Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Aix-en-Provence.

EDF ENR Aix-en-Provence

Une fois l'ouragan de 03:30h passé et en analysant ...

Une fois l'ouragan de 03:30h passé et en analysant toutes les données, il y a des zones floues ! et pas toujours cohérentes... il n'est pas évident de faire confiance a ces propositions !

Par MONNEUR il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

L'objectif de la visite à domicile est de réaliser une étude de votre projet et de vous proposer une offre adaptée à vos besoins.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous et lever toutes zones de flous, la responsable régionale des ventes a cherché à vous joindre.

Elle reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Par EDF ENR Aix-en-Provence EDF ENR Aix-en-Provence il y a 1 mois

Trop cher

Très bon conseiller avec étude de notre consommation, logiciel performant, interaction bonne dans l’explicite, temps consacré à l’étude très important.
Pour autant comparé aux deux autres devis fournis, le prix est du simple au double. Nous ne comprenons pas ce qui justifie cette différence.
Merci de l’intervention du conseiller et de l’intérêt que vous porterez à notre avis

Par POLYCARPE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis détaillé.

Votre avis nous est précieux afin de contribuer à l’amélioration de nos offres et à la qualité de nos services.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le travail de nos équipes et la qualité de leur intervention.

Le temps consacré à l'étude de votre situation est un élément important de notre processus, car il nous permet de vous proposer des solutions personnalisées et optimisées.

Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet.

Nos panneaux, sont des produits premium et uniques pour EDF ENR, avec une garantie de 25 ans.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous accompagner dans votre projet photovoltaïque.

Fabien d’EDF ENR

EDF ENR Aix-en-Provence

Le Conseiller était agréable et professionnel.

Le Conseiller était agréable et professionnel.
Maintenant, l'approche est bien rodée pour faire signer un contrat avec des prix archi gonflés....

Par VERNE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Votre commentaire sera partagé aux équipes qui seront ravies de vous lire.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, la responsable régionale des ventes a cherché à vous joindre.

Elle reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Disque rayé

Très bavard, publicité à répétition "nous sommes les seuls fiables, tous les autres vont disparaitre". Peu à l'écoute de nos questions. Bon vendeur, nous avons signé.

Par THELIN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

La visite à domicile permet de vous présenter une offre adaptée à votre besoin.

Nous réaffirmons que les valeurs d'EDF ENR sont courtoisie, respect et professionnalisme et tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaires.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre expérience et vous apporter des réponses à vos questions, le responsable régional des ventes a cherché à prendre contact avec vous.

Il reste à disponible au numéro indiqué dans son message.

EDF ENR Aix-en-Provence

Conseiller trop pressant et tarifs trop eleves

Conseiller trop pressant et tarifs trop élevés

Par MORELA il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients ainsi qu'à la qualité de nos services.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et exemplaires.

La visite à domicile permet de réaliser une étude détaillée pour vous proposer une offre adaptée à votre besoin.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. En tant que société pérenne, EDF ENR est présente partout en France et assure un accompagnement de A à Z, incluant les démarches administratives et le service après-vente tout au long de votre projet.

Le responsable des ventes de votre région a pu prendre contact avec vous dans le but d'échanger sur votre expérience.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

E D F toujours trop CHERE

E D F toujours trop CHERE

Par ASCIONE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Merci d'avoir pris le temps pour partager votre avis.

Pour faire un point sur votre projet, le responsable régional des conseillers solaires va prendre contact avec vous.

EDF ENR Aix-en-Provence

Je ne n’ai pas apprécié le rapport de force inégal ...

Je ne n’ai pas apprécié le rapport de force inégal : deux commerciaux en face de moi toute seule
Par ailleurs, Il fallait absolument que je signe immédiatement pour avoir une proposition précise : je n’ai pas apprécié cette méthode. J’ai signé mais je me suis rétractée au bout d’une semaine

Par CHOUCROUN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis à la suite de la visite de nos deux conseillers.

Nous sommes sincèrement désolés que cet échange ne vous ait pas apporté satisfaction.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et professionnels, et la visite à domicile a pour but de réaliser une étude détaillée de vos besoins afin de vous proposer une offre personnalisée.

Soucieux d'en comprendre davantage sur votre expérience et d'améliorer la qualité de nos services, notre responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

EDF ENR Aix-en-Provence

Les tarifs sont prohibitifs voire délirants pour installer ...

Les tarifs sont prohibitifs voire délirants pour installer des panneaux photovoltaïques. Vous trouvez facilement deux fois moins cher ailleurs pour une prestation et garantie équivalentes. De plus la technique de vente soporifique est limite (3h d'entretien)...

Par Durand il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. Les matériels choisis sont testés et certifiés par nos équipes internes, afin d'assurer la robustesse de la solution technique et de sécuriser un équipement fiable. EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

Le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous afin d'échanger.

BIEN mais bcp trop cher.

BIEN mais bcp trop cher.

Par DUBOIS il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet, et même au-delà. Nous transmettons aux équipes votre retour quant à leur prestation.
Le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous afin d'échanger sur votre projet.

EDF ENR Aix-en-Provence

Encore du travail au niveau marketing...

Rien à dire sur le conseiller, courtois et professionnel

En revancher nous pensons que le conseiller ne dispose pas des outils nécessaires pour donner un conseil de qualité. Il lui est demandé de communiquer sur la quantité produite (qui est crédible) mais jamais il n'est fait le croisement avec le profil de consommation à la fois pour orienter vers la bonne puissance à installer et calculer le véritable bénéfice. C'est bien dommage alors qu'EDF dispose de ce profil : heure par heure, jour par jour pour chaque saison. C'est bien regrettable.

Par ROLLAND il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas obtenu les informations espérées lors de ce rendez-vous.
L'objectif de la visite du conseiller solaire est de vous proposer un projet le plus adapté à vos besoins.
La responsable régionale des ventes a pu prendre contact et échanger avec vous.
Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Aix-en-Provence

Le commercial trop invasif carement obligé de signer ...

Le commercial trop invasif carement obligé de signer le contrat dont je me suis rétracté 3 jours après. Ces explications techniques très pédagogiques mais après avoir vu plusieurs études ce n’était pas la meilleure,

Par VITELLARO il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et professionnels. Les informations apportées vous permettent de vous présenter le projet le mieux adapté à votre besoin.

EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente. Nos panneaux sont des produits premium et uniques pour EDF ENR, avec une garantie de 25 ans.

La responsable régionale des ventes a pu prendre contact avec vous. Nous restons à votre écoute au

AEDF-ENR ,prix trop élevés

Au départ , je voulais juste un devis ,afin de me faire un avis ou de pouvoir comparer a d'autres devis..... je ne voulais pas etre quasiment forcé a commander tout de suite , sans avoir de devis comparatifs...Après recherches , je me rends compte que les prix pratiqués par EDf-ENR sont très élevés!

Par PRUDHOMME il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
La visite technique permet de réaliser une étude de faisabilité et de vous proposer la meilleure solution.
En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet, et même au-delà. Les matériaux choisis sont eux des panneaux premium et exclusifs à EDF ENR, avec une garantie de 25 ans.
Nous comprenons votre besoin de garder un temps de réflexion. Afin de pouvoir échanger sur votre expérience et sur votre projet, la responsable régionale des ventes a pu prendre contact avec vous.

Lis et recite un logiciel peu a l ecoute

Lis et recite un logiciel peu a l ecoute

Par FERREIRA il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et claires dans leurs propos.

Afin de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, le responsable régional des ventes a pu vous appeler, il reste disponible au numéro indiqué dans ses messages.

Nous restons à votre écoute également, au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

plus de nouvelles ?

Le contact a été bon, le technicien nous a bien éclairé, quoique avec un côté commercial et une condescendance dont nous nous serions passés. Cependant, plus d’un mois après, nous n’avons aucune nouvelle. J’imagine que notre dossier (sans crédit) est accepté, que l’installation se fera, mais quand ? Ce serait la moindre des choses de donner signe de vie …

Par SCHAAL il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Vous pouvez suivre l'avancée de votre dossier depuis votre Espace Client.

Avez-vous reçu par email vos identifiants pour vous connecter à votre espace ? Vous retrouverez les informations pour suivre l'avancement de votre projet.

Si besoin, vous pouvez nous contacter au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel). Un conseiller vous accompagnera sur votre espace.

Bilal d'EDF ENR

Proposition incomplète

Si le contact avec le commercial EDF a été parfait, la rapidité avec laquelle ce dernier nous a fait signer des documents contractuels nous a choqué.
Ce qui fait que quelques jours après sa visite nous avons tout résilié. Dommage, car le projet nous intéressait et nous intéresse toujours. Toutefois d’après les explications du technicien, en journée notre surplus de production part vers le réseau EDF à titre gracieux et en période de non production nous nous voyons facturer le KWH au prix fort. Pas logique.

Par OLIVIER il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

La visite à domicile permet de réaliser une étude approfondie afin de vous présenter une offre adaptée à vos besoins. Vous avez la possibilité de vous rétracter dans un délai de quatorze jours, conformément aux Conditions générales de ventes associées. Je vous confirme que votre demande de rétractation a bien été reçue par nos services.

Pour les modalités d'autoconsommations et d'injections réseaux,le responsable régional des ventes a pu vous contacter pour échanger à ce propos.

Nous restons également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Aix-en-Provence

Compétence technique et bonhommie relationnelle avec ...

Compétence technique et bonhommie relationnelle avec toutefois une démarche commerciale en limite des bonnes règles du démarchage à domicile......

Par FAYE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

EDF ENR Aix-en-Provence

Rdv interminable retard pression pour signer

Arrive en retard de 30 min
Bons conseils
Problème de connexion
Reste 4h à la maison!
Pour nous faire signer à l’arrache un contrat à plus de 30000 euros

Par TURBA il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous regrettons le retard lors de votre rendez-vous, nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour le désagrément.

Nous réaffirmons que les valeurs d'EDF ENR sont courtoisie, respect et professionnalisme. Tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaire. Afin de faire un point sur votre expérience le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons également disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Moyennement satisfait

Le tecnicommercial est aimable, semble compétent, a fait le maximum pour répondre à mes interrogations mais je suis dans l'attente d'une intervention du bureau d'étude sur la faisabilité de l'opération compte tenu du context de ma maison.

Par Chapus il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
L'étude technique de faisabilité est une étape cruciale de votre opération.
Dès que votre dossier est instruit, nos équipes vous en informeront.
Vous avez pu échanger avec le responsable régional des ventes. Comme entendu, notre conducteur de travaux se présentera chez vous prochainement.
Nous restons également disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Trop cher pour 10 panneaux photovoltaique

Trop cher pour 10 panneaux photovoltaique

Expérience prouvée le 20/11/2023

Merci pour votre avis. Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. EDF ENR vous accompagne tout au long de votre projet, durant toute la vie de votre installation.

La responsable des ventes de votre région a pu prendre contact avec vous pour échanger.

Nous restons disponibles.

Par EDF ENR Aix-en-Provence EDF ENR Aix-en-Provence il y a 6 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Voilà je des petits soucis, je était obligé de annuler ...

Voilà je des petits soucis, je était obligé de annuler la pose ,par contre votre commercial et toujours absents, j'ai appelé plusieurs fois sans réponse j'ai envoyé des SMS toujours absents service pose avec des numéros masques ,ça démarre mal ,je saisi le service consommateur que me demande de les tenir au courant. Cordialement Mr Zanardo

Par ZANARDO il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023