Radar de confiance
·Avis client Ecole internationale de mode
Marion_Barret
il y a 3 ans
Cela fait maintenant 4 ans que je suis à l'EIDM et je suis pleinement satisfaite de mon expérience dans cette école. L'équipe pédagogique est à l'écoute des étudiants et cherche toujours à offrir le m...
Voir plusAvis client Ecole internationale de mode
Marion_Barret
Cela fait maintenant 4 ans que je suis à l'EIDM et je suis pleinement satisfaite de mon expérience
Cela fait maintenant 4 ans que je suis à l'EIDM et je suis pleinement satisfaite de mon expérience dans cette école. L'équipe pédagogique est à l'écoute des étudiants et cherche toujours à offrir le meilleur cadre d'étude possible. Les intervenants sont de véritables professionnels qui peuvent partager leur expérience avec les étudiants et les aider dans leur parcours. Les projets proposés sont, selon moi, très formateurs et nous encouragent à prendre des initiatives.
Date d'expérience le 07/01/2023
seanfol
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 13/09/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement