Avis clients EDF ENR Nancy

Avis EDF ENR Nancy du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Nancy.

Accueil du représentant

Expérience probante

Par Jean A. il y a 15 heures
Expérience prouvée le 23/07/2024

EDF ENR Nancy

Échange très satisfaisant avec le conseiller Ferdinand ...

Échange très satisfaisant avec le conseiller Ferdinand Dijoux combinant écoute, compétence et bonne humeur. Edf Enr propose des projets avec beaucoup de garanties et très facilités pour le client.

Par Yves V. il y a 20 heures
Expérience prouvée le 22/07/2024

Votre satisfaction est notre priorité à chaque étape de votre projet pour vous offrir la meilleure qualité de service et des garanties.

Nous sommes heureux que nos équipes aient pu vous apporter leur expertise, leur écoute et leur savoir être pour un échange humain.

Pour toute demande, nous sommes à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Nancy EDF ENR Nancy il y a 17 heures

Abus de confiance

Bonjour, même EDF ENR qui pourrait inspirer confiance trompe le client : surévalue le coût de l'installation en faisant miroiter un crédit à taux zéro bientôt plus disponible (comme par hasard) dans le Jura.

Par Christian P. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 22/07/2024

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous regrettons sincèrement que votre contact avec EDF ENR n'ait pas répondu à vos attentes.

Chez EDF ENR, nous nous engageons à offrir à nos clients des solutions transparentes et personnalisées. Notre objectif est de les accompagner au mieux dans leurs projets d'énergie renouvelable.

Afin de mieux comprendre votre situation et d'y apporter une réponse adaptée, notre responsable régional des ventes prendra rapidement contact avec vous.

Nous restons à votre écoute.

Par EDF ENR Nancy EDF ENR Nancy il y a 20 heures

EDF ENR Nancy

Conseiller Solaire Mr David Besson, Nous a donné de ...

Conseiller Solaire Mr David Besson, Nous a donné de bonnes explications sur notre projet, au niveau technique et commercial.

Par JACQUES P. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 22/07/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et votre satisfaction. Nous transmettons votre commentaire aux équipes.

Vous apporter la meilleure qualité de service et d'explication tout au long de votre projet est notre priorité.

Pour toute question, nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Nancy EDF ENR Nancy il y a 1 jour

EDF ENR Nancy

Respect des RDV à l'écoute de nos besoins , notre contact ...

Respect des RDV à l'écoute de nos besoins , notre contact EDF-ENR s'est adapté à nos attentes et a su répondre à nos questions. Dans l'attente de la pose des panneaux solaires et de vivre une nouvelle expérience énergétique.

Par Jean pierre S. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 22/07/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter toutes les réponses à vos questions et répondre à vos attentes.

Vous accompagner dans l'installation et dans le suivi de votre projet photovoltaïque nous réjouit. Pour toute demande, nos équipes restent à votre écoute pour toute question complémentaire au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Nancy EDF ENR Nancy il y a 1 jour

EDF ENR Nancy

Présentation claire avec des exemples.

Présentation claire avec des exemples.

Par Corinne S. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 18/07/2024

Bon conseiller.. RAS

Bon conseiller.. RAS

Par Frederic A. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 20/07/2024

EDF ENR Nancy

offre commerciale 2X plus chère qu'une entreprise locale ...

offre commerciale 2X plus chère qu'une entreprise locale sérieuse et spécialisée dans les panneaux solaires

Par Damien F. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 18/07/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation.EDF ENR vous accompagne tout au long de votre projet, durant toute la vie de votre installation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. Afin de faire le point avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous. Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Nancy EDF ENR Nancy il y a 4 jours

Rdv excelent

Rdv excelent

Par Pierre C. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 19/07/2024

Excellent contact

Excellent contact

Bonne perception des besoins .

Par Luc H. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 11/07/2024

Bon conseil bien guider et a l'écoute du client

Bon conseil bien guider et a l'écoute du client
Bonne explication sur les panneaux solaire et le déroulement et sur la prise en charge du chantier

Par Samuel B. il y a 6 jours

EDF ENR Nancy

Le devis/commande est très largement au dessus des ...

Le devis/commande est très largement au dessus des prix du marché.

Par Pascal B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/07/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus.

Par EDF ENR Nancy EDF ENR Nancy il y a 4 jours

EDF ENR Nancy

Avec la remise sur des panneaux qui vont être bientôt ...

Avec la remise sur des panneaux qui vont être bientôt supprimés pour une production française, cela est intéressant aujourd'hui

Par Daniel P. il y a 1 semaine

EDF ENR Nancy

Jusqu’à ce jour et depuis 1 an , tout se passe bien ...

Jusqu’à ce jour et depuis 1 an , tout se passe bien à part les tracasseries administratives qui pourraient être simplifiées

Par Philippe S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/07/2024

Nous sommes ravis de vous lire et de pouvoir vous apporter la satisfaction attendue dans la conduite de votre projet.

Nos équipes s'occupent pour vous des démarches administratives et techniques pour votre installation, pour une réalisation en toute sérénité.

Nous restons disponibles pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Nancy

Satisfaits et si tout ce qui a été dit est réel alors ...

Satisfaits et si tout ce qui a été dit est réel alors sincèrement ce sera top!!!

Par Martine F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/07/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis que les conseils de nos équipes aient pu répondre à vos attentes.

La satisfaction de nos clients est notre priorité pour vous garantir la meilleure qualité de service.

Nos équipes restent disponibles pour toute demande complémentaire au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Avis sur la rencontre

Ayant déjà eu à rencontrer des commerciaux pour avoir une étude sur l’intérêt d’installer des panneaux solaire , j’ai été agréablement surpris par l’approche de votre commercial et l’ensemble des informations fournies qui recoupaient celles que j’avais déjà pu avoir par ailleurs.

Par Christian L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/07/2024

Merci de votre témoignage et de votre confiance, nos équipes s'engagent à vous apporter tout au long de votre projet leur expertise et conseils personnalisés.

Nous sommes heureux d'avoir pu vous fournir les informations attendues. L'objectif de la visite à domicile de nos conseillers solaires est de vous proposer une offre adaptée à vos besoins. Nos équipes restent à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Nancy

A l'écoute , trés bien expliqué

A l'écoute , très bien expliqué

Par Julien M. il y a 1 semaine

J attend plus d info..

J attend plus d info..

Par Annie R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/07/2024

Merci pour votre retour et votre avis qui est important pour nous.

Afin de faire le point sur votre projet, et de vous apporter le complément d'information nécessaire, le responsable des ventes de votre région a cherché va prendre contact avec vous. Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Nancy

bon contact avec le technicien , explications correctes ...

bon contact avec le technicien , explications correctes mais beaucoup de choses a retenir en très peu de temps
je suis satisfait de la visite

Par MICHEL G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/07/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis qui nous est précieux.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le contact avec nos équipes et les explications apportées lors de l'échange. L'objectif de la visite est de réaliser une étude de votre maison et de vos besoins dans le but de vous présenter une offre adaptée.

Pour toute demande complémentaire que vous avez ou qui vous viendrait, nos équipes restent à votre écoute au  809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Prometteur, à confirmer

En espérant que l’efficacité technique de l’installation puis de l’utilisation seront à la hauteur de la prestation commerciale.

Par Valérie K. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/07/2024

Nous vous remercions pour ce retour positif suite à la venue de nos équipes. Votre confiance nous engage à vous fournir une installation et un accompagnement, qui répondront à vos attentes. Nous sommes convaincus que vous serez satisfait de l'efficacité technique de votre installation. Pour toute demande, nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).