Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Bordeaux.

EDF ENR Bordeaux

bonne présentation, explications claires, le projet ...

bonne présentation, explications claires, le projet est en cours d'instruction

Par LETELLIER L. il y a 52 minutes
Expérience prouvée le 15/05/2024

Rien a dire

Rien a dire

Par Hee H. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Globalement satisfait du RDV

Globalement satisfait du RDV
Rencontre agréable, toutes les questions ont été abordées, en attente de faisabilité technique.

Par METADIER M. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 09/05/2024

Pas complètement convaincu

Le commercial connaît son sujet pour la partie administrative, néanmoins beaucoup moins convaincu pour la partie technique, les données avancées ne sont pas fiables, dommage car je pense en l'état le dossier n'est pas optimisé.

Par COUQUIAUD il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Votre avis est précieux pour nous et nous permet d'améliorer continuellement nos services. Nous sommes désolés d'apprendre que certains éléments n'ont pas été abordés lors de votre échange avec notre conseiller solaire. Afin de mieux comprendre vos besoins et de vous apporter les informations complémentaires que vous attendez, notre responsable régional des ventes a cherché à vous contacter personnellement. Il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Nous restons à votre disposition pour toute question éventuelle au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel)..

Par EDF ENR Bordeaux EDF ENR Bordeaux il y a 1 semaine

EDF ENR Bordeaux

un conseillé professionnel , claire et sympa , il nous ...

un conseillé professionnel , claire et sympa , il nous a tout expliqué .
je pense que nous allons , faire cet investissement dans les deux mois à venir , car nous avons une petite modification
au niveau du tableau.

Par LE BRAS il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/05/2024

Conseiller disponible et bienveillant

Le conseiller a pris beaucoup de son temps pour expliquer la mise en place et le fonctionnement des panneaux photovoltaïques. Il nous a rassuré.

Par BERTHOME AMORY il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2024

Explications fournies très claires

Explications fournies très claires

Par DUPIN il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/05/2024

EDF ENR Bordeaux

Bon vendeur même si très bavard.

Bon vendeur même si très bavard.

Par PARISIEN il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/04/2024

EDF ENR Bordeaux

Manque de transparence sur les prix de la société annoncés ...

Manque de transparence sur les prix de la société annoncés par le commercial.
Je ne suis pas capable de juger les trois autres questions : j'ai donc mis moyen.

Par Alan il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes navrés de vous lire et de constater votre insatisfaction lié à la transparence de l'offre présentée par votre conseiller solaire. Nous vous présentons au nom d'EDF ENR toutes nos excuses. L'objectif de la visite à domicile est de vous présenter une offre la plus adaptée à vos besoins.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

EDF ENR Bordeaux

Mon évaluation ne concerne que la prestation de votre ...

Mon évaluation ne concerne que la prestation de votre commercial, pour le reste, j'attends que les travaux soient faits !

Par BUFFET il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/04/2024

EDF ENR Bordeaux

Finalement, je n'ai pas donné suite à mon engagement ...

Finalement, je n'ai pas donné suite à mon engagement initial

Par AURIACOMBE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et nous faire ce retour.

Votre note traduit, je pense, une satisfaction quant à la qualité de nos services. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter les réponses nécessaires à votre projet, même si vous ne poursuivez pas ce dernier à l'heure actuelle. Nous restons disponibles pour une éventuelle future collaboration. Nous sommes à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Bordeaux

Très bon contact et j'attends la suite pour voir si ...

Très bon contact et j'attends la suite pour voir si les paroles entendues lors de ce rdv vont être respecté

Par PORCHERON il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 18/04/2024

Nous vous remercions pour votre retour, nous transmettons votre commentaire aux équipes qui seront ravies de vous lire. Nos équipes sont à vos côtés pour conduire votre projet photovoltaïque de manière optimale. Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Trop cher

Trop cher
Consultant très professionnel mais les couts hors du raisonnable

Par ALDABE il y a 4 semaines

explications simples et claires

Par ALBUCHER il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/04/2024

EDF ENR Bordeaux

On vient juste de signer le contrat on verra dans le ...

On vient juste de signer le contrat on verra dans le temps

Par NADREAU il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une trés bonne note note.

Sachez, qu'en tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet et même au-delà. De quoi réaliser un projet en toute sérénité !

Si vous souhaitez des informations complémentaires, nous restons également joignables par téléphone au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Cherazade d'EDF ENR

Par EDF ENR Bordeaux EDF ENR Bordeaux il y a 1 mois

Titre

Démarche simple et efficace.

Par CHANTEAU il y a 1 mois

Bien documenté