Lire tous les avis EDF ENR EDF ENR

EDF ENR Bordeaux

votre commerciale est très performante et connais trés ...

votre commerciale est très performante et connais trés bien son sujet , j'ai appris beaucoup d' éléments que je ne connaissait
pas
mais je n'arrive pas a comprendre que 2kv, 3 coute 7000€ TROP CHER c'est relativement dommage et pour moi et pour vous
enfin pour vous je ne sais pas, vous avez intérêt à que vos clients payent des factures bi- mensuelles pour rembourser votre dette: HONTE A VOUS si ça vous rassure je vais bientôt mourir d'un cancer adieu

Par MORANGE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes heureux que l'expérience avec notre conseiller solaire ait pu vous apporter les informations nécessaires pour comprendre un projet photovoltaïque.

Le prix de nos installations quant à lui, reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet.

Nous restons disponibles pour tout complément d'informations au 0809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 1 semaine

Cet avis intitulé « votre commerciale est très performante et connais trés ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus