Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Aix-en-Provence.

Expérience sur panneaux existants

Je pense que l’investissement est trop important pour 9KC autorise et l’amortissement est trop long par rapport au capital investi ( c’est comme si je réglerai 10ans d’avance d’électricité car le rapport de production est théorique mais pas forcément réel

Par IANDIORIO il y a 12 heures
Expérience prouvée le 30/04/2024

La visite à domicile permet de réaliser une étude détaillée de votre production en tenant compte du coût de l'électricité actuel et à venir. Les matériels choisis sont testés et certifiés par nos équipes internes, afin d'assurer la robustesse de la solution technique et de sécuriser un équipement fiable.

Enfin, en tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet, et même au-delà. De quoi réaliser un projet en toute sérénité. Afin de mieux comprendre vos préoccupations et d'en discuter en détail, notre responsable régionale des ventes prendra contact avec vous prochainement.

Nous restons à votre écoute pour toute question au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Cherazade d'EDF ENR

Par EDF ENR Aix-en-Provence EDF ENR Aix-en-Provence il y a 11 heures

EDF ENR Aix-en-Provence

Client depuis + de 40ans. Je pense que cela doit suffire ...

Client depuis + de 40ans. Je pense que cela doit suffire comme avis sur EDF. Toujours très clair et très net. En attente de l'installation pour avis final

Par CANTONE il y a 13 heures
Expérience prouvée le 30/04/2024

Nous vous remercions pour votre confiance historique et votre fidélité qui nous engage à vous offrir la meilleure qualité de service. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter les informations nécessaires et claires pour vous accompagner dans le choix de votre projet. Nous restons à votre écoute pour tout complément d'information au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Aix-en-Provence EDF ENR Aix-en-Provence il y a 11 heures

Bonne conseillère

Bonne conseillère

Par MILANI il y a 17 heures

EDF ENR Aix-en-Provence

M. Mistral est très convaincant, bien clair dans ses ...

M. Mistral est très convaincant, bien clair dans ses explications, ce qui m' a incité à passer commande. Pour l'instant, je suis au stade de la commande et j'attends la suite.

Par DENIS il y a 19 heures

EDF ENR Aix-en-Provence

tres bon conseil et tres pro

très bon conseil et très pro

Par PAUSELLI G. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 29/04/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

Manipulation pour fournir un devis démesuré. Sur le ...

Manipulation pour fournir un devis démesuré. Sur le site il est indiqué que le coût d’une telle opération peut atteindre 20000 max et le notre était à plus de 25000…

Par Casanova il y a 3 jours
Expérience prouvée le 10/04/2024

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec EDF ENR ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et souhaitons comprendre ce qui a pu se passer pour améliorer nos services.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et transparents. Ils sont là pour vous fournir toutes les informations nécessaires pour prendre une décision éclairée.

Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. Nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet.

Nos panneaux, sont des produits premium et uniques pour EDF ENR, avec une garantie de 25 ans.

En tant que filiale du groupe EDF, nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients un service irréprochable et une expérience positive.

Afin de mieux comprendre votre situation et d'en discuter avec vous plus en détail, notre responsable régional des ventes prendra contact avec vous prochainement.

Par EDF ENR Aix-en-Provence EDF ENR Aix-en-Provence il y a 1 jour

EDF ENR Aix-en-Provence

Nous avons eu beaucoup de dégâts sur la toiture ( bris ...

Nous avons eu beaucoup de dégâts sur la toiture ( bris de tuiles ) ces tuiles n'ont ont pas été remplacées jusqu'à maintenant. D autre part j espérais la visite du commercial qui m'a fait signer le contrat. Les travaux ont été fait en décembre 2023, depuis je n ai plus aucune nouvelle. De plus, malgré un soleil radieux depuis quelques temps, l installation est juste suffisante pour satisfaire à nos besoins. Il m'est souvent impossible de recharger ma voiture hybride rechargeable.

Par PIGOUT il y a 3 jours
Expérience prouvée le 27/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et ce retour d'expérience qui est précieux pour l'amélioration de nos services.

Nous sommes navrés que vous n'ayez été recontacté sur le suivi de votre installation. Concernant les tuiles cassées, lors de la réception de fin de chantier, ces éléments n'étaient pas consignés, nos équipes vont prendre contact avec vous dans le but de trouver une solution.

Depuis votre espace personnel en ligne https://espaceclient.edfenr.com/ vous trouverez vos productions et consommations, vous pourrez analyser et optimiser votre production en fonction du rendement de votre installation photovoltaïque.

Nos équipes restent à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Aix-en-Provence EDF ENR Aix-en-Provence il y a 1 jour

Enseigne emblématique de confiance

Le sérieux et la garantie de l'enseigne m'ont poussé à choisir EDF ENR pour me renseigner sur une installation de panneaux photovoltaïques.

Par HELLIAS il y a 3 jours

Conseillère claire et éfficace

Conseillère claire et éfficace

Par Courtois il y a 4 jours
Expérience prouvée le 26/04/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

Très satisfait de la visite du te

Très satisfait de la visite du technicien

Par SCHWARTZ il y a 5 jours
Expérience prouvée le 22/04/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

Conseiller qui a pris le temps, s'est déplacé un samedi, ...

Conseiller qui a pris le temps, s'est déplacé un samedi, presentation d'un projet, ses tenants et aboutissants, détaillé. Peu de temos cependant laissé à la réflexion avant de franchur le pas.

Par CHAVY il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/04/2024