Lire tous les avis EDF ENR EDF ENR

EDF ENR Toulouse

Tarif beaucoup trop élevé, proposition de panneaux ...

Tarif beaucoup trop élevé, proposition de panneaux de 375w alors que la moyennes maintenant est de 480 voir 500w.
Un devis à 16000€uros pour 3 kws de production!!!!!
L'affirmation de la fabrication des panneaux en France et en Allemagne alors que c'est faux!!!!
Aucun panneaux photovoltaïques n'est fabriqué en Europe pour les particuliers en tout cas!!!!
A la rigueur ils peuvent être assemblés mais uniquement avec des produits chinois!!!!
De la sous-traitance pour l'installation!!!
Enfin pour 12000€uros j'ai trouvé un installateur sérieux, avec ses ouvriers pour l'installation et 6,5kws en panneaux de 500ws!!!!
Avec les mêmes garanties!!!!
Je crois que tout est dit!!!

Par SEITE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 09/04/2024

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous comprenons votre déception et regrettons que notre proposition ne vous ait pas donné satisfaction.

EDF ENR s'engage à proposer des solutions d'énergie renouvelable de haute qualité, répondant aux exigences les plus strictes en matière de sécurité et de performance. Le prix de nos installations reflète cette exigence d'excellence, ainsi que notre engagement à vous accompagner tout au long de votre projet, des démarches administratives à la maintenance après-vente.

Soucieux de répondre au mieux à vos attentes, notre responsable régional des conseillers solaires prendra contact avec vous prochainement afin d'échanger sur votre expérience et de recueillir vos observations en détail.

Par ailleurs, nous restons à votre entière disposition pour toute question ou demande d'information complémentaire. N'hésitez pas à nous contacter au 0 805 55 00 00.

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 3 semaines

Cet avis intitulé « Tarif beaucoup trop élevé, proposition de panneaux ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus