Lire tous les avis EDF ENR EDF ENR

EDF ENR Nancy

Méfiance

Après avoir contacté EDF Enr sur internet, nous avons reçu la visite d'un commercial qui nous a abreuvé d'informations et sous prétexte de nous faire parvenir des informations complémentaires nous a fait signer différents documents qui s'avèrent en réalité être un bon de commande. Et donc EDF Enr nous demande maintenant le versement d'un acompte de 1500€. Je précise qu'avec ma femme nous avons 76 et 74 ans et avons naïvement fait confiance à ce commercial qui ne nous a jamais dit qu'il s'agissait d'une commande. Il est scandaleux qu'une société telle qu'Edf use de telles méthodes qui s'apparentent â de l'abus de faiblesse. Alors même si le nom d'Edf peut inspirer confiance, méfiez-vous quand-même.

Par FELIX il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Chez EDF ENR, la transparence et l'éthique dans nos relations client sont des valeurs fondamentales. C'est pourquoi nous regrettons profondément que la communication n'ait pas été optimale lors de la visite à domicile.

Votre sentiment de méfiance est tout à fait compréhensible et nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément subi.

Soucieux de mieux comprendre les circonstances de votre expérience et de trouver une solution satisfaisante, notre responsable régional des conseillers solaires prendra contact avec vous prochainement. Soyez assurés que nous mettrons tout en œuvre pour préserver la relation de confiance que vous nous portez.

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 3 semaines

Cet avis intitulé « Méfiance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus