Mag Andr
Apres 2 ans dans cette ecole, je peux dire que je suis contente, ils sont toujours la quand on a bes
Apres 2 ans dans cette ecole, je peux dire que je suis contente, ils sont toujours la quand on a besoin d'eux et pendant cette periode de covid, moi et mes camarades on s'est senti soutenu et accompagné. Merci à Mme Simon
Date d'expérience le 04/06/2020
Partagez votre avis EIDM - Fashion & Luxury Business School Ecole de Mode Fashion Business Mangement du Luxe Fashion Communication Art & Styling Fashion Stylist Art
Evaluez votre expérience client EIDM - Fashion & Luxury Business School Ecole de Mode Fashion Business Mangement du Luxe Fashion Communication Art & Styling Fashion Stylist Art. Votre avis est précieux
Cet avis intitulé « Apres 2 ans dans cette ecole, je peux dire que je suis contente, ils sont toujours la quand on a bes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.