Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Aix-en-Provence.

EDF ENR Aix-en-Provence

tout s'est bien passé. mais j'attends des nouvelles... ...

tout s'est bien passé. mais j'attends des nouvelles...

Par THUAUD il y a 1 jour
Expérience prouvée le 20/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes heureux que la visite à domicile de notre conseiller solaire se soit bien déroulée et vous a apporté satisfaction.

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été informés de l'évolution de votre demande. Nos équipes vont prendre contact avec vous rapidement dans le but de pouvoir vous informer de l'avancée de l'instruction de votre projet. Nos équipes sont également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Aix-en-Provence EDF ENR Aix-en-Provence il y a 19 heures

Nouveau defi pour nous

Par PEPINO il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/05/2024

Expérience sur panneaux existants

Je pense que l’investissement est trop important pour 9KC autorise et l’amortissement est trop long par rapport au capital investi ( c’est comme si je réglerai 10ans d’avance d’électricité car le rapport de production est théorique mais pas forcément réel

Par IANDIORIO il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/04/2024

La visite à domicile permet de réaliser une étude détaillée de votre production en tenant compte du coût de l'électricité actuel et à venir. Les matériels choisis sont testés et certifiés par nos équipes internes, afin d'assurer la robustesse de la solution technique et de sécuriser un équipement fiable.

Enfin, en tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet, et même au-delà. De quoi réaliser un projet en toute sérénité. Afin de mieux comprendre vos préoccupations et d'en discuter en détail, notre responsable régionale des ventes prendra contact avec vous prochainement.

Nous restons à votre écoute pour toute question au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Cherazade d'EDF ENR

Par EDF ENR Aix-en-Provence EDF ENR Aix-en-Provence il y a 3 semaines

EDF ENR Aix-en-Provence

Client depuis + de 40ans. Je pense que cela doit suffire ...

Client depuis + de 40ans. Je pense que cela doit suffire comme avis sur EDF. Toujours très clair et très net. En attente de l'installation pour avis final

Par CANTONE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/04/2024

Nous vous remercions pour votre confiance historique et votre fidélité qui nous engage à vous offrir la meilleure qualité de service. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter les informations nécessaires et claires pour vous accompagner dans le choix de votre projet. Nous restons à votre écoute pour tout complément d'information au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Aix-en-Provence EDF ENR Aix-en-Provence il y a 3 semaines

Explications claires et nettes

Explications claires et nettes

Par MOSER il y a 3 semaines

EDF ENR Aix-en-Provence

Très satisfait de la visite du te

Très satisfait de la visite du technicien

Par SCHWARTZ il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Le conseiller très compétent et sérieux

Le conseiller très compétent et sérieux
Mais vos prix sont vraiment très cher par rapport à la concurrence nous avons annulé le contrat le lendemain par lettre recommandée !!

Par SEROPIAN il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 18/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis qui nous est précieux.

Nous transmettons votre commentaire aux équipes qui ont su répondre à vos attentes lors de leur prestation.

EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

Nous espérons pouvoir vous accompagner dans votre projet ou dans une future installation. Nous restons à votre écoute pour toute demande.

Par EDF ENR Aix-en-Provence EDF ENR Aix-en-Provence il y a 4 semaines

Tres explicite

Tres explicite

Par PERRONI il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/04/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

Reçu de très bon renseignements.

Reçu de très bon renseignements.
Écoute et réponses très satisfaisantes

Par GIMENEZ il y a 1 mois

Ponctualité, disponibilité

Par CREPIN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/04/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

EDF est / était une société fiable. ceci est moins ...

EDF est / était une société fiable. ceci est moins vrai depuis que EDF utilise les services de sociétés de sous traitance dont la compétence, la motivation et le sérieux laisse parfois à désirer comme en témoignent certaines lignes au bord des routes qui trainent par terre sans que cela ne dérange EDF ....

Par PRUNIER il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/04/2024

Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement et tenons à vous apporter des précisions.

Nous sommes heureux que la visite de notre conseiller solaire vous ait satisfait. Notre objectif est de vous accompagner au mieux dans votre projet d'installation photovoltaïque.

En tant que filiale solaire du groupe EDF, nous sommes spécialisés dans la vente et l'installation de solutions photovoltaïques pour les particuliers, les professionnels et les collectivités.

Cependant, nous ne sommes pas en charge des réseaux d'acheminement d'électricité, qui relèvent du domaine d'ENEDIS, l'entité de service public.

Afin de mieux comprendre votre situation et d'échanger sur votre projet, notre responsable régional des ventes prendra contact avec vous prochainement.

Par EDF ENR Aix-en-Provence EDF ENR Aix-en-Provence il y a 1 mois

Instructif ,clair.