Lire tous les avis EDF ENR EDF ENR

le prix propose et tres eleve par apport marche

le prix propose et tres eleve par apport marche

Par MAMIDI il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Le prix reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne et sera présente tout au long de la durée de vie de votre installation. Nous vous proposons également le financement de votre projet à taux avantageux.

La Responsable des ventes de votre région a pris contact avec vous pour répondre à vos questions.

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 8 mois
Vous m'avez proposé 5 panneaux solaires qui produisent 2500 kWh par an pour 12k Euros après l'aide. Je comprends que ce sont des panneaux Qcells que vous avez proposés, avec une garantie de 25 ans.

D'autres entreprises proposent 12 panneaux solaires qui produisent 7500 kWh par an pour 12k euros avant l'aide, avec la meme garantie du fournisseur de 25 ans et une très bonne marque, Trina Solaire.

Je comprends que Qcells est de haute gamme et Trina Solaire est de gamme intermédiaire, mais est-ce une raison suffisante pour avoir un prix trois fois plus élevé lorsque la garantie du fabricant est la même ? et la rendrement de Tina solaire est meillieur que Qcell ?
Par MAMIDI il y a 8 mois

Monsieur,

Vous avez été contacté par la Responsable des ventes des votre région qui a répondu à toutes vos questions.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre projet ne se concrétisera pas avec nous. Cependant, nous restons à votre écoute pour une future collaboration.

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 8 mois

Cet avis intitulé « le prix propose et tres eleve par apport marche » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus