Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Aix-en-Provence.

EDF ENR Aix-en-Provence

Aux 3emes rendez le conseiller n'est pas venu et il ...

Aux 3emes rendez le conseiller n'est pas venu et il ne m'a pas appelé pour s'excuser, j'ai l'appeler mais il ne m'a pas répondu, 1 heure après j'ai reçu un SMS d'excuse de ça part.

Par KHUONG il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous regrettons que votre rendez-vous n'ait pas pu se concrétiser. Il n'est pas dans notre politique de ne pas prévenir quand un imprévu se présente et qu'un rendez-vous doit être reporté ou annulé.

Pour échanger sur votre expérience et votre projet, le Responsable Régional des Ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons également disponible au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Cherazade d'EDF ENR

Par EDF ENR Aix-en-Provence EDF ENR Aix-en-Provence il y a 2 semaines

EDF ENR Aix-en-Provence

Nous avons eu beaucoup de dégâts sur la toiture ( bris ...

Nous avons eu beaucoup de dégâts sur la toiture ( bris de tuiles ) ces tuiles n'ont ont pas été remplacées jusqu'à maintenant. D autre part j espérais la visite du commercial qui m'a fait signer le contrat. Les travaux ont été fait en décembre 2023, depuis je n ai plus aucune nouvelle. De plus, malgré un soleil radieux depuis quelques temps, l installation est juste suffisante pour satisfaire à nos besoins. Il m'est souvent impossible de recharger ma voiture hybride rechargeable.

Par PIGOUT il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et ce retour d'expérience qui est précieux pour l'amélioration de nos services.

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été recontacté sur le suivi de votre installation. Concernant les tuiles cassées, lors de la réception de fin de chantier, ces éléments n'étaient pas consignés, nos équipes ont pu prendre contact avec vous dans le but de trouver une solution.

Depuis votre espace personnel en ligne https://espaceclient.edfenr.com/ vous trouverez vos productions et consommations, vous pourrez analyser et optimiser votre production en fonction du rendement de votre installation photovoltaïque.

Nos équipes restent à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Aix-en-Provence EDF ENR Aix-en-Provence il y a 2 semaines

EDF ENR Aix-en-Provence

j'attends la suite des travaux...

j'attends la suite des travaux...

Par PEROT il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Dans le but de pouvoir effectuer un retour sur l'avancement de votre dossier, nos équipes ont pu prendre contact avec vous.

Elles ont pu vous informer du traitement en cours par votre mairie (dans le délai imparti).

Nous vous communiquerons la fin de chaque étape par courriel, et sur votre espace personnel en ligne.

EDF ENR Aix-en-Provence

Prix 40% supérieur à d'autres professionnels majeurs ...

Prix 40% supérieur à d'autres professionnels majeurs
Solution technologique peu évolutive, notamment quant à la transformation du courant continu en alternatif directement sous les panneaux ((micro onduleur) pour pose future de batterie
5 ans de garantie de moins sur les panneaux que d'autres professionnels (30 ans)
matériels non français
J'ai écrit 2 fois au vendeur pour avoir confirmation de la fin de la démarche et j'attends toujours qu'il me réponde ... passez votre chemin.

Par ADELMANN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. EDF ENR vous accompagne tout au long de votre projet, durant toute la vie de votre installation.

Nos panneaux, premium et exclusifs à EDF ENR, sont garantis 25 ans ; ces derniers disposent bien de micro-onduleurs.

Afin de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience et vous confirmer l'état de vos démarches, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Marché de dupes..

Comment adhérer à un projet dont les dividendes sont essentiellement profitable à EDF. En effet l'investissement ( non négligeable ) est fait par le particulier, qui dans mon cas rembourse pendant 15 ans 180€/moi, qui revend le Kwh à EDF à un prix misérable et qui lui achète le même Kwh à un tarif plein pot. Sans une prise en charge financière partielle de l'investissement par EDF, pour moi ( faites vos comptes) l'investissement reste trop lourd pour une rentabilité effective et réelle. Reste la fibre écolo..

Par SAUVAN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

La visite à domicile permet de réaliser une étude et vous proposer l'offre la plus adaptée à vos besoins.

Nos services préconisent notamment des offres favorisant l'autoconsommation de la production photovoltaïque.

La responsable des ventes de votre région a cherché à prendre contact avec vous dans le but de pouvoir échanger sur votre projet.

Elle reste disponible au numéro indiqué dans son message.

EDF ENR Aix-en-Provence

Démarche pas digne d'une entreprise majeure,mais plutôt ...

Démarche pas digne d'une entreprise majeure,mais plutôt d'un marchand d'aspirateur bonimenteur qui n'a que des arguments invérifiables et souvent faux .

Par LAURENS il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous vous présentons au nom d'EDF ENR toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être professionnels.

La responsable régionale des ventes, a pu prendre contact avec vous afin d'échanger sur votre projet. Ensemble vous avez pu identifier que le conseiller solaire EDF ENR est celui qui est intervenu à votre demande pour une visite à votre domicile. Il ne s'agit donc pas de la personne venue directement vous démarche à votre maison.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Aix-en-Provence

Travaux beaucoup trop élevés. Plus de 30% que la concurrence. ...

Travaux beaucoup trop élevés. Plus de 30% que la concurrence.

Par TEISSIER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

En tant que société pérenne, nous sommes présents partout en France et assurons un accompagnement de A à Z, des démarches administratives au service après-vente tout au long de votre projet.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre expérience, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 805 55 00 00.

Par EDF ENR Aix-en-Provence EDF ENR Aix-en-Provence il y a 2 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

PRIX EXORBITANTS PAR RAPPORT A LA CONCURRENCE.

PRIX EXORBITANTS PAR RAPPORT A LA CONCURRENCE.
CONSEILLER AGRESSIF ET DESAGREABLE.

Par BERAHA il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Bonjour madame,

Nous vous présentons nos excuses au nom de EDF ENR, nos conseillers sont formés pour être pédagogues et courtois.  Nous faisons suivre votre message à la Responsable des Ventes de votre région, qui va prendre contact avec vous.

Le bilan solaire réalisé avec notre conseiller permet de proposer l'offre la plus adaptée à vos besoins (dimensionnement, installation ...). Quant au prix, il reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR vous accompagne tout au long de votre projet, durant toute la vie de votre installation.

Christelle de l'équipe EDF ENR

Par EDF ENR Aix-en-Provence EDF ENR Aix-en-Provence il y a 2 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Beaucoup trop cher par rapport au prix du marché.

Beaucoup trop cher par rapport au prix du marché.
Le conseiller essaye de justifier ce prix mais n'arrive pas à convaincre.
Beaucoup de cinéma.

Par GAUTHIER il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nos prix, ces derniers reflètent la qualité et la sécurité de notre prestation. En tant que société pérenne, EDF ENR est présente partout en France et assure un accompagnement de A à Z, incluant les démarches administratives et le service après-vente tout au long de votre projet.

Le responsable régional des venets a cherché à prendre contact avec vous afin de pouvoir échanger sur votre expérience. Il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Par EDF ENR Aix-en-Provence EDF ENR Aix-en-Provence il y a 3 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Nous n'avons pas du tout apprécié d'être inclus dans ...

Nous n'avons pas du tout apprécié d'être inclus dans un projet nécessitant de fournir nos données personnelles et de nous engager sur un financement des le premier contact . Nous attendions un devis personnalisé suivi d'un délai de réflexion. Par ailleurs le montant de la proposition nous a paru trop élevé sans justifications suffisantes.

Par DURANTE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Vive la concurrence.

Propositions hors de prix pour une installation solaire par vos soins.

Par SIFFREIN BLANC il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

Christelle de EDF ENR

Par EDF ENR Aix-en-Provence EDF ENR Aix-en-Provence il y a 3 mois

Perte de temps

Perte de temps

Par FALCHIPA il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Votre avis est essentiel dans l'amélioration de la relation avec nos clients chaque jour. Afin d'améliorer nos services et, si possible, vous apporter une solution, pouvez-vous nous indiquer les raisons de votre notation s'il vous plaît ?

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire chacun de nos clients.

Si vous avez des questions, nous sommes joignables par téléphone 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Une conseillère louche.

Une conseillère louche.
Tout se passait bien jusqu'à ce qu'on pose des questions et qu'elle nous conseille une entreprise pas habilité pour enlever l'amiante. Hyper louche! Et évidemment a partir de ce moment la, elle est passé de mielleuse a sèche et agressive. On a tout arreté

Par CL�MENT il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Je suis désolé de vous lire, et vous présente au nom d'EDF ENR nos excuses pour le désagrément.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et professionnels dans leur attitude.Le responsable régional des ventes de prendre a pu prendre contact avec vous afin d'échanger sur votre expérience. Il reste comme il vous l'a indiqué disponible pour échanger sur votre projet suite au traitement de votre toiture.

Manque de précisions

Manque de précisions

Expérience prouvée le 28/12/2023

Nous sommes navrés de lire que vous n'ayez pas eu l'intégralité des informations nécessaires pour votre projet.

Afin de pouvoir vous apporter davantage d'informations, la responsable régionale des ventes a pu prendre contact avec vous.

Nous restons également disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Aix-en-Provence

La proposition est beaucoup trop chère, même su EDF ...

La proposition est beaucoup trop chère, même su EDF propose un prêt à taux 0% et joue sur le fait du renom de la société qui est nationale.

Par ROCHE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Ce retour nous est précieux dans un processus d'amélioration continue. Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet. Nos panneaux, sont des produits premium et uniques pour EDF ENR, avec une garantie de 25 ans. Pour échanger quant à votre expérience, et répondre à vos questions, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

EDF ENR Aix-en-Provence

TENTATIVE DE VENTE FORCÉE (et hors de prix) !

TENTATIVE DE VENTE FORCÉE (et hors de prix) !
J'ai fait appel à un "technicien conseil" (qui en fait est un commercial) pour un devis.
Il est resté presque 3 heures à me sortir un argumentaire hyper rodé (ce n'est d'ailleurs pas lui que je blâme mais les responsables en amont) puis m'a fait signer électroniquement un contrat prétextant que c'était le seul moyen d'obtenir le chiffrage, précisant également que j'aurais toujours le droit de me rétracter pendant 14 jours, droit que j'ai immédiatement fait valoir une fois le contrat reçu (m'étant renseigné entre temps sur le net et auprès de mes voisins déjà équipés) au vu du tarif prohibitif proposé (le double du marché, à savoir 11500 euros pour une installation de 2kWc, et encore, sans faire de crédit à la consommation car dans ce cas on arrivait à plus de 17000 euros).
Sur le contrat les références des panneaux solaires et des onduleurs étaient indiquées, une rapide recherche m'a montré que
le matériel (kit complet) coûtait en réalité pas plus de 4000 euros.
Attention donc à ne pas vous faire avoir !

Par Lizier il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Merci de votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme souhaitée. La visite à domicile permet de réaliser une étude approfondie afin de vous présenter une offre adaptée à vos besoins. Vous avez la possibilité de vous rétracter dans un délai de quatorze jours, conformément aux Conditions générales de ventes associées. Je vous confirme que votre demande de rétractation a bien été reçue par nos services.

Le responsable régional des conseillers solaires a pu vous contacter afin d'échanger sur votre expérience.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Aix-en-Provence

Le contrat que m a fait passé le vendeur n'était pas ...

Le contrat que m a fait passé le vendeur n'était pas du tout conforme avec les arguments de vente du vendeur

Par MALVEZIN il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues, professionnels et précis.

Afin de faire le point avec vous sur votre projet, je demande au responsable régional des ventes de prendre contact avec vous.

EDF ENR Aix-en-Provence

devait me rappeler dans les 3 jours et ne l'a jamais ...

devait me rappeler dans les 3 jours et ne l'a jamais fait j'ai relu mon contrat et me suis aperçu de "details" qu'il avait omis de mentionner à défaut de rappel de sa part j'ai envoyé mon desistement

Par BAUDI il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, et vous présentons au nom d'EDF ENR toutes nos excuses pour cet incident. Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et professionnels.

Le responsable régional des ventes vous a appelé et vous avez pu échanger avec lui.

Nos équipes restent disponibles.

Par EDF ENR Aix-en-Provence EDF ENR Aix-en-Provence il y a 6 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Sous l'étiquette EDF, avec des arguments pas très honnêtes, ...

Sous l'étiquette EDF, avec des arguments pas très honnêtes, le conseiller est un menteur

Par BERLAND il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous, et vous avez pu échanger ensemble.

Nos équipes restent disponibles.

Par EDF ENR Aix-en-Provence EDF ENR Aix-en-Provence il y a 6 mois

RETRACTATION

j'ai envoyé un mail de rétractation, annulation. explications, comparaison fausse.

Par ANZOLETTI il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Le Responsable des ventes de votre région vous a contacté pour faire le point et répondre à vos questions.

Je vous envoie un lien afin de pouvoir modifier votre avis et nous renoter, comme vous le souhaitiez.

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR Aix-en-Provence EDF ENR Aix-en-Provence il y a 8 mois