Avis EDF ENR Bordeaux du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Bordeaux.

EDF ENR Bordeaux

Efficace, clair très professionnel et en plus symp

Efficace, clair très professionnel et en plus sympathique

Par Jean-luc E. il y a 13 heures

Commercial courtois et sympathique

Par Frederic C. il y a 20 heures
Expérience prouvée le 23/07/2024

EDF ENR Bordeaux

Alfred Da Silva. Est un très bon conseillé. Calme, ...

Alfred Da Silva. Est un très bon conseillé. Calme, simple dans les informations, il explique et explique aussi souvent que besoin.
Je le remercie.

Par evelynebouchet il y a 22 heures
Expérience prouvée le 23/07/2024

Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter la meilleure qualité de conseil et d'expertise.

Nous transmettons votre commentaire aux équipes qui seront ravies de vous lire et d'apprendre qu'elles ont pu vous expliquer clairement votre projet.

Pour toute demande, nous sommes à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Bordeaux EDF ENR Bordeaux il y a 19 heures

Très professionnel

Très professionnel

Par Nicolas C. il y a 22 heures

Avis très favorable

Mr PAIGNÉ a une très bonne connaissance de son sujet. Il est très professionnel et très sympathique.

Par Michèle L. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 22/07/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Vous apporter notre expertise solaire avec des propositions personnalisées et adaptées à vos besoins est une de nos priorités. Merci pour votre confiance et votre commentaire que nous transmettons aux équipes qui seront ravies de vous lire.

Par EDF ENR Bordeaux EDF ENR Bordeaux il y a 1 jour

Informations claires, précises, et vérifiables

Informations claires, précises, et vérifiables

Par Thibault S. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 22/07/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Notre priorité est de vous fournir les informations les plus complètes et les plus fiables afin de vous accompagner au mieux dans la réalisation de votre projet.

Pour toute question complémentaire nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Bordeaux

Excellents conseils d'installation de panneaux photovoltaïques ...

Excellents conseils d'installation de panneaux photovoltaïques sur recommandation d'un ami.
Dossier géré et suivi en totalité par le conseiller EDF-ENR.

Par Gilles A. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 03/06/2024

Nous sommes heureux de lire votre témoignage de satisfaction, à la suite des informations et de l'expertise que nos équipes ont pu vous apporter.

De répondre à vos attentes suite à la recommandation de votre ami nous réjouis au plus haut point. Merci pour votre confiance et ce précieux retour.

Pour toute demande, nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Installation top et les installateurs aussi RAS

Installation top et les installateurs aussi RAS

Par SOPHIE M. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/06/2024

Nous sommes ravis d'avoir pu réaliser la pose de votre installation selon vos attentes.

Nous partageons votre satisfaction aux équipes, qui seront heureuses de vous lire.

Pour toute question, nous sommes présents au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bonne démarche de la part du conseiller

Bonne démarche de la part du conseiller

Par GEORGES L. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 18/07/2024

clarté des explications mais trop de répétitions

clarté des explications mais trop de répétitions
dubitative sur la vidéo sur F Langlois (trop ancienne et qui parle de 2024 !... )

Par Daniele D. il y a 4 jours

Offre intéressante globalement

Par THIERRY B. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 18/07/2024

Bonne présentation

Pour l'instant je suis satisfaite, mais j'attends la pose et la mise en fonctionnement pour pouvoir en dire plus

Par Micheline P. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 17/07/2024

Nous sommes ravis que nos équipes aient pu vous apporter satisfaction. Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous apporter la meilleure qualité de service et d'installation.

Votre avis nous est précieux et nous permet de nous améliorer, nous vous remercions pour ce temps de retour.

Pour toute demande, nous sommes disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Bordeaux EDF ENR Bordeaux il y a 4 jours

TRES BON PROFESSIONNEL ET A L ECOUTE DU CLIENT