Avis clients EDF ENR Nancy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Nancy.

EDF ENR Nancy

Technicien très professionnel et agréable mais les ...

Technicien très professionnel et agréable mais les tarifs tellement élevés et les aides de l'état inexistantes me laissent un goût amer. Une fois encore, çà n'aide aucunement les plus démunis.
Extrêmement déçue !

Par NATHALIE il y a 4 jours
Expérience prouvée le 17/05/2024

Nous sommes ravis d'apprendre que la visite de notre conseiller solaire a été à la hauteur de vos attentes et qu'il a su vous proposer une offre adaptée à vos besoins et à votre logement.

Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet.

Nos panneaux sont des produits premium et uniques pour EDF ENR, avec une garantie de 25 ans.

Notre responsable régional des ventes,  va prendre  contact avec vous.

Par EDF ENR Nancy EDF ENR Nancy il y a 4 jours

EDF ENR Nancy

Je vais être sincère.....bon contact avec votre collaborateur, ...

Je vais être sincère.....bon contact avec votre collaborateur, mais commande annulée...
Prix trop élevé, plus du double chez un autre fournisseur, pour la même installation .....

Par MENGIN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous transmettons votre commentaire à nos équipes qui seront heureuses de vous lire quant à la qualité du service qu'elles vous ont apporté lors de la visite à domicile.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. EDF ENR vous accompagne tout au long de votre projet, durant toute la vie de votre installation.

Le responsable des ventes de votre région va prendre contact avec vous afin de pouvoir échanger sur votre retour d'expérience.

Par EDF ENR Nancy EDF ENR Nancy il y a 1 mois

EDF ENR Nancy

L'agent n'a pas voulu inscrire tous nos crédits pour ...

L'agent n'a pas voulu inscrire tous nos crédits pour que le projet passe et quand nous avons voulu résilier il nous avez promis qu'un simple mail à son adresse mail était suffisant et qu'il s'occuperait de tous .
Finalement aucun contact nous avons du appeler EDF ENR

Par HERVELIN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre insatisfaction.

Nous vous présentons au nom d’EDF ENR toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Il est, en effet, anormal que vous soyez resté sans réponse.

Le responsable régional des ventes  a pu vous joindre afin de pouvoir échanger sur votre expérience et répondre à vos interrogations.

Par EDF ENR Nancy EDF ENR Nancy il y a 1 mois

EDF ENR Nancy

Beaucoup trop compliqué joindre des documents ré envoyer ...

Beaucoup trop compliqué joindre des documents ré envoyer les memes tout se passe par E mail je ne suis pas doué dans se domaine c est une vraie galére etre appelé a plusieurs reprises pour des documents manquants

Par DRAPIER. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Pour faire suite à nos échanges, le responsable régional des ventes de votre secteur a pu prendre contact avec vous.

Nous avons bien reçu les documents par le second canal.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Nancy EDF ENR Nancy il y a 2 mois

Bonjour monsieur,

Nous sommes navrés du désagrément. Je fais suivre votre message à l'équipe commerciale.

L'équipe va reprendre contact avec vous pour faire le point sur votre projet.

Christelle de l'équipe EDF ENR

Par EDF ENR Nancy EDF ENR Nancy il y a 2 mois

PROJET PANNEAU PHOTOVOLTAIQUE DE TOITURE

Présentation rapide et relativement complète mais une démarche trop brutale pour faire signer le prospect. Dommage cela ne donne pas une bonne impression. exiger impérativement que l'éventuel client fournisse l'ensemble des documents et le faire signer des actes d'engagements sans laisser de délai n'est pas digne d'une entreprise comme EDF.

Par VANTHEEMSCHE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous comprenons le besoin de prendre un temps de réflexion sur la réalisation de votre projet.
Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet, et même au-delà.
Afin de pouvoir échanger avec vous, le responsable régional des ventes a cherché à vous joindre. Il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Nos équipes restent à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR

EDF ENR Nancy

RACKET WASHING Plus de 28000 euros pour 21 panneaux photovoltaîques. ...

Plus de 28000 euros pour 21 panneaux photovoltaîques. Tout cela pour une puissance ridicule !

Par BARBE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. Nos panneaux, premium et exclusifs à EDF ENR, sont garantis 25 ans.
Afin de pouvoir échanger avec vous, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.
Fabien d'EDF ENR

EDF ENR Nancy

La dame qui nous a donné rdv nous a prévu que l'installation ...

La dame qui nous a donné rdv nous a prévu que l'installation sur une toiture en bac acier n'était pas possible. Le conseiller nous a dit que l'installation était bien possible même sur les bac aciers. Après avoir patienté presque 2 semaines nous avons reçu un rejet du dossier car installation sur les bac acier isolés non possible. Quelle perte de temps.

Par SMEETS il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous regrettons que votre projet ne puisse aboutir à cause de contraintes techniques et structurelles.

Le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous pour échanger sur votre instalaltion photovoltaïque.

Nous restons également disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Dommage

Très bon conseil. Commercial très bon mais prix exorbitant.

Par Maufroid il y a 4 mois

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. Nos panneaux, premium et exclusifs à EDF ENR, sont garantis 25 ans.

Les matériels choisis sont testés et certifiés par nos équipes internes, afin d'assurer la robustesse de la solution technique et sécuriser un équipement fiable.

Afin de pouvoir échanger, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Par EDF ENR Nancy EDF ENR Nancy il y a 4 mois

Déçu !

Bonne impression a priori mais constat ensuite d’affirmations inexactes du conseiller et prestation hors de prix

Par CLEMENT il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Nous sommes navrés de vous lire.

Afin de pouvoir échanger sur votre expérience et votre projet, le responsable régional des ventes a cherché à vous joindre. Il reste disponible.

Par EDF ENR Nancy EDF ENR Nancy il y a 4 mois

Clarté imprécise ...

J’ai demandé le passage d’un conseillé EDF pour avoir des conseils et la présentation d’un devis avec présentation des techniques proposées pour la pose de panneaux photovoltaïques
Contrairement à ce qu’affirme EDF sur les supports de présentation internet aucun devis n’est présenté avant signature de contrat ce n’est pas faute d’avoir insisté Resultat j’ai pris connaissance des pièces 48 h après .Demain 14/11/2023 je dénonce ce contrat principalement pour deux raisons.

Par Weber il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Nous sommes navrés de vous lire.

Afin de pouvoir échanger sur votre projet, le responsable des ventes de votre région vous a contacté.

Nous restons disponibles pour toute question.

Pas très contente concernant votre commercial

Pas très contente concernant votre commercial

Par PHILIPPON il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Je suis navré de lire votre avis.

Afin de pouvoir échanger sur votre expérience, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Nous restons disponibles.

EDF ENR Nancy

pas convaincu de l'investissement qui est 25 à 30% ...

pas convaincu de l'investissement qui est 25 à 30% plus élevé que le marché ( comparaison avec 3 entreprises)

Par SEGUIN il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/10/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis suite à la visite de votre conseiller solaire.

Le Responsable des ventes a pu prendre contact avec vous pour faire le point sur votre demande.

EDF ENR Nancy

Nous avons été très convaincus par le produit proposé ...

Nous avons été très convaincus par le produit proposé (panneaux photovoltaïques) mais très déçus par le prix : presque 7000€ de différence pour la même installation avec un nôtre prestataire (produits et garantie strictement identiques)!!!
Même si EDF est et restera une entreprise solide cela ne justifie pas une telle différence de prix, c’est presque du vol.
3 semaines après avoir signé notre commande nous l’avons donc annulée.
C’est vraiment dommage car nous aurions vraiment voulu passer par EDF pour notre projet solaire.

Par RAINGEVAL. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/10/2023

Merci de votre retour et partage d'expérience.

Comme vous le faisiez remarquer, EDF ENR est un gage de qualité et de pérennité du suivi de vos installations dans le temps.

Dans ce cadre un responsable régional des ventes va reprendre contact avec vous pour échanger sur ces sujets.

Nous restons disponibles pour toute demande d'information.

EDF ENR Nancy

Votre employé est venu , a proposé un devis très cher, ...

Votre employé est venu , a proposé un devis très cher, connaissant mon grand âge et donc. Le refus prévisible d’un prêvisible d’un prêt j’esperaispouvoir réduire l importan e des travaux pur un prix plus raisonnable !!!
Je vaïs voir ailleurs,très désappointée !!!

Par PASSERON il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Nous sommes désolés de vous lire.

Afin de faire un point sur votre besoin et dossier, le responsable des ventes de votre région va prendre contact avec vous.

Méthode de vente agressive

Bonne approche technique du conseiller lors de sa visite, par contre l'approche commerciale est en contradiction totale avec le code de la consommation (art. L 111.1) .
Pour connaitre les conditions de l'offre le futur client (ou pas) est obligé, avant communication des informations précontractuelles, de signer un devis qui se transforme immédiatement en bon de commande ferme.
Cette façon de procéder est inadmissible.

Par DRUET il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Nous nous excusons, au nom d'EDF ENR, pour la gêne occasionnée.

Le Responsable des ventes de votre région vous a contacté pour faire le point et répondre à vos questions.

EDF ENR Nancy

après vérification le prix de l'installation est très ...

après vérification le prix de l'installation est très élever et n'est pas adapter a mon utilisation . je ne ferais pas les travaux

Par GUDEN il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet.

Si toutefois vous changiez d'avis, nous restons à votre écoute au 0 805 320 103 (lundi-vendredi 9h-19h, samedi 9h-13h, gratuit + prix d'un appel).

L'équipe d'EDF ENR

Technique digne d'un vendeur de tapis

Technique digne d'un vendeur de tapis

Par Fioretti il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.

Je vous présente nos excuses, nos conseillers sont formés pour être pédagogues. Suite à votre message, j'ai demandé à notre Directeur des Ventes de vous rappeler pour faire le point avec vous.

Par EDF ENR Nancy EDF ENR Nancy il y a 9 mois