EIDM - Fashion & Luxury Business School Ecole de Mode Fashion Business Mangement du Luxe Fashion Communication Art & Styling Fashion Stylist Art
Radar de confiance
·Avis client EIDM - Fashion & Luxury Business School Ecole de Mode Fashion Business Mangement du Luxe Fashion Communication Art & Styling Fashion Stylist Art
Eve
il y a 2 ans
Très mauvaise expérience. L'école ne se soucie pas de ses élèves, l'administration ne répond à aucun mail ou questions, les cours ne sont pas complets et le niveau en e-learning très faible.
Voir plusALEX
il y a 2 ans
catastrophe !
les cours ne correspondent pas, ils vous prennent votre argent et point !
Marion_Barret
il y a 3 ans
Cela fait maintenant 4 ans que je suis à l'EIDM et je suis pleinement satisfaite de mon expérience dans cette école. L'équipe pédagogique est à l'écoute des étudiants et cherche toujours à offrir le m...
Voir plusMag Andr
il y a 6 ans
Apres 2 ans dans cette ecole, je peux dire que je suis contente, ils sont toujours la quand on a besoin d'eux et pendant cette periode de covid, moi et mes camarades on s'est senti soutenu et accompag...
Voir plusAvis client EIDM - Fashion & Luxury Business School Ecole de Mode Fashion Business Mangement du Luxe Fashion Communication Art & Styling Fashion Stylist Art
Eve
Très mauvaise expérience.
Très mauvaise expérience. L'école ne se soucie pas de ses élèves, l'administration ne répond à aucun mail ou questions, les cours ne sont pas complets et le niveau en e-learning très faible.
Date d'expérience le 11/03/2024
Branda
il y a 11 mois
ALEX
catastrophe !
catastrophe !
les cours ne correspondent pas, ils vous prennent votre argent et point !
Date d'expérience le 12/02/2024
Marion_Barret
Cela fait maintenant 4 ans que je suis à l'EIDM et je suis pleinement satisfaite de mon expérience
Cela fait maintenant 4 ans que je suis à l'EIDM et je suis pleinement satisfaite de mon expérience dans cette école. L'équipe pédagogique est à l'écoute des étudiants et cherche toujours à offrir le meilleur cadre d'étude possible. Les intervenants sont de véritables professionnels qui peuvent partager leur expérience avec les étudiants et les aider dans leur parcours. Les projets proposés sont, selon moi, très formateurs et nous encouragent à prendre des initiatives.
Date d'expérience le 07/01/2023
Mag Andr
Apres 2 ans dans cette ecole, je peux dire que je suis contente, ils sont toujours la quand on a bes
Apres 2 ans dans cette ecole, je peux dire que je suis contente, ils sont toujours la quand on a besoin d'eux et pendant cette periode de covid, moi et mes camarades on s'est senti soutenu et accompagné. Merci à Mme Simon
Date d'expérience le 04/06/2020
seanfol
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 13/09/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue