Lire tous les avis ESRA - Ecole Supérieure de Réalisation Audiovisuelle ESRA - Ecole Supérieure de Réalisation Audiovisuelle

Ils trafiquent les notes des élevés pour leurs stats... Cette année, je n'aurais jamais du avoir la moyenne, mais par l'opération du saint esprit, je me retrouve avec 11,2 de moyenne! Le matériel est vieux et pas si accessible qu'ils le disent l'or des journées d'info. Les toilettes sentent la pisse en permanence et il est vrais que les sortie de secoure sont fermées à clé! L'administration est exceptionnellement retro : envoyer un mail est une mission pour eux, l'emploi du temps change tout le temps, ils ne sont même pas d'accord entre eux... Mention spécial au directeur empêchant toute créativité en n'ayant cesse de nous prendre de haut. Par exemple, celons lui, je suis "mal éduqué" et mes parents "sont idiots". Je précise que j'étais allé le voir pour déposer un dossier, rien de plus... Sinon, il est aussi très compliqué de manger puisqu'il n'y a aucun lieux dédié à ça... Honnêtement, j'ai très envie d'arrêter les frais là... 7500e l'année sans compter les frais annexes comme les décors d'un film, ou rien que les photocopies, livres... c'est cher pour ce qu'ils proposent.

Par diaph il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/08/2018

Cet avis intitulé « Ils trafiquent les notes des élevés pour leurs stats... Cette année, je n'aurais jamais du avoir  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus