Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Aix-en-Provence.

Je recommande

Le projet proposé par EDF ENR est très sérieux et le conseiller est très à l'écoute. Le seul point à revoir est le coût : environ 50 % plus onéreux que la concurrence.

Par Fontaine F. il y a 41 minutes
Expérience prouvée le 23/05/2024

arrivée a l heure bonne impresion

arrivée a l heure bonne impresion

Par Alain B. il y a 15 heures
Expérience prouvée le 27/05/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

Nous ne donnons pas suite à la proposition EDF ENR ...

Nous ne donnons pas suite à la proposition EDF ENR car nous avons eu après une proposition plus intéressante d'une société concurrente d' EDF.

Par Ducrot D. il y a 20 heures
Expérience prouvée le 23/05/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

Un RdV répondant totalement à nos attentes

Conseiller très compétent - Excellent professionnalisme
Proposition vraiment très intéressante et qui met en confiance de part la maturité et longévité de la société EDF.

Par ROUSSILLOT R. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

Efficacité

Competence et dynamisme

Par TOSEL il y a 6 jours
Expérience prouvée le 24/05/2024

Qualité des contacts

la qualité des contacts et des réponses dépend beaucoup des différents services

Par RIPERT R. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 21/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis qui nous est précieux pour continuer à améliorer notre qualité de service.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous sommes également à votre écoute pour toute question au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR Aix-en-Provence EDF ENR Aix-en-Provence il y a 5 jours

C'est un bon commercial

C'est un bon commercial

Par POULAIN P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/05/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

Pour le moment tous c’est bien pass

Pour le moment tous c’est bien passé

Par Canut C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/05/2024

conseiller très sympathique et très pro

conseiller très sympathique et très pro

Par BONNARD B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/05/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

tout s'est bien passé. mais j'attends des nouvelles... ...

tout s'est bien passé. mais j'attends des nouvelles...

Par THUAUD il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes heureux que la visite à domicile de notre conseiller solaire se soit bien déroulée et vous a apporté satisfaction.

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été informés de l'évolution de votre demande. Nos équipes vont prendre contact avec vous rapidement dans le but de pouvoir vous informer de l'avancée de l'instruction de votre projet. Nos équipes sont également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR Aix-en-Provence EDF ENR Aix-en-Provence il y a 1 semaine