Lire tous les avis EIDM - Fashion & Luxury Business School Ecole de Mode Fashion Business Mangement du Luxe Fashion Communication Art & Styling Fashion Stylist Art EIDM - Fashion & Luxury Business School Ecole de Mode Fashion Business Mangement du Luxe Fashion Communication Art & Styling Fashion Stylist Art

Très bonne école utilisant des méthodes réputées aux Etats-Unis comme la méthode inversée. L'équipe est au petit soin avec ses étudiants. Les cours sont interessants avec des intervenants qui savent de quoi ils parlent. Pour ma part j'ai fait mon mastère 1 à l'EIDM et j'en suis très ravi. J'ai acquis de nouvelles compétences aussi bien au niveau du savoir faire que du savoir être. Les projets des étudiants ne sont pas que présentés sur papier mais doivent être réalisés. Je recommande cette école !

Par François-Xavier il y a 7 ans
Date d'expérience le 28/04/2017

Cet avis intitulé « Très bonne école utilisant des méthodes réputées aux Etats-Unis comme la méthode inversée. L' » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus