Lire tous les avis EDF ENR EDF ENR

EDF ENR Nancy

Une légère impression d'être pris pour un pigeon

Pourquoi ai-je l'impression que je ne bénéficie pas de toute les aides pour l'installation de panneaux chez vos concurrents on nous parle d'autre chose en aide de plus EDF devrait faire des efforts pour le rachat du surplus ca devrait être aligné au cours du kw

Par Remadnia il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Sur le volet des aides financières, vous pouvez consulter l'ensemble des aides disponibles sur le site des services publiques: https://www.economie.gouv.fr/particuliers/aides-installation-photovoltaiques
L'organisme d'achat du surplus de votre production, est EDF OA (obligation d'achat), ce dernier opère de façon autonome dans le cadre d'une mission de service public et se doit d'être impartial.
Pour faire un point sur votre projet, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.
Bien cordialement,
Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Une légère impression d'être pris pour un pigeon » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus