et reviendrons vers vous prochainement.

Quelle déception!!!!

Je ne suis pas née de la première pluie

Par Courtessole il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Nous sommes désolés de lire votre avis.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et exemplaires

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez plus d'informations sur le financement de votre projet via nos partenaires.

Par EDF ENR Toulouse EDF ENR Toulouse il y a 8 mois