Avis clients EDF ENR Nancy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Nancy.

Vente forcée

Bon entretien avec le conseiller, mais à la fin de celui-ci il faut signer immédiatement. Pas droit à un délai de réflexion, c'est tout de suite ou le conseiller t'explique qu'il ne pourra pas revenir avant 6 mois et que ce sera forcément plus cher et avec un taux d'intérêt plus élevé

Par ZAGAROLI il y a 2 jours
Expérience prouvée le 30/04/2024

EDF ENR Nancy

Des informations données par le commercial, n’ont aucune ...

Des informations données par le commercial, n’ont aucune valeur contractuelle ;

Par CAILLIEZ il y a 5 jours
Expérience prouvée le 16/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes navrés que des documents aient pu vous manquer à l'issue de la visite de notre conseiller solaire.

Le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Ensemble vous avez pu échanger, il reste disponible pour toute demande complémentaire. Vous pouvez également joindre notre service client au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Nancy EDF ENR Nancy il y a 5 jours

EDF ENR Nancy

zero pointé , raconte n'imporquoi et est un menteur de a A z

zero
menteur

Par DE GALZAIN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Nous sommes navrés de vous lire et constater votre insatisfaction. Nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour le désagrément.

Tous nos conseillers sont formés pour être pédagogues, leurs explications et professionnels dans leurs attitudes.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Par EDF ENR Nancy EDF ENR Nancy il y a 4 semaines

EDF ENR Nancy

J'ai demandé qu'elles étaient les aides. On m'a répondu ...

J'ai demandé qu'elles étaient les aides. On m'a répondu aucune!

Par DOLLIER il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes navrés de constater votre mécontentement et que vous n'ayez pas eu la réponse escomptée sur la question des aides.

Dans le but de pouvoir faire un point sur votre projet et son financement, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons disponibles pour toute question au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Nancy EDF ENR Nancy il y a 1 mois

Méfiance

Après avoir contacté EDF Enr sur internet, nous avons reçu la visite d'un commercial qui nous a abreuvé d'informations et sous prétexte de nous faire parvenir des informations complémentaires nous a fait signer différents documents qui s'avèrent en réalité être un bon de commande. Et donc EDF Enr nous demande maintenant le versement d'un acompte de 1500€. Je précise qu'avec ma femme nous avons 76 et 74 ans et avons naïvement fait confiance à ce commercial qui ne nous a jamais dit qu'il s'agissait d'une commande. Il est scandaleux qu'une société telle qu'Edf use de telles méthodes qui s'apparentent â de l'abus de faiblesse. Alors même si le nom d'Edf peut inspirer confiance, méfiez-vous quand-même.

Par FELIX il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Chez EDF ENR, la transparence et l'éthique dans nos relations client sont des valeurs fondamentales. C'est pourquoi nous regrettons profondément que la communication n'ait pas été optimale lors de la visite à domicile.

Votre sentiment de méfiance est tout à fait compréhensible et nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément subi.

Soucieux de mieux comprendre les circonstances de votre expérience et de trouver une solution satisfaisante, notre responsable régional des conseillers solaires prendra contact avec vous prochainement. Soyez assurés que nous mettrons tout en œuvre pour préserver la relation de confiance que vous nous portez.

Par EDF ENR Nancy EDF ENR Nancy il y a 1 mois

EDF ENR Nancy

Sous couvert de faire une étude de financement vous ...

Sous couvert de faire une étude de financement vous fait signer en douce un devis 2 fois plus cher que la concurrence. Démarche malhonnête et vente forcée !!!

Lettre recommandée avec accusé réception pour demande d'annulation du dossier envoyée ce jour.

A fuir absolument !!!!

Par MOREAU il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024
Merci d'avoir pris le temps de répondre a cet avis.

Il serait effectivement préférable que votre responsable régional prenne rapidement contact avec moi afin de dissiper rapidement tout malentendu et éviter ainsi une action en justice qui vous serait préjudiciable et qui nous ferais probablement perdre énormément de temps a tous.

Par Franck M. il y a 2 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Le respect de nos clients et la transparence de nos offres sont des valeurs fondamentales pour notre entreprise.

Nos conseillers sont formés pour vous accompagner dans votre projet énergétique et pour vous proposer des solutions adaptées à vos besoins et à votre budget.

Ils s'engagent à vous présenter nos offres de manière claire et transparente, en vous laissant le temps de réfléchir et de prendre votre décision en toute liberté.

Nous vous présentons au nom d’EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous, le directeur régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Nancy

Je me suis rétracté car le projet est trop cher pour ...

Je me suis rétracté car le projet est trop cher pour son résultat .

Par ANGELAND il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis, ce qui est précieux pour nos équipes.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

Dans le but de faire un point sur votre projet, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons à votre écoute pour toute question au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Nancy

Délais de livraison non respectés!

Contrat signé le 26/10/2023 et les travaux ne sont toujours pas réalisés ce jour (23/02/2024)

Par CASTELLANI il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Nous sommes navrés du délai et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Vous êtes déjà en contact avec nos équipes et la personne en charge de la conduite de votre installation a pu vous contacter.

L'équipe EDF ENR

Problème communication

Je suis désagréablement surprise de n'avoir pas eu de courrier de confirmation de ma rétractation du contrat solaire avec EDF ENR. J'ai bien respecté le délai des 14 jours.

Par Bisous bisous il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Bonjour madame,

je vous confirme la prise en compte de votre demande d'annulation. Nous sommes navrés que votre projet ne se concrétise pas avec nous,

Christelle de l'équipe EDF ENR

Démarchage abusif non sollicité

Démarchage abusif non sollicité

Par FANCHINI il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. EDF ENR ne pratique pas le démarchage abusif, nos équipes interviennent uniquement à votre sollicitation en ayant programmé un rendez-vous.

Afin de faire un point avec vous, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Par EDF ENR Nancy EDF ENR Nancy il y a 3 mois

tres tres cher

tres tres cher

Par THIERY il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.
Le responsable régional des ventes vous a appelé afin d'échanger sur votre projet, il reste disponible pour toute question.

Nous sommes également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Nancy EDF ENR Nancy il y a 3 mois
Très Cher et surtout manquant totalement d'efficacité quand surviennent les problèmes.
Par GUY CHARTON il y a 3 mois

BELLE TECHNIQUE POUR........TROMPER

BELLE TECHNIQUE POUR........TROMPER

Par SERVAN il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Je suis désolé de lire votre message.

La satisfaction de nos clients est notre priorité. Pour échanger sur votre expérience, le responsable de votre région a pu vous contacter.

Nous restons également disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Nancy EDF ENR Nancy il y a 4 mois

EDF ENR Nancy

Offre EDF ENR beaucoup trop chère ((installation de ...

Offre EDF ENR beaucoup trop chère ((installation de 2,84 Kwc pour 15000€) malgré un financement attractif d'un premier abord mais trompeur quand on regarde de prêt. Pour le même cahier des charges initial EDF ENR a sous dimensionné son installation et malgré ce sous dimensionnement EDF ENR est trop cher de plus de 40%....INACCEPTABLE
Il est évident que cette firme profite de l'engouement de l'autoconsommation avec les PV pour se faire de l'argent facile. L'intérêt du consommateur que nous sommes n'est pas la priorité première chez EDF.

Par BALLARD il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis qui nous est précieux.
En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet.
Nos panneaux, qui sont des produits premium et uniques pour EDF ENR, ont une garantie de 25 ans.
Le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous afin d'échanger sur votre projet.
Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Nancy EDF ENR Nancy il y a 5 mois

EDF ENR Nancy

1/3 plus cher que le marché, aucun délai de réflexion, ...

1/3 plus cher que le marché, aucun délai de réflexion, il faut signer tout de suite. De gros soucis au niveau de la demande de travaux déposée en mairie, plus personne chez EDF ENR ne réponds a la mairie.

Par SCHUURSMA il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme souhaitée. La visite à domicile permet de réaliser une étude approfondie afin de vous présenter une offre adaptée.
EDF ENR est une société pérenne, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet. Les démarches auprès des services d'urbanismes, ont bien été effectuées en temps et en heure, suite à la création de votre projet.
Vous avez décidé de vous rétracter dans le délai de quatorze jours, conformément aux Conditions générales de ventes associées. Je vous confirme que votre demande de rétractation a bien été reçue par nos services.

Par EDF ENR Nancy EDF ENR Nancy il y a 5 mois

EDF ENR Nancy

Ne veut donner aucune info chiffré sans signature préalable ...

Ne veut donner aucune info chiffré sans signature préalable et est sans gène

Par ARNAULT il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Nous sommes navrés de vous lire.

Pour vous permettre d'échanger davantage sur votre projet, et votre expérience, le responsable régional des ventes a pu vous appeler.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Une triste expérience

Une triste expérience
Visite d un commercial qui nous fait signer un bon de commande alors qu on demandait un devis comme l exige la loi,avec obligation de contracter un prêt comme l'interdit la loi.
On s est rétracté 2 jours après comme la loi nous y autorise heureusement .
Les prix sont très élevés et donc peu de chance d'amortir l installation.
Je vous passe tous les avis des forums qui relatent des expériences malheureuses avec EDF ENR.

Par LABORIE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes navrés de vous lire. Nous avons bien noté que vous renonciez à votre projet d’installation solaire avec nous.

Vous avez pu échanger depuis avec notre responsable régional des ventes.

Si toutefois, vous changiez d’avis, nous restons bien évidemment à votre écoute pour une nouvelle collaboration.

EDF ENR Nancy

Du forçage avec des boniments très flatteurs.

Du forçage avec des boniments très flatteurs.
Ma lettre recommandée de rétractation est en cours. Une autre société, tout aussi fiable qu' EDF, m'a proposé un rendement supérieur pour 9000€ de moins !!! Les démarcheurs doivent se faire une sacré marge (vu que celui venu, m'a même donné l'accolade en partant

Par MULLER il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Nous sommes navrés de vous lire.
Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. Nos panneaux, premium et exclusifs à EDF ENR, sont garantis 25 ans.
Le responsable régional des ventes a pu vous appeler pour échanger.

Déception

Depuis toujours je suis chez EDF, vous avez donc logiquement été mon premier choix mais quelle déception !!!! Vous faites parti des plus chers du marché.
Futur acheteurs !!! Prenez votre temps et allez voir ailleurs, vous serez gagnant.
Exemple : EDF 4kw 18.500 euros chez les concurrents on trouve moins cher mais pour plus de kw. Je parle toujours en produits français.

Par LACROIX il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. Nos panneaux, premium et exclusifs à EDF ENR, sont garantis 25 ans.

Le Responsable des ventes vous a contacté pour faire le point. Je suis ravi d'apprendre que la visite vous a apporté pleine satisfaction !

Bilal d'EDF ENR

EDF ENR Nancy

Un commercial... qui doit se reconvertir je pense. ...

Un commercial... qui doit se reconvertir je pense.

Par Luczyszyn il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Je suis navré de vous lire.

Suite à la visite de votre conseiller solaire, votre responsable régional des ventes vous a appelé pour faire le point.

EDF ENR Nancy

On nous vend un credit et non des panneaux photovoltaiques.... ...

On nous vend un credit et non des panneaux photovoltaiques....
Ce crédit qui paraît intéréssant ne l'est pas au regard du tarif de l'assurance.

Par SANTOS il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/10/2023

Nous sommes désolés de vous lire.

Le Responsable des ventes de votre région vous a contacté pour faire le point et répondre à vos questions.

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR Nancy EDF ENR Nancy il y a 7 mois