Lire tous les avis EIDM - Fashion & Luxury Business School Ecole de Mode Fashion Business Mangement du Luxe Fashion Communication Art & Styling Fashion Stylist Art EIDM - Fashion & Luxury Business School Ecole de Mode Fashion Business Mangement du Luxe Fashion Communication Art & Styling Fashion Stylist Art

ISI, m'a apporté énormément de connaissances dans l'univers du "Branding", les formations sont très enrichissantes et permettent d'acquérir de solides bases dans la communication, le marketing, les nouvelles approches dans le secteur de la mode et surtout avec une approche très humaine. Pleines de richesses, de talents l'équipe pédagogique vous accompagne durant toute la formation et vous suive sur vos projets. Je là recommande fortement pour ce qui souhaites, désir être les fashion talents de demain.

Par CyrielleFe il y a 7 ans
Date d'expérience le 28/04/2017

Cet avis intitulé « ISI, m'a apporté énormément de connaissances dans l'univers du "Branding", les formations sont tr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus