Avis clients EDF ENR Nancy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Nancy.

Très professionnel

Très professionnel

Par MARSALA M. il y a 10 heures
Expérience prouvée le 09/05/2024

EDF ENR Nancy

Très bonne impression. Conseiller très sympathique ...

Très bonne impression. Conseiller très sympathique et surtout compétent et pédagogique.

Par ANDREY A. il y a 13 heures
Expérience prouvée le 16/05/2024

Conseiller très professionnel

Conseiller très professionnel

Par VOYE il y a 3 jours
Expérience prouvée le 18/05/2024

EDF ENR Nancy

On a eu droit à un super conseiller.

On a eu droit à un super conseiller.

Par TISSERAND il y a 4 jours
Expérience prouvée le 17/05/2024

Bon rapport , bonnes ex

Bon rapport , bonnes explications

Par Bordenave il y a 5 jours
Expérience prouvée le 16/05/2024

EDF ENR Nancy

M. Besson est vraiment un bon vendeur.

M. Besson est vraiment un bon vendeur.
Très sympa , et il explique bien , je pense que nous avons fait le bon choix

Par TRIDARD T. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire qui est précieux pour nous. Nous transmettons votre retour aux équipes qui seront ravies de lire qu'elles ont pu vous apporter la satisfaction que vous attendiez. Nous sommes à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR Nancy EDF ENR Nancy il y a 5 jours

EDF ENR Nancy

J'ai apprécié la présentation faite par le représentant ...

J'ai apprécié la présentation faite par le représentant EDF ENR venu à mon domicile pour faire le diagnostic afin d'envisager une installation phovoltaïque pour autoconsommation. Pour moi elle est très satisfaisante.

Par BERNARD V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/04/2024

Conseils adap

Conseils adaptés

Par Studler il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/05/2024

EDF ENR Nancy

Parfait très clair très pro

Parfait très clair très professionnel

Par LAURANT il y a 2 semaines

Très bonnes exp

Très bonnes explications

Par FISCHBACH-LALLEMANT il y a 3 semaines

EDF ENR Nancy

Conseiller professionnel, consciencieux, pédagogue ...

Conseiller professionnel, consciencieux, pédagogue et respectueux, nous avons apprécié l'argumentaire et les explications du conseiller que nous avons rencontré, il a su se montrer à l'écoute et a répondu rapidement aux questions que nous lui avons adressées par courriel après sa visite. Notre décision n'est pas encore définitivement prise quant à la poursuite de notre projet mais nos hésitations tiennent plus de notre âge relativement avancé (> 73 ans) qu'à la présentation du conseiller qui a été convaincant.

Par BOLE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/04/2024

Nous vous remercions pour votre partage d'avis et de votre confiance. Nous transmettons votre commentaire à nos équipes qui seront ravies de vous lire quant à la qualité de leur prestation. Dans le but de pouvoir échanger avec vous, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Il reste disponible pour tout complément d'information. Nous restons également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Cherazade d'EDF ENR