Avis clients EDF ENR Nancy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Nancy.

EDF ENR Nancy

Devis correct pour les panneaux par rapport à d'autres ...

Devis correct pour les panneaux par rapport à d'autres sociétés 4 fois moins cher

Par BRISEBARD il y a 16 heures

conseiller très professionnel

Par KRIEGER il y a 1 jour
Expérience prouvée le 29/04/2024

Conseiller EDF ENR ...

Dans un premier temps nous avions sollicité EDF ENR pour des renseignements et dans la mesure du possible une éventuelle installation. Nous avons échangé avec le conseiller EDF ENR qui a répondu à toutes nos questions de manières professionnelles et sans nous forcer sur un éventuel contrat.

Par BACQUAERT il y a 1 jour
Expérience prouvée le 29/04/2024

Très bon service, rien à redire

Très bon service, rien à redire

Par Bauer il y a 2 jours
Expérience prouvée le 28/04/2024

EDF ENR Nancy

Pas de signature d'engagement et pourtant !!!!!.

Pas de signature d'engagement et pourtant !!!!!.
Mon dossier et revenu signé avec une signature d'étude de projet ,qui est devenu signature pour engagement.

Par SANCHEZ il y a 4 jours

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous comprenons votre étonnement et sommes navrés de cette incompréhension.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre projet et sa poursuite, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Par EDF ENR Nancy EDF ENR Nancy il y a 1 jour

EDF ENR Nancy

Partie technique très bonne mais au niveau commercial ...

Partie technique très bonne mais au niveau commercial ? Obligé de signer de suite sans temps de réflexion pour pouvoir bénéficier du crédit Ressemblance avec un ultimatum

Par CAPUT il y a 5 jours
Expérience prouvée le 25/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes ravis que la prestation de votre conseiller solaire ait répondu à vos attentes. Votre retour d'expérience nous est précieux afin de nous améliorer davantage et de vous apporter la meilleure qualité de service.

Pour comprendre votre ressenti, le responsable régional des conseillers solaires va prendre contact avec vous afin d'échanger. Nous restons à votre écoute pour toute demande.

Par EDF ENR Nancy EDF ENR Nancy il y a 4 jours

Très bonnes exp

Très bonnes explications

Par FISCHBACH-LALLEMANT il y a 5 jours

EDF ENR Nancy

Conseiller professionnel, consciencieux, pédagogue ...

Conseiller professionnel, consciencieux, pédagogue et respectueux, nous avons apprécié l'argumentaire et les explications du conseiller que nous avons rencontré, il a su se montrer à l'écoute et a répondu rapidement aux questions que nous lui avons adressées par courriel après sa visite. Notre décision n'est pas encore définitivement prise quant à la poursuite de notre projet mais nos hésitations tiennent plus de notre âge relativement avancé (> 73 ans) qu'à la présentation du conseiller qui a été convaincant.

Par BOLE il y a 5 jours
Expérience prouvée le 25/04/2024

Nous vous remercions pour votre partage d'avis et de votre confiance. Nous transmettons votre commentaire à nos équipes qui seront ravies de vous lire quant à la qualité de leur prestation. Dans le but de pouvoir échanger avec vous, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Il reste disponible pour tout complément d'information. Nous restons également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Cherazade d'EDF ENR

Par EDF ENR Nancy EDF ENR Nancy il y a 4 jours

Très satisfait de notre entretien

Très satisfait de notre entretien

Par BEAUVAIS il y a 5 jours

Panneaux Solaires

Présentation pertinente et détaillée des produits et services

Par THIRY il y a 5 jours

EDF ENR Nancy

Correct, chère,sous traitance, délais d'interventions ...

Correct, chère,sous traitance, délais d'interventions trop long en cas de panne, fabrication hors UE.

Par BRAYER il y a 6 jours
Expérience prouvée le 24/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Il est essentiel pour nous d’assurer un service d’excellence pour chacun de nos clients.

Suite à la publication de votre avis, le responsable de votre projet va prendre contact avec vous pour s’assurer de votre entière satisfaction.

Nous restons à votre écoute pour toute information complémentaire.

Par EDF ENR Nancy EDF ENR Nancy il y a 6 jours

Excellent conseiller

Excellent conseiller

Par TOURNEBIZE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/04/2024

EDF ENR Nancy

Patient, à l’écoute, prend le temps de tout regarder ...

Patient, à l’écoute, prend le temps de tout regarder pour analyser et propose une étude sérieuse.

Par JEANNIN il y a 1 semaine

Entretien intéressant

Entretien intéressant

Par BERLOT il y a 1 semaine

EDF ENR Nancy

zero pointé , raconte n'imporquoi et est un menteur de a A z

zero
menteur

Par DE GALZAIN il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/04/2024

Nous sommes navrés de vous lire et constater votre insatisfaction. Nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour le désagrément.

Tous nos conseillers sont formés pour être pédagogues, leurs explications et professionnels dans leurs attitudes.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Par EDF ENR Nancy EDF ENR Nancy il y a 1 semaine

Bien renseigné par le conseiller