Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Bordeaux.

EDF ENR Bordeaux

Nous demandons une étude de projet et non une commande ...

Nous demandons une étude de projet et non une commande . Déçu

Par PAGNOUX P. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Suite à la visite à votre domicile de notre conseiller, nous sommes navrés de constater votre insatisfaction. L’objectif de cette visite est de vous réaliser une étude et vous présenter l'offre la plus adaptée à vos besoins. Notre conseiller a peut-être manqué de clarté, au nom d'EDF ENR, nous nous excusons pour le désagrément.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre expérience, le responsable régional des ventes a cherché à vous joindre. Il reste disponible au numéro indiqué dans ses messages.

Par EDF ENR Bordeaux EDF ENR Bordeaux il y a 5 jours

A forcé la vente

A forcé la vente

Par POZZOLI il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/04/2024

Nous sommes navrés de vous lire et constater votre insatisfaction. Tous nos conseillers sont formés pour être clair et transparent dans leurs explications.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, la responsable régionale des ventes va prendre contact avec vous.

Nous sommes disponibles également au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Bordeaux

Le prix d’un tel projet est hors course, 30 à 40 % ...

Le prix d’un tel projet est hors course, 30 à 40 % plus cher. J'ai une grande confiance à EDF et j'aurais voulu que ce soit l'installateur mais pas à ce prix

Par SALIOU il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet.

Nos panneaux sont des produits premium et uniques pour EDF ENR, avec une garantie de 25 ans.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous accompagner dans votre projet photovoltaïque.

Fabien d’EDF ENR

trés mauvaise

très mauvaise

Par VIDEAU il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/04/2024

Nous sommes navrés de vous lire, la satisfaction de nos clients est notre priorité.

Pour échanger avec vous sur votre expérience et valider avec vous les motifs de l'annulation de votre projet, nos équipes vont prendre contact avec vous.

Très déçu de cette entretien

Très déçu de cette entretien
J'aurais aimé avoir un technicien pour savoir ce qui était faisable et non avons eu un commercial

Par SAUVAGE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous vous présentons au nom d'EDF ENR toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous réaffirmons que les valeurs d'EDF ENR sont courtoisie, respect et professionnalisme. Tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaires.

La visite à domicile permet de réaliser une étude approfondie afin de vous présenter une offre adaptée à vos besoins.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre projet, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

EDF ENR Bordeaux

Vendeur correct mais abus de méthode de vente : on ...

Vendeur correct mais abus de méthode de vente : on a demandé de réfléchir mais il insistait sur une signature immédiate avec possibilité de rétractation. Il nous a dit qu'il n'y aurait pas de 2eme visite donc pas d'autre possibilité. Par ailleurs le devis manque de détails avec un seul prix pour les panneaux, micro-onduleurs etc. + un autre pour la main d'œuvre donnant un prix global exorbitant. Il nous a explique que cela comprenait le prix de la garantie! Bien sûr on a envoyé la rétractation.

Par BELLANGER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous transmettons votre commentaire aux équipes qui ont pu vous apporter satisfaction lors de votre visite à domicile.

Dans la conduite de votre projet, nous comprenons votre besoin de réflexion, nous sommes navrés que vous ayez eu ce sentiment d'abus lors de la visite à domicile.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. En tant que société pérenne, EDF ENR est présente partout en France et assure un accompagnement de A à Z, incluant les démarches administratives et le service après-vente tout au long de votre projet.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, la responsable régionale des ventes a pu prendre contact avec vous.

Comme convenu, nos équipes restent disponibles pour un nouveau rendez-vous.

EDF ENR Bordeaux

pas de souci avec le conseiller.par contre votre devis ...

pas de souci avec le conseiller.par contre votre devis est très élevé.

Par Rodriguez il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/02/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous est précieux.

Nous transmettons votre avis aux équipes concernées qui seront ravies de vous lire.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

La responsable régionale des conseillers solaires a cherché à prendre contact avec vous afin d'échanger sur votre expérience. ELle reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Beaucoup trop cher !

Beaucoup trop cher !

Par LUNARDELLI il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous est précieux. Nous transmettons votre avis aux équipes concernées.

Le responsable régional des conseillers solaires va prendre contact avec vous afin d'échanger sur votre expérience.

Expérience peu recommandable

Expérience peu recommandable car en définie l’étude et le devis sont subordonnés à l’acceptation d une offre de financement bref une pratique peu honnête à dénoncer+++

Par Recoules il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Bonjour monsieur,

Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients, je vous présente toutes nos excuses au nom de EDF ENR. Le bilan réalisé avec notre conseiller solaire permet de vous proposer l'offre la plus adaptée à vos besoins : dimensionnement, type d'installation et méthode de financement.

Je demande au Responsable des Ventes de votre région de prendre contact avec vous pour faire le point sur votre projet.

Bonne soirée,

Christelle de l'équipe EDF ENR

Par EDF ENR Bordeaux EDF ENR Bordeaux il y a 3 mois

EDF ENR Bordeaux

etude incompléte pas de consultation du PLU avant proposition, ...

étude incomplète pas de consultation du PLU avant proposition, résultat projet rejeté et annulé

Par Beziade il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Monsieur,

Nous comprenons votre frustration et vous présentons une nouvelle fois nos excuses.

En parallèle, nos équipes tentent de sauver votre projet auprès des architectes des bâtiments de France. Si l'issue en est positive, vous serez immédiatement contacté.

Par EDF ENR Bordeaux EDF ENR Bordeaux il y a 6 mois
si l’étude avait été correctement menée en amont nous aurions gagné du temps et de l'énergie et ainsi éviter de mettre en place un financement inutile et deux rendez vous pour rien....;Les bâtiments de France ne sont pas responsables de l'incompétence de vos services techniques....
Par Beziade il y a 6 mois

Nous sommes navrés de lire que votre projet n'a pas pu aboutir suite à la décision des architectes des bâtiments de France.

Nous allons revenir vers vous dans les meilleurs délais concernant votre remboursement.

ATTENTION pratiques commerciales

Commercial trop performant qui amène à signer un engagement sans en connaître les modalités réelles är la suite ignore vos demandes de précisions sur certains points des conditions de vente

Par SIREDEY il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Merci de votre avis et vous me voyez désolé que nous n'ayons répondu à l'ensemble de vos questions.

Suite à votre retour, le responsable régional des ventes vous a contacté afin de vous apporter toutes les précisions utiles.

EDF ENR Bordeaux

Processus de signature à revoir!!!

Note basse due au processus pour le moins léger de signature des contrats et offres de prêt: pas de relecture détaillée des document signés et une signature 'pour que le dossier soit en ordre'. A aucun moment il ne m'a été précisé que je signais un contrat d'achat et un prêt. Heureusement qu'il a 15 ours pour se rétaracter...

Par KRIER il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Nos conseillers se doivent d'être pédagogues. Le Responsable des ventes de votre région vous a contacté pour faire le point et répondre à vos questions. Ravi de voir que cet appel vous ait satisfait et rassuré !

EDF ENR Bordeaux

Beaucoup trop cher par rapport au marché, EDF ENR se ...

Beaucoup trop cher par rapport au marché, EDF ENR se sert du fait qu'ils sont entreprise d'état.

Par VAGLIO il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/10/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une une note.

Le prix reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne et sera présente tout au long de la durée de vie de votre installation.

Le Responsable des ventes de votre région a tenté de vous joindre sans succès. N'hésitez pas à le rappeler pour faire le point.

Si vous souhaitiez plus d'informations, nous sommes à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Très mauvais contact

Très mauvais contact

Par DUBL� il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Nous sommes désolés de vous lire. Nos conseillers se doivent d'être pédagogues et exemplaires.

Le Responsable des ventes de votre région a tenté de vois joindre sans succès. N'hésitez pas à rappeler sur son numéro.

No comments

Je suis toujours en attente du 8eme panneau,le 7 premiers ont eté installes en septembre 2022

Par Patinet il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

EDF ENR Bordeaux

Évaluation des résultats erronée,pas d explications ...

Évaluation des résultats erronée,pas d explications pratiques ni conseils d utilisation !
Aucun suivi postérieur.
Vraiment très déçu.

Par Morisson il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés de lire votre avis.

J'ai demandé au Responsable des ventes de votre région de vous rappeler afin de faire le point sur votre projet.

Vous serez prochainement recontacté.

Concernant le suivi de votre projet, vous pouvez nous contacter au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien à vous,

Par EDF ENR Bordeaux EDF ENR Bordeaux il y a 9 mois

pas de devis effectuer

pas de devis effectuer

Par Capdet il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Bonjour Monsieur,

Suite à votre avis, le Responsable des ventes de votre région en a été informé.

Vous serez prochainement contacté afin de faire le point.

Bien à vous,

Par EDF ENR Bordeaux EDF ENR Bordeaux il y a 9 mois

Doute et montant excessif

La notion de devis/bon de commande est incertaine et si on signe un devis et que l’on se rétracte, c’est une commande qui est annulée ! Le doute sur cette pratique du flou est contre-productive. La confiance dans l’opérateur historique est en plus écornée quand des comparaisons montrent que ses devis figurent parmi les plus élevés.

Par Vicens il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Bonjour Monsieur,

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. En tant que société pérenne, nous sommes présents partout en France et assurons un accompagnement complet tout au long de votre projet.

Suite à votre remarque, votre conseiller ainsi que son responsable en ont été informés. Vous serez prochainement contacté afin de faire le point.

Aussi, je vous confirme que votre projet est annulé.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez collaborer de nouveau avec nous.

Par EDF ENR Bordeaux EDF ENR Bordeaux il y a 10 mois