Lire tous les avis EDF ENR EDF ENR

EDF ENR

PRIX EXORBITANT-AIDES DE L’ÉTAT TRÈS INSUFFISANT. ...

PRIX EXORBITANT-AIDES DE L’ÉTAT TRÈS INSUFFISANT. AMORTISSEMENT PLUS DE 20 ANS ? RACHAT DU SURPLUS PAR EDF DERISOIR.JE CHERCHERAI PLUTÔT DES PANNEAUX PHOTOVOLTAIQUES AVEC AUTO-CONSOMMATION ET STOCKAGE DU SURPLUS SUR BATTERIE ET CELA A UN PRIX RAISONNABLE. CORDIALEMENT

Par LABEYRIE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous comprenons votre demande sur votre projet. Malheureusement, EDF ENR n'a pas de leviers spécifiques quant aux aides publiques de l'état.

Le rachat du surplus se fait auprès d'EDF OA (obligation d'achat), nous appartenons à la même maison mère, mais n'avons aucun lien privilégié avec EDF OA. Cette dernière opère dans le cadre d'une mission de service public indépendante et se doit d'être impartiale.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. Nos panneaux, premium et exclusifs à EDF ENR, sont garantis 25 ans. Le responsable régional des ventes a cherché à vous joindre pour échanger sur votre projet. Il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 5 mois

Cet avis intitulé « PRIX EXORBITANT-AIDES DE L’ÉTAT TRÈS INSUFFISANT. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus