Aller au contenu principal

Leticia

il y a 1 an
4

Bonne expérience

J’ai effectué ma première année à l’EIDM Paris en spécialité Management du Luxe. L’année s’est globalement bien passée : nous avons eu des cours intéressants, bien répartis tout au long de la semaine, avec des intervenants de qualité.
Cependant, je note quelques points à améliorer, notamment au niveau de l’organisation pédagogique, parfois un peu désordonnée. De plus, il est dommage que nous n’ayons pas eu de véritables cours de management dès la première année car le programme était davantage axé sur des matières générales.
Dans l’ensemble, une bonne expérience !!

Date d'expérience le 26/05/2025

Être notifié

Partagez votre avis EIDM - Fashion & Luxury Business School Ecole de Mode Fashion Business Mangement du Luxe Fashion Communication Art & Styling Fashion Stylist Art

Evaluez votre expérience client EIDM - Fashion & Luxury Business School Ecole de Mode Fashion Business Mangement du Luxe Fashion Communication Art & Styling Fashion Stylist Art. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 25 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonne expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.