Avis EDF ENR Aix-en-Provence du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Aix-en-Provence.

Excellent premier contact

Excellent premier contact
Très professionnel et à l’écoute

Par André B. il y a 15 heures
Expérience prouvée le 24/07/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

Conseillère ponctuelle, professionnelle, sympathique. ...

Conseillère ponctuelle, professionnelle, sympathique. Le suivi du dossier est parfait.

Par Laurent D. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 23/07/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

conseiller trés competent et tres clair dans ses explications. ...

conseiller très compètent et très clair dans ses explications.

Par Alain B. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 15/07/2024

Nous sommes ravis de pouvoir vous faire profiter de l'expertise et du conseil de nos équipes, pour vous présenter un projet solaire adapté à vos besoins.

Vous offrir la meilleure qualité de service est notre priorité. Pour toute demande nous sommes à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Aix-en-Provence EDF ENR Aix-en-Provence il y a 1 jour

Super !!!!

Super !!!!

Par Thomas B. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 13/07/2024

Merci pour ce commentaire enthousiaste qui nous réjouit. Nous partageons votre avis avec nos équipes, qui seront heureuses de vous lire.

Nous sommes disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Aix-en-Provence EDF ENR Aix-en-Provence il y a 2 jours

Très bon contact

Le conseiller était tout à fait à l'écoute et très clair dans ces explications concernant le projet.

Par Emeline B. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 20/07/2024

Merci pour votre avis positif concernant votre expérience avec notre conseillère solaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié son professionnalisme, sa clarté et sa patience. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux de constater que nous avons pu répondre à vos attentes et à vos questions sur votre projet solaire. Notre engagement est de vous fournir des conseils personnalisés et adaptés à vos besoins spécifiques. Pour toute question complémentaire, nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Aix-en-Provence EDF ENR Aix-en-Provence il y a 2 jours

professionnalisme, écoute et sérieux

professionnalisme, écoute et sérieux

Par Philippe C. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 12/06/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

La commerciale est arrivée à l'heure qui m'avait été ...

La commerciale est arrivée à l'heure qui m'avait été indiquée.
Elle a été très claire dans son étude concernant mon projet et a répondue à toutes mes différentes questions sur le solaire.
En tant que professionnelle elle ne m'a point forcée la main pour signer et a compris mon désir de réfléchir avant de m'engager.
Je ne peux que la recommander et la féliciter pour ses explications claires et précises.

Par Nicolas S. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 19/07/2024

Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux de constater que nous avons pu répondre à vos attentes et à vos questions sur votre projet solaire. Notre engagement est de vous fournir des conseils personnalisés et adaptés à vos besoins spécifiques, tout en vous laissant le temps de prendre votre décision en toute liberté.

Votre recommandation est précieuse pour nous et nous encourage à continuer dans cette voie.

Par EDF ENR Aix-en-Provence EDF ENR Aix-en-Provence il y a 4 jours

EDF ENR Aix-en-Provence

Cavalier demander un acompte sans savoir si faisable ...

Cavalier demander un acompte sans savoir si faisable

Par Martine G. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 09/07/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

La demande d'acompte est une pratique courante dans le secteur de la construction. Il permet d'enclencher les premières études et démarches administratives. Cet acompte en cas d'annulation de votre projet vous sera bien entendu restitué dans les délais légaux. Dans le but de pouvoir vous apporter des réponses complémentaires sur votre projet et la conduite des futures étapes, notre équipe va prendre contact avec vous. Nous sommes également à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Aix-en-Provence EDF ENR Aix-en-Provence il y a 4 jours

Super experience avec edf enr

Super experience avec edf enr

Par Cecilia il y a 5 jours
Expérience prouvée le 19/07/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

Efficace rapide, connaît les pro

Efficace rapide, connaît les produits

Par Claudine H. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/07/2024

satisfaction temporaire

Le conseiller qui s'est déplacé à mon domicile maîtrise son sujet

Par MOSER il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/07/2024

Très professionnel.

Très professionnel.

Par Emmanuel C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/07/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

Le projet a été complètement détaillé.

Le projet a été complètement détaillé.
C'est très clair, bien expliqué

Par JEAN LUC S. il y a 1 semaine

EDF ENR Aix-en-Provence

C'est notre premier contact, nous n'avons aucune expérience. ...

C'est notre premier contact, nous n'avons aucune expérience. Toutefois nous avons été bien renseignés. Après la réalisation du projet nous serons plus à même de avis plus complet

Par Daniel G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/07/2024

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfait de l'expertise de notre conseiller solaire. Nous comprenons et respectons, votre souhait de nous faire part de votre avis à la fin de la réalisation.

Toutes nos équipes sont à vos côtés pour conduire votre projet photovoltaïque et vous accompagner de manière optimale tout au long du parcours et au-delà. Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Aix-en-Provence EDF ENR Aix-en-Provence il y a 1 semaine

EDF ENR Aix-en-Provence

Rendez vous au top .Reponse à toute nos questions.Merci ...

Rendez vous au top .Reponse à toute nos questions.Merci à Sacha très bonne conseilliere

Par Monique C. il y a 1 semaine

Bonne compétence et exp