Lire tous les avis EDF ENR EDF ENR

EDF ENR Toulouse

mon avis [Résolu]

belle prestation, mais beaucoup trop chère. Ce n'est pas justifiable.

Par DUPUY il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet.

Nos panneaux, sont des produits premium et uniques pour EDF ENR, avec une garantie de 25 ans.

Pour échanger avec vous, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 1 semaine
Bonjour, je me suis mal exprimé, je voulais dire que mon besoin du moment ne justifiait pas que j'investisse autant, pas que la prestation n'était pas justifiée. La prestation d'EDF ENR est au dessus des autres, et en cela, son prix est justifiable.
Par DUPUY il y a 1 semaine

Merci pour ce complément d'informations sur la teneur de votre message. Nous accordons une grande importance à votre retour et réflexions dans le cadre d'une amélioration continue de nos services. Le responsable régional a cherché à prendre contact avec vous, il reste disponible au numéro indiqué dans son message vocal.

Nous sommes toujours disponibles pour la moindre question.

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 1 semaine

Cet avis intitulé « mon avis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus