Partagez votre avis

Evaluez votre expérience EIDM - Fashion & Luxury Business School Ecole de Mode Fashion Business Mangement du Luxe Fashion Communication Art & Styling Fashion Stylist Art. Votre avis est précieux

Très mauvaise expérience.

Très mauvaise expérience. L'école ne se soucie pas de ses élèves, l'administration ne répond à aucun mail ou questions, les cours ne sont pas complets et le niveau en e-learning très faible.

Par Eve il y a 1 mois
Date d'expérience le 11/03/2024

catastrophe !

catastrophe !
les cours ne correspondent pas, ils vous prennent votre argent et point !

Par ALEX il y a 2 mois
Date d'expérience le 12/02/2024

Cela fait maintenant 4 ans que je suis à l'EIDM et je suis pleinement satisfaite de mon expérience dans cette école. L'équipe pédagogique est à l'écoute des étudiants et cherche toujours à offrir le meilleur cadre d'étude possible. Les intervenants sont de véritables professionnels qui peuvent partager leur expérience avec les étudiants et les aider dans leur parcours. Les projets proposés sont, selon moi, très formateurs et nous encouragent à prendre des initiatives.

Par Marion_Barret il y a 1 an
Date d'expérience le 07/01/2023

Elèves en 2016 à NYC cette école nous a enchanté. Nous y avons découvert une nouvelle vision du monde, de la mode, du business mais aussi de la beauté. Nous y avons appris beaucoup sur nous même. Des intervenants passionnants, tous aussi différents les uns que les autres de par leur domaine et leur personnalité. Ces intervenants nous ont boosté dans nos projets. Ainsi aujourd'hui, nous sommes en création d'une entreprise au Canada de conseil en image et d'une marque de vêtements. Nous ne pouvons que remercier Remy & Nathalie ainsi que tous les autres intervenants pour leur présence et leur soutien pour notre futur projet de vie.

Par Charlotte & Emma il y a 6 ans
Date d'expérience le 07/05/2017

Elève en 2008, je suis actuellement à mi temps à mon compte de ma passion en tant que consultante en image. Je n'aurais jamais réussi sans cette école. J'en suis sortie plus mature, avec de l'assurance de plus j'ai trouvé une élève avec qui nous travaillons ensemble. Jusqu'à présent la directrice Natalie et son mari sont à mon écoute et présents dans ma vie si j'en ai besoin. En tant qu'encienne élève, je suis toujours invitée gala, stage offert... Ça été la plus belle expérience de ma vie, je suis fière de celle qui je suis devenue grâce à mon école. Alors Merci à vous, vous avez contribué à ma réussite et mon épanouïssement. Gratitude, Priya

Par Priya il y a 6 ans
Date d'expérience le 04/05/2017

2 ans après ma sortie de l'école, je continue de dire et de penser que cette école ne fait pas qu'apporter au niveau professionnel mais également au niveau personnel. Un premier pas dans le grand monde de la mode avec des armes suffisante pour bâtir son empire. Au delà de connaissance techniques, cette école nous enrichis de connaissance personnelles. Dans cette école, la hiérarchie est présente mais pas omniprésente, ce qui résulte d'un cadre directionnel et une équipe pédagogique 100% disponible et a l'écoute. Je recommande vivement cette école a toute personne passionnée, par l'univers de la mode, et ses diverses techniques.

Par AALZE il y a 6 ans
Date d'expérience le 02/05/2017

Professionnalisme, proximité , écoute, échanges ce sont des mots qui peuvent définir ISI/ EIDM Une formation qui permet d'offrir différentes possibilités dans la vie professionnelle. Par la suite chacun peut suivre le chemin qu'ils souhaitent et faire le maximum pour arriver à ses objectifs, ses envies et à ses rêves.

Par Alexandre R il y a 7 ans
Date d'expérience le 29/04/2017

Quelle excellente initative, tres bonne et perfomante ecole surtout lorsque nous savons tous qu elle opere entre la France et les etats unis, loin devant beaucoup d ecoles aujourd'hui et la seule avec certitude qui puisse vous apporter le savoir nécessaire dans la mode, la communication et le marketing à l international, un immense bravo pour cette reussiste emanant d une femme dont on ne peut etre qu admiratif, et qui a eu le courage de s expatrier pour professionaliser des eleves qui seront sans nuls doutes l avenir des metiers que cette ecole apprend. Bravo.

Par Magali art xs encore maga il y a 7 ans
Date d'expérience le 29/04/2017

Très bonne école utilisant des méthodes réputées aux Etats-Unis comme la méthode inversée. L'équipe est au petit soin avec ses étudiants. Les cours sont interessants avec des intervenants qui savent de quoi ils parlent. Pour ma part j'ai fait mon mastère 1 à l'EIDM et j'en suis très ravi. J'ai acquis de nouvelles compétences aussi bien au niveau du savoir faire que du savoir être. Les projets des étudiants ne sont pas que présentés sur papier mais doivent être réalisés. Je recommande cette école !

Par François-Xavier il y a 7 ans
Date d'expérience le 28/04/2017

ISI, m'a apporté énormément de connaissances dans l'univers du "Branding", les formations sont très enrichissantes et permettent d'acquérir de solides bases dans la communication, le marketing, les nouvelles approches dans le secteur de la mode et surtout avec une approche très humaine. Pleines de richesses, de talents l'équipe pédagogique vous accompagne durant toute la formation et vous suive sur vos projets. Je là recommande fortement pour ce qui souhaites, désir être les fashion talents de demain.

Par CyrielleFe il y a 7 ans
Date d'expérience le 28/04/2017

ISI IS THE BEEEEST FOR THE BEST! Before attending, I had an interest in fashion but no idea as to what went on in the industry beyond retail stores and runway shows, much less how I might fit into the equation. While enrolled in their Fashion Merchandising program I worked a fashion internship at Who's next - the major trade show in Paris, interned for many wholesale fashion companies, and networked with amazing people in the industry who continue to inspire me and open the door for new career opportunities today! ISI also helped me immensely with writing and perfecting my resume - which has helped me work in places I could only dream of being a part of before - and with finding my place in the industry I love and now want to be a part of for the rest of my life!

Par Ana il y a 7 ans
Date d'expérience le 02/04/2017

Je suis étudiant en dernière année, cette école m'a permis d'apprendre toutes les bases nécessaires pour rentrer dans le milieu professionnel, que ce soit en communication ou en marketing de la mode. Au niveau de l'équipe pédagogique, les profs sont investis et travaillent la plupart à côté, ce qui nous permet d'atteindre le maitrise que l'on nous demande en sortant.

Par Jerem il y a 7 ans
Date d'expérience le 02/04/2017