Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Bordeaux.

Trés bon échange.

Trés bon échange.
le conseiller nous a évoqué les différentes possibilités et nous orienter vers la solution adéquate.

Par ROBERT il y a 3 jours
Expérience prouvée le 17/05/2024

Très professionnel

Très professionnel

Par HELLEGOUARCH H. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

EDF ENR Bordeaux

Nous demandons une étude de projet et non une commande ...

Nous demandons une étude de projet et non une commande . Déçu

Par PAGNOUX P. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Suite à la visite à votre domicile de notre conseiller, nous sommes navrés de constater votre insatisfaction. L’objectif de cette visite est de vous réaliser une étude et vous présenter l'offre la plus adaptée à vos besoins. Notre conseiller a peut-être manqué de clarté, au nom d'EDF ENR, nous nous excusons pour le désagrément.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre expérience, le responsable régional des ventes a cherché à vous joindre. Il reste disponible au numéro indiqué dans ses messages.

Par EDF ENR Bordeaux EDF ENR Bordeaux il y a 4 jours

Une entreprise très compétente

Par BISSIRIEX B. il y a 5 jours

Globalement satisfait du RDV

Globalement satisfait du RDV
Rencontre agréable, toutes les questions ont été abordées, en attente de faisabilité technique.

Par METADIER M. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 09/05/2024

Pas complètement convaincu

Le commercial connaît son sujet pour la partie administrative, néanmoins beaucoup moins convaincu pour la partie technique, les données avancées ne sont pas fiables, dommage car je pense en l'état le dossier n'est pas optimisé.

Par COUQUIAUD il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Votre avis est précieux pour nous et nous permet d'améliorer continuellement nos services. Nous sommes désolés d'apprendre que certains éléments n'ont pas été abordés lors de votre échange avec notre conseiller solaire. Afin de mieux comprendre vos besoins et de vous apporter les informations complémentaires que vous attendez, notre responsable régional des ventes a cherché à vous contacter personnellement. Il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Nous restons à votre disposition pour toute question éventuelle au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel)..

Par EDF ENR Bordeaux EDF ENR Bordeaux il y a 6 jours

EDF ENR Bordeaux

Rétraction du contrat signé.

A ma demande, le 29/03/2024 un agent d'EDF ENR est venu chez moi pour examiner ensemble l'intérêt d'installer des panneaux photovoltaïques sur ma maison (tout électrique, consommation 12 000 à 15 000 kw par an). Il m'a établi un devis pour un équipement de 6375 Wc d'un coût TTC de 25 990 € qui devait me permettre une économie de 60% sur ma facture annuelle . J'ai signé un bon de commande. Le 07/04/2024, j'ai reçu une facture de 1 500 € à régler à titre d'acompte. Le 12/04/2024, j'ai notifié à EDF ENR ma rétractation du contrat.
J'estime avoir été mal informé par EDF ENR sur la fiscalité appliquée aux panneaux photovoltaïques (TVA de 20 % pour une puissance supérieure à 3 Kwc, imposition sur la vente de l'électricité non consommée ), des éléments qui pénalisent la rentabilité de l'investissement.

Par LONGY il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis qui est important pour nous.

Votre retour est précieux pour nous et nous permet d'améliorer continuellement la qualité de nos services.

Nous comprenons votre déception concernant la présentation de votre projet photovoltaïque. Tous nos conseillers sont formés pour être pédagogues et vous présenter les solutions techniques les plus adaptées à vos besoins. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu bénéficier d'une présentation complète et informative.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, le responsable régional des ventes a cherché à vous joindre. Il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

EDF ENR Bordeaux

le commerciale a passée beaucoup de temps avec nous ...

le commerciale a passée beaucoup de temps avec nous .mais pour un 2,5 de puissance crête trop chère pour un montant de 14390,00., déja nous avons fait une commande en2018 pour un 3,0 de puissance crête pour un montant de 12547.00 pour notre ancienne maison donc trop chère pour nous , nous avons signé un devis .et un avenant de bon de commande pour un3,0 pour une puissance cêtre pour un pris de 15490.00 donc nous rétractons. a revoir pour les pris surtout pour les anciens client. VERINE. D

Par VERINE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Votre retour d'expérience est précieux pour nous afin d'améliorer la qualité de nos services.

Nous vous remercions pour votre confiance d'avoir fait à nouveau appel aux services d'EDF ENR. Afin de mieux comprendre vos besoins et de vous proposer une offre personnalisée, notre responsable régional des ventes a cherché à vous joindre. Il reste disponible au numéro indiqué dans son message. Nous sommes également à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Bordeaux

Le représentant EDF ENR à été ponctuel . Ses explications ...

Le représentant EDF ENR à été ponctuel . Ses explications et les réponses à nos questions ont été claires et orecise

Par Vaille il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/05/2024

force un peu pour qu'on accepte le contrat

force un peu pour qu'on accepte le contrat

Par DUART il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nos conseillers sont formés pour vous accompagner dans votre projet énergétique et pour vous proposer des solutions adaptées à vos besoins et à votre budget. Ils s'engagent à vous présenter nos offres de manière claire et transparente, en vous laissant le temps de réfléchir et de prendre votre décision en toute liberté. Nous vous présentons au nom d’EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée. Dans le but de pouvoir échanger avec vous, le directeur régional des ventes va prendre contact avec vous.

Personne sérieuse competente

Attends le suivi

Par GILDER il y a 1 semaine

Parfait ,

Parfait ,
Très clair , pas de surprise , excellent conseiller .

Par OBERL� il y a 1 semaine

EDF ENR Bordeaux

un conseillé professionnel , claire et sympa , il nous ...

un conseillé professionnel , claire et sympa , il nous a tout expliqué .
je pense que nous allons , faire cet investissement dans les deux mois à venir , car nous avons une petite modification
au niveau du tableau.

Par LE BRAS il y a 1 semaine