Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Bordeaux.

EDF ENR Bordeaux

Bon vendeur même si très bavard.

Bon vendeur même si très bavard.

Par PARISIEN il y a 12 heures

Conseiller ponctuel et précis

Conseiller ponctuel et précis

Par JACOB il y a 14 heures

EDF ENR Bordeaux

Le 24 avril 2024, un conseiller solaire s'est présenté ...

Le 24 avril 2024, un conseiller solaire s'est présenté à l'heure dite, pour établir , à ma demande, un projet de pose de panneaux photovoltaïques en auto-consommation. J'avais déjà une bonne idée de ce que je j'attendais, par un proche qui a eu un projet semblable avec EDF ENR antérieurement, et qui est très satisfait .
Ce conseiller a été clair, précis, très professionnel , dans le déroulement et la suivie du projet à venir.
Un petit plus : sa correction et son amabilité.
J'attends la suite des opérations pour un avis plus complet sur EDF ENR, le matériel installé et le sav pour diverses questions de réglages qui certainement ne manqueront pas ...

Par FIXOT il y a 14 heures
Expérience prouvée le 24/04/2024

Nous vous remercions pour votre partage d'avis et de votre confiance. Nous transmettons votre commentaire à nos équipes qui seront ravies de vous lire quant à la qualité de leur prestation et leur savoir être qui sont des qualités très importantes au sein de l'entreprise EDF ENR.

Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients ainsi qu'à la qualité de nos services.

Nous nous engageons à rester disponible et avons hâte de vous accompagner pour la suite de votre projet.

Nous restons à votre écoute pour toute question au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Cherazade d'EDF ENR

Par EDF ENR Bordeaux EDF ENR Bordeaux il y a 14 heures

Très clair et complet

Très clair et complet

Par TURBOT il y a 16 heures

EDF ENR Bordeaux

Manque de transparence sur les prix de la société annoncés ...

Manque de transparence sur les prix de la société annoncés par le commercial.
Je ne suis pas capable de juger les trois autres questions : j'ai donc mis moyen.

Par Alan il y a 16 heures
Expérience prouvée le 30/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes navrés de vous lire et de constater votre insatisfaction lié à la transparence de l'offre présentée par votre conseiller solaire. Nous vous présentons au nom d'EDF ENR toutes nos excuses. L'objectif de la visite à domicile est de vous présenter une offre la plus adaptée à vos besoins.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Par EDF ENR Bordeaux EDF ENR Bordeaux il y a 15 heures

Satisfaction

Nous avons reçu le technicien commercial de EDF ENR le 24 avril dernier,nous avons eu affaire à une personne connaissant son produit, qui n'était pas là pour placer son produit en nous expliquant bien qu'il ne fallait pas voir le coût de l'investissement mais une amélioration de notre pouvoir d'achat. Il nous a informé que nous devrions changer nos habitudes de consommation énergétique, que nous pouvions contrôler notre consommation et rectifier si nous faisions des erreurs de gestion.
Nous sommes très satisfait de la personne qui nous a visité.

Par LE MOEL il y a 18 heures

EDF ENR Bordeaux

Mon évaluation ne concerne que la prestation de votre ...

Mon évaluation ne concerne que la prestation de votre commercial, pour le reste, j'attends que les travaux soient faits !

Par BUFFET il y a 20 heures

EDF ENR Bordeaux

Le conseiller est venu à notre domicile. Il était ponctuel, ...

Le conseiller est venu à notre domicile. Il était ponctuel, nous a expliqué clairement les possibilités d'une installation solaire avec beaucoup de patience et d'humour.

Par Bouchard il y a 22 heures
Expérience prouvée le 30/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis qui nous est précieux.

Nous transmettons votre commentaire aux équipes qui seront ravies de vous lire, quant à votre appréciation de leur prestation.

Toutes nos équipes restent à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Bordeaux EDF ENR Bordeaux il y a 14 heures

EDF ENR Bordeaux

Trés bon ressenti avec le Conseiller Solaire de EDF ...

Trés bon ressenti avec le Conseiller Solaire de EDF ENR.
Sympatique et professionnel.

Par AFONSO il y a 4 jours

EDF ENR Bordeaux

Finalement, je n'ai pas donné suite à mon engagement ...

Finalement, je n'ai pas donné suite à mon engagement initial

Par AURIACOMBE il y a 4 jours
Expérience prouvée le 26/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et nous faire ce retour.

Votre note traduit, je pense, une satisfaction quant à la qualité de nos services. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter les réponses nécessaires à votre projet, même si vous ne poursuivez pas ce dernier à l'heure actuelle. Nous restons disponibles pour une éventuelle future collaboration. Nous sommes à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Bordeaux EDF ENR Bordeaux il y a 1 jour

competence

competence

Par MANOURY il y a 4 jours

EDF ENR Bordeaux

Bonne prestation, personne d'un savoir faire exceptionnel ...

Bonne prestation, personne d'un savoir faire exceptionnel et serieux, accueil, écoute sastifaction, Merci..

Par DUMORA il y a 5 jours

EDF ENR Bordeaux

je suis toujours dans l'attente des documents que je ...

je suis toujours dans l'attente des documents que je dois recevoir de votre conseiller pour les lire et les signer

Par MICHEL il y a 5 jours
Expérience prouvée le 25/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Afin de faire le point sur votre projet, le responsable régional des ventes a cherché à vous joindre. Il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Nous restons également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Cherazade d'EDF ENR

Par EDF ENR Bordeaux EDF ENR Bordeaux il y a 4 jours

EDF ENR Bordeaux

Très bon contact et j'attends la suite pour voir si ...

Très bon contact et j'attends la suite pour voir si les paroles entendues lors de ce rdv vont être respecté

Par PORCHERON il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/04/2024

Nous vous remercions pour votre retour, nous transmettons votre commentaire aux équipes qui seront ravies de vous lire. Nos équipes sont à vos côtés pour conduire votre projet photovoltaïque de manière optimale. Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Bordeaux EDF ENR Bordeaux il y a 6 jours

EDF ENR Bordeaux

Beaucoup Beaucoup de paroles que l'on ne retrouvent ...

Beaucoup Beaucoup de paroles que l'on ne retrouvent pas sur le devis

Par GIRAUDEAU il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés que des informations manquent dans les documents qui vous ont été fournis.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience et vous apporter les compléments d'informations nécessaires, la responsable régionale des ventes a pu prendre contact avec vous. Ensemble, vous avez pu échanger sur des configurations techniques pour votre installation. Nous restons disponibles pour toute question.

Par EDF ENR Bordeaux EDF ENR Bordeaux il y a 1 semaine

Très satisfait

Très satisfait

Par Bogaert il y a 1 semaine

Bon contact bonne ecoute

Bon contact bonne écoute

Par Dadillon il y a 1 semaine

EDF ENR Bordeaux

Très bien expliqué. Très clair en informations. Pas ...

Très bien expliqué. Très clair en informations. Pas au crt que vs fzisiezxaussi des hangars en photovoltaique.

Par LEMAIRE il y a 1 semaine