Lire tous les avis EDF ENR EDF ENR

EDF ENR

Votre commercial était un garçon agréable, très poli, mais les arguments convaincants que vous lui avaient fournis, m'on convaincu de ne pas poursuivre l'expérience lorsque j'ai fait le tour du marché et découvert que pour la prime de 952 €, ce n'était pas un cadeau EDF-ENR, mais versé par l’état ! A 76 ans, on n'aime pas se faire avoir, donc en moins de 24h, après avoir mal dormi, j'ai résilié les 2 contrats. Ce n'est pas la faute de votre vendeur, mais ce que vous lui avait appris. J'avais une autre image d'EDF, que j'ai toujours eu comme fournisseur en professionnel et en privé.

Par TESSIER il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l'aviez espéré. La visite permet de réaliser une étude pour vous proposer la meilleure offre.
Afin de pouvoir faire le point sur votre projet et avoir votre retour, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.
Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 13 h 00 (service gratuit + prix appel).
Bien cordialement,
Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Votre commercial était un garçon agréable, très poli, ...Mais je n'aime pas être pris pour un pigeon! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus