Avis clients EDF ENR Nancy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Nancy.

Vente forcée

Bon entretien avec le conseiller, mais à la fin de celui-ci il faut signer immédiatement. Pas droit à un délai de réflexion, c'est tout de suite ou le conseiller t'explique qu'il ne pourra pas revenir avant 6 mois et que ce sera forcément plus cher et avec un taux d'intérêt plus élevé

Par ZAGAROLI il y a 2 heures

Bon échange avec le Conseiller

Par CHEVRIOT C. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 14/05/2024

EDF ENR Nancy

On a eu droit à un super conseiller.

On a eu droit à un super conseiller.

Par TISSERAND il y a 1 jour
Expérience prouvée le 17/05/2024

EDF ENR Nancy

Technicien très professionnel et agréable mais les ...

Technicien très professionnel et agréable mais les tarifs tellement élevés et les aides de l'état inexistantes me laissent un goût amer. Une fois encore, çà n'aide aucunement les plus démunis.
Extrêmement déçue !

Par NATHALIE il y a 1 jour
Expérience prouvée le 17/05/2024

Nous sommes ravis d'apprendre que la visite de notre conseiller solaire a été à la hauteur de vos attentes et qu'il a su vous proposer une offre adaptée à vos besoins et à votre logement.

Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet.

Nos panneaux sont des produits premium et uniques pour EDF ENR, avec une garantie de 25 ans.

Notre responsable régional des ventes,  va prendre  contact avec vous.

Par EDF ENR Nancy EDF ENR Nancy il y a 1 jour

Bon rapport , bonnes ex

Bon rapport , bonnes explications

Par Bordenave il y a 2 jours
Expérience prouvée le 16/05/2024

EDF ENR Nancy

Des informations données par le commercial, n’ont aucune ...

Des informations données par le commercial, n’ont aucune valeur contractuelle ;

Par CAILLIEZ il y a 2 jours
Expérience prouvée le 16/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes navrés que des documents aient pu vous manquer à l'issue de la visite de notre conseiller solaire.

Le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Ensemble vous avez pu échanger, il reste disponible pour toute demande complémentaire. Vous pouvez également joindre notre service client au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Nancy EDF ENR Nancy il y a 2 jours

EDF ENR Nancy

M. Besson est vraiment un bon vendeur.

M. Besson est vraiment un bon vendeur.
Très sympa , et il explique bien , je pense que nous avons fait le bon choix

Par TRIDARD T. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire qui est précieux pour nous. Nous transmettons votre retour aux équipes qui seront ravies de lire qu'elles ont pu vous apporter la satisfaction que vous attendiez. Nous sommes à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Nancy EDF ENR Nancy il y a 2 jours

Très bonne explication

Par PARTIDA il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/05/2024

EDF ENR Nancy

J'ai apprécié la présentation faite par le représentant ...

J'ai apprécié la présentation faite par le représentant EDF ENR venu à mon domicile pour faire le diagnostic afin d'envisager une installation phovoltaïque pour autoconsommation. Pour moi elle est très satisfaisante.

Par BERNARD V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/04/2024

EDF ENR Nancy

Connaît parfaitement son dossier, compétent et sympathique. ...

Connaît parfaitement son dossier, compétent et sympathique. Juste un bémol sur la proposition commerciale qui nous oblige à signer le jour même !! On peut douter sur la véracité des dires quant à la signature obligatoire avant son départ... dommage

Par ANZALONE il y a 1 semaine

Conseils adap

Conseils adaptés

Par Studler il y a 1 semaine

Première fois

Première approche

Par MATTEACCIOLI il y a 1 semaine

EDF ENR Nancy

Note ne pouvant être donnée qu’après période dessa

Note ne pouvant être donnée qu’après période d’essai

Par VIONNET il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous comprenons votre souhait d'attendre la suite des opérations de la pose à l'exploitation de votre installation avant de vous prononce. Nous vous sollicitions concernant la visite de notre conseiller solaire. Votre satisfaction à chacune des étapes est notre priorité.

Nous sommes à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Nancy EDF ENR Nancy il y a 1 semaine

Très bonne explication en détail

Très bonne explication en détail

Par MATHIS il y a 1 semaine

EDF ENR Nancy

Parfait très clair très pro

Parfait très clair très professionnel

Par LAURANT il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/04/2024