Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Toulouse.

Trop insistant

Trop insistant

Par HERITIER il y a 9 heures
Expérience prouvée le 15/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Le respect de nos clients et la transparence de nos offres sont des valeurs fondamentales pour notre entreprise. Nos conseillers sont formés pour vous proposer des solutions adaptées à vos besoins. Ils s'engagent à vous présenter nos offres de manière claire et transparente, en vous laissant le temps de réfléchir et de prendre votre décision en toute liberté. Nous vous présentons au nom d’EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée. Dans le but de pouvoir échanger avec vous, le directeur des ventes va  prendre contact avec vous.

Par EDF ENR Toulouse EDF ENR Toulouse il y a 8 heures

EDF ENR Toulouse

tres bien presenté mais vous etes vraiment trop cher ...

très bien présenté mais vous êtes vraiment trop cher

Par DIET il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Le prix reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne et sera présente tout au long de la durée de vie de votre installation. Nous comprenons votre point de vue et dans le but de pouvoir échanger, le responsable régional des ventes a cherché à prendre contact vous. Il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Nous restons également à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Cordialement.

Cherazade D'EDF ENR

Par EDF ENR Toulouse EDF ENR Toulouse il y a 2 semaines

EDF ENR Toulouse

Suite à l'envoi des chiffres clés voilà mon analyse ...

Suite à l'envoi des chiffres clés voilà mon analyse :
il en résulte que le remboursement du crédit d'installation pendant cinq ans plus la consommation mensuelle je vais dépenser plus de trois cents euros par mois jusqu'à 81 ans avant de bénéficier d'une réduction sur ma facture. Serais je toujours vivant ? . De plus on me conseille de changer le cumulus sans avoir de conseils et l'aide de l'état est vraiment dérisoire . Je vais donc commencer par changer le cumulus .

Par PETITNICOLAS il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Le Responsable des Ventes de votre région a pu prendre contact avec vous, ensemble vous avez pu échanger sur votre projet et sa réalisation.

Le bilan solaire réalisé avec notre conseiller permet de proposer l'offre la plus adaptée à vos besoins (dimensionnement, installation ...).

Nous comprenons vos interrogations quant à la durée de l'amortissement de votre projet photovoltaïque.

EDF ENR vous accompagne tout au long de votre projet, durant toute la vie de votre installation.

Fabien de l'équipe EDF ENR

Par EDF ENR Toulouse EDF ENR Toulouse il y a 3 semaines

EDF ENR Toulouse

Le mandat de gestion administrative que j'ai signé ...

Le mandat de gestion administrative que j'ai signé avec EDF ENR à été mal exploité puisque je me retrouve avec un contrat assurance vie Financo signé electroniquement alors que je n'ai jamais eu l'intention d'adhérer à un tel contrat dont le coût est élevé.

Par Fournier il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous vous présentons au nom d’EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, le responsable régional des ventes à pu prendre contact avec vous pour mettre à jour votre contrat et satisfaire votre demande.

Comme convenu avec le responsable des ventes, vous allez être recontacté par votre conseillé commercial, qui vous accompagnera concernant l'ouverture de vos contrats qui vous lient à nos partenaires.

Nous vous remercions pour votre confiance, nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Cordialement.

avis négatif

l'entretien avec le conseiller s'est bien passé, par contre depuis que je lui ai signifié que nous ne donnons pas suite au projet, par mail et par message téléphonique, silence radio, j'ai envoyé le formulaire de rétractation en LRAR, je n'ai eu aucun retour ( pas d'accusé de réception )
Mauvaise attitude commerciale ...!

Par COSTE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes heureux que la visite à domicile de notre conseiller solaire se soit bien déroulée et vous a apporté satisfaction.

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été informés de l'évolution de votre demande.

Après consultation, je vous confirme que nos équipes ont bien reçu et pris en compte votre demande d'annulation de votre projet.

Navré d'apprendre que votre projet ne se concrétisera pas avec nous.

Si toutefois, vous changiez d’avis, nous restons bien évidemment à votre écoute pour une nouvelle collaboration.

EDF ENR Toulouse

Dossier bien présenté par l’ingénieur EDF mais pas ...

Dossier bien présenté par l’ingénieur EDF mais pas adapté pour un retraité de 77ans dont l’aide gouvernementale est une aumône, et la durée d’endettement est bloqué à 80 ans
Tout cela n’est pas fait pour un retraité comme moi le dossier ne correspond pas à aucun critère
Bien à vous
A Ghilardi

Par GHILARDI il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous transmettons votre commentaire à nos équipes quant à leur prestation, elles seront ravies de vous lire.

Nous sommes navrés que le montage financier ne permette pas de s'engager à l'instant dans un projet photovoltaïque. La question de votre âge est relative (jeune, alerte et intéressé par les nouvelles technologies).

Dans le but de pouvoir échanger avec vous, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous, le responsable régional des ventes a cherché à vous joindre. Il reste disponible au numéro indiqué dans son message téléphonique.

Commercial très agréable et à l'écoute

Commercial très agréable et à l'écoute
Mais tarif trop chère

Par DERTIN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience.

Nous relayons votre commentaire aux équipes qui seront ravies de vous lire et de voir qu'ils vous ont apporté cette satisfaction.

EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

Le responsable régional des ventes a cherché à prendre contact avec vous pour échanger sur votre projet. Il reste disponible au numéro indiqué dans ses messages.

Rendez vous très long

Rendez vous très long

Par HAMIDI il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

La visite à domicile permet de vous proposer une offre la plus adaptée à vos besoins et prendre les relevés techniques initiaux.

Nous sommes navrés que ce temps de visite fut si long.

Vous avez pu échanger avec le responsable régional des ventes qui a pu faire un point avec vous sur votre expérience.

Nous allons échanger, suite à votre retour, avec nos équipes.

Par EDF ENR Toulouse EDF ENR Toulouse il y a 2 mois

EDF ENR Toulouse

ayant deja traite avec EDF pour lz photovoltaique il ...

ayant deja traite avec EDF pour lz photovoltaique il y a 15 ans, toute l électricité produite revendue, sioit 2000 euros par an,
ceci n est plus possible et peu rentable; le projet proopose etait trop cher pâr rapport à mon age, 85 ans/

Par LANUSSE RECHOULET il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Le tarif de rachat de la production d'électricité est proposé par EDF Obligation d'Achat.

En effet, nous appartenons à la même maison mère, mais n'avons aucun lien privilégié avec EDF OA. Cette dernière opère dans le cadre d'une mission de service public et se doit d'être impartiale. Les clients d'EDF ENR sont donc considérés de la même manière que les clients de nos concurrents.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. Nos panneaux, premium et exclusifs à EDF ENR, sont garantis 25 ans. Enfin, en tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet, et même au-delà.

Afin de pouvoir faire un point sur votre projet, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Par EDF ENR Toulouse EDF ENR Toulouse il y a 2 mois

EDF ENR Toulouse

Ce n’est que le début du projet.

Ce n’est que le début du projet.
Conseiller solaire très professionnel, explique bien les choses mais, pour nous qui n’y connaissions rien, c’est délicat de signer au bout de deux heures de présentation, on aurait aimé plus de temps de réflexion afin de mieux comprendre le fonctionnement.
Nous espérons que tout se passera pour le mieux.

Par DOUREL il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Votre avis nous est précieux pour nous améliorer. Nous comprenons votre besoin de réflexion sur votre projet, dans le but de faire un point avec vous, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

EDF ENR Toulouse

Professionnel mais n’a jamais donnles renseignements ...

Professionnel mais n’a jamais donné les renseignements demandés

Par SOLER il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Nous comprenons votre besoin de réflexion sur votre future installation. Le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous pour échanger sur votre projet. Nos équipes restent à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit prix appel). Bien cordialement, Fabien d'EDF ENR

EDF ENR Toulouse

je n'ai pas trouvé ce que je cherchai. "des solutions" ...

je n'ai pas trouvé ce que je cherchai. "des solutions"
je ne peux pas payer 1500€ demandés par le commercial sans avoir l'avis de faisabilité ou non du projet. j'attends le rappor tdu conseiller technique pour décider de la suite à donner au projet.

Par BILLARD il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. La visite technique a pour objet de vous proposer l'installation adaptée à vos besoins.

Le responsable régional des ventes a cherché à vous joindre, il reste disponible au numéro indiqué dans son message afin d'échanger avec vous.

Je n'ai pas d'avis pour le moment

Je n'ai pas d'avis pour le moment

Par BOREL il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous répondre.

Nous comprenons tout à fait votre point de vue et nous apprécions votre considération pour donner votre avis ultérieurement.

Nous tenons à vous informer que votre satisfaction globale est notre priorité et nous souhaitons que votre expérience avec notre conseiller et notre prestation dans son ensemble soit positive.

Nous restons disponibles pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Toulouse EDF ENR Toulouse il y a 5 mois

EDF ENR Toulouse

Bonnes connaissances et très professionnel, seul ...

Bonnes connaissances et très professionnel, seul le fait de devoir s'engager sans délai de réflexion (ou très rapide) est un peu déstabilisant.

Par PACHY il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Vous avez pu échanger avec le responsable régional des ventes qui a pu répondre à vos demandes.

Nos équipes restent disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Toulouse EDF ENR Toulouse il y a 6 mois

EDF ENR Toulouse

Très déçu de la méthode.

Très déçu de la méthode de faire signer pour un devis alors que c'est un bon de commande.
Sachant que nous ne sommes pas fixé sur notre choix en terme de crédit ou de projet en terme de kWh.
Bref obligé d'envoyer le formulaire de rétractation le lendemain.
Tentative d'avoir le conseiller par téléphone pour explication impossible ne répond.
Explication par mail pour différé le projet pas de réponse.
Donc rétractation définitive.

Par LASSABE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Je suis navré de vous lire.

Vous avez pu depuis échanger avec votre conseiller. Je vous confirme la prise en compte de votre annulation.

Navré d'apprendre que votre projet ne se concrétisera pas avec nous.

Nos équipes restent à votre disposition pour une future collaboration.

Par EDF ENR Toulouse EDF ENR Toulouse il y a 6 mois

EDF ENR Toulouse

Installation catastrophique. Aucun respect des engagements ...

Installation catastrophique. Aucun respect des engagements du commercial.

Par Antoine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Nous sommes navrés de vous lire.

Ce jour, je ne constate pas de défaut sur votre installation, ni sur sa production.

En cas de besoin, nous sommes à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Toulouse

Ma facturation (300€/an) est dérisoire!

Ma facturation (300€/an) est dérisoire, et cerise sur le gateau, elle n'est pas indéxée sur le prix de l'éléctricité! Donc,le prix de l'éléctricité ne cesse d'augmenter depuis deux ans mais par contre la rémunération de ma production reste bloquée depuis 3 ans! EDF ENR se garde bien de spécifier ce détail lorsque vs signez le contrat. Certes, mes factures d'électricié ont quelque peu diminuées, mais l'investissement reste nul à moins de vovre centenaire, et encore!!!

Par Marie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

La valorisation du tarif de vente du surplus de production est indexée sur l'inflation. Son montant est alors révisé chaque trimestre.
Pour autant, le tarif auquel vous vendez votre surplus à EDF OA ne varie pas en fonction de l'inflation.
En effet, un tarif de vente est fixé au moment de la signature de votre contrat. Celui-ci restera identique pendant toute la durée de votre contrat.

Nous vous conseillons d'optimiser votre autoconsommation. Il est préférable de consommer de l'électricité lors des pics de production de votre installation. Cela aura pour effet de diminuer votre consommation réseau et donc vos factures.

Pour plus de conseils, notre service client qui se tient à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

L'équipe d'EDF ENR

J'annulerai le projet

J'annulerai le projet

Par RODRIGUEZ ACERA il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Nous sommes désolés de vous lire.

Le Responsable des ventes de votre région vous a contacté pour faire le point. Il se rendra à votre domicile le 23/10 à 10h30 pour redemmarer votre dossier

pas de disponibilité téléphonique

pas de disponibilité téléphonique

Par DAURE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Suite à la signature de votre bon de commande, votre interlocuteur privilégié est notre service client qui se tient à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Cependant, un conseiller vous a contacté afin de répondre à vos questions.