Lire tous les avis EIDM - Fashion & Luxury Business School Ecole de Mode Fashion Business Mangement du Luxe Fashion Communication Art & Styling Fashion Stylist Art EIDM - Fashion & Luxury Business School Ecole de Mode Fashion Business Mangement du Luxe Fashion Communication Art & Styling Fashion Stylist Art

Elève en 2008, je suis actuellement à mi temps à mon compte de ma passion en tant que consultante en image. Je n'aurais jamais réussi sans cette école. J'en suis sortie plus mature, avec de l'assurance de plus j'ai trouvé une élève avec qui nous travaillons ensemble. Jusqu'à présent la directrice Natalie et son mari sont à mon écoute et présents dans ma vie si j'en ai besoin. En tant qu'encienne élève, je suis toujours invitée gala, stage offert... Ça été la plus belle expérience de ma vie, je suis fière de celle qui je suis devenue grâce à mon école. Alors Merci à vous, vous avez contribué à ma réussite et mon épanouïssement. Gratitude, Priya

Par Priya il y a 7 ans
Date d'expérience le 04/05/2017

Cet avis intitulé « Elève en 2008, je suis actuellement à mi temps à mon compte de ma passion en tant que consultante » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus