Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Toulouse.

Conseiller très sympathique

Conseiller très sympathique

Par POUILLES il y a 3 jours
Expérience prouvée le 12/05/2024

EDF ENR Toulouse

Acun reproche a faire au commercial. Mais très déçu ...

Acun reproche a faire au commercial. Mais très déçu des publicités mensongères. Promesse d aide de lEtat ,très éloigné de la réalité.

Par BOUET il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/05/2024

Nous sommes ravis d'apprendre que la visite de notre conseiller solaire a été à la hauteur de vos attentes et qu'il a su vous proposer une offre adaptée à vos besoins et à votre logement.

Comme nous l'avons évoqué lors de la visite, notre objectif est de vous accompagner au mieux dans votre projet d'installation solaire. C'est pourquoi nous vous proposons de convenir d'un appel téléphonique afin de faire le point sur votre situation et de vous informer plus en détail sur les différentes aides publiques disponibles à ce jour.

Notre responsable régional des ventes,  a cherché à vous contacter personnellement pour répondre à toutes vos questions. Il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Par EDF ENR Toulouse EDF ENR Toulouse il y a 1 semaine

mon avis [Résolu]

belle prestation, mais beaucoup trop chère. Ce n'est pas justifiable.

Par DUPUY il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/04/2024

Merci pour ce complément d'informations sur la teneur de votre message. Nous accordons une grande importance à votre retour et réflexions dans le cadre d'une amélioration continue de nos services. Le responsable régional a cherché à prendre contact avec vous, il reste disponible au numéro indiqué dans son message vocal.

Nous sommes toujours disponibles pour la moindre question.

Par EDF ENR Toulouse EDF ENR Toulouse il y a 3 semaines
Bonjour, je me suis mal exprimé, je voulais dire que mon besoin du moment ne justifiait pas que j'investisse autant, pas que la prestation n'était pas justifiée. La prestation d'EDF ENR est au dessus des autres, et en cela, son prix est justifiable.
Par DUPUY il y a 3 semaines

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet.

Nos panneaux, sont des produits premium et uniques pour EDF ENR, avec une garantie de 25 ans.

Pour échanger avec vous, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Par EDF ENR Toulouse EDF ENR Toulouse il y a 3 semaines

bonne explication clair

Par DESPREZ il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/04/2024

EDF ENR Toulouse

Nous avons reçu Monsieur Emmanuel Walbert pour un projet ...

Nous avons reçu Monsieur Emmanuel Walbert pour un projet de panneaux photovoltaïques . Il a su nous convaincre en répondant à toutes nos questions , et il est même revenu quelques jours après pour répondre à un mail que nous lui avions envoyé .

Par ROQUES il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Informations assez complètes mais offre chère

Informations assez complètes mais offre chère

Expérience prouvée le 28/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le travail de nos équipes et la qualité de leur intervention.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Il reste disponible pour toute demande.

Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous accompagner dans votre projet photovoltaïque.

Nous sommes à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d’EDF ENR

Par EDF ENR Toulouse EDF ENR Toulouse il y a 1 mois

Panneau photovoltaique

Explication précise, très bonne écoute. Un échange constructif.

Par BOULET il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Technicien compétant

Technicien compétant

Par STRAFFORELLI il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Panneaux photovoltaïques

Prestation très bien expliquée et détaillée.
Par contre je n’ai pas donné suite car trop cher.

Par GIRARD il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

EDF ENR Toulouse

Très à l’écoute et très professionnel.

Très à l’écoute et très professionnel.

Par CHEVAIS-TYL il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

EDF ENR Toulouse

Personne sympathique et efficace.

Personne sympathique et efficace.

Par NOIREZ il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Satisfaction moyenne

Dommage que le logiciel beug au cours des rdv.

Par CHEILLETZ il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes navrés que lors de la visite à domicile, notre conseiller solaire est connu un problème technique indépendant de notre volonté.

Dans le but de pouvoir comprendre votre insatisfaction et d'échanger sur votre projet, le responsable régional des ventes a pu échanger avec vous et reste à votre écoute.

Nous sommes disponibles pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Toulouse EDF ENR Toulouse il y a 2 mois

EDF ENR Toulouse

Explication simple et et precise

Explication simple et et précise

Par DELRIEU il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Clair et precis

Clair et precis

Par COURTOIS il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

EDF ENR Toulouse

Bonne écoute, prise de temps et explications très satisfaisantes. ...

Bonne écoute, prise de temps et explications très satisfaisantes. On se sent en confiance.

Par LAFAGE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Panneaux photovoltaique en autoconsomation

Contact agréable avec le conseiller EDF ENR ,mais peu de temps laissé à la réflexion. La signature du contrat doit être actée le jour même de la visite. Si ce n'est pas le cas, EDF ENR peut ne pas retenir vôtre dossier. Ceci me paraît un peu cavalier !!

Par DORVAL BORY il y a 2 mois