Aller au contenu principal

Marion_Barret

il y a 3 ans
4
Ecole internationale de mode

Cela fait maintenant 4 ans que je suis à l'EIDM et je suis pleinement satisfaite de mon expérience

Cela fait maintenant 4 ans que je suis à l'EIDM et je suis pleinement satisfaite de mon expérience dans cette école. L'équipe pédagogique est à l'écoute des étudiants et cherche toujours à offrir le meilleur cadre d'étude possible. Les intervenants sont de véritables professionnels qui peuvent partager leur expérience avec les étudiants et les aider dans leur parcours. Les projets proposés sont, selon moi, très formateurs et nous encouragent à prendre des initiatives.

Date d'expérience le 07/01/2023

Partagez votre avis Ecole internationale de mode

Evaluez votre expérience client Ecole internationale de mode. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 25 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Cela fait maintenant 4 ans que je suis à l'EIDM et je suis pleinement satisfaite de mon expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.