Possibilités de s'épanouir dans les projets Si seulement ce cher directeur n'était pas aussi castrateur Nationaliste Breton, véritable tyran, se fout du bien être des élèves et privilégie le pognon qui rentre (entreprise plutôt qu'école serait le bon terme) Les élèves sont majoritairement cool, voire trop (certains élèves absents au moins 60 fois jamais virés) Certains professeurs sont cependant super motivants et pleins d'envies et de talents. Supra chère pour ce que c'est, la location de matériel un peu "haut de gamme" est quasi-impossible, mais possibilité de louer quelques micros/appareils photos etc.. Notes rehaussés pour les bonnes stat's du bahut Impossible de bouffer correctement, pas de self au choix : Cafétéria collée au bahut pour acheter de sales sandwishs, ou leader-price dégueulasse (ah non mac do sinon) Après moultes demandes d'un micro-ondes auprès du directeur, ça court toujours... Bel esprit

Par Fulfuve il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/02/2019

Ils trafiquent les notes des élevés pour leurs stats... Cette année, je n'aurais jamais du avoir la moyenne, mais par l'opération du saint esprit, je me retrouve avec 11,2 de moyenne! Le matériel est vieux et pas si accessible qu'ils le disent l'or des journées d'info. Les toilettes sentent la pisse en permanence et il est vrais que les sortie de secoure sont fermées à clé! L'administration est exceptionnellement retro : envoyer un mail est une mission pour eux, l'emploi du temps change tout le temps, ils ne sont même pas d'accord entre eux... Mention spécial au directeur empêchant toute créativité en n'ayant cesse de nous prendre de haut. Par exemple, celons lui, je suis "mal éduqué" et mes parents "sont idiots". Je précise que j'étais allé le voir pour déposer un dossier, rien de plus... Sinon, il est aussi très compliqué de manger puisqu'il n'y a aucun lieux dédié à ça... Honnêtement, j'ai très envie d'arrêter les frais là... 7500e l'année sans compter les frais annexes comme les décors d'un film, ou rien que les photocopies, livres... c'est cher pour ce qu'ils proposent.

Par diaph il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/08/2018

Très cher pour ce que c'est, grosse réserve de matériel, bien que beaucoup soit en état très moyen. Forme de bons techniciens mais ne pensent qu'à la thune. Pratiquement aucunes activités extra-scolaire, argent du bde (à savoir que l'on cotise chaque année) inaccessible. Administration très moyenne. Ambiance correcte mais pas grâce à l'école.

Par tasoeur il y a 6 ans
Date d'expérience le 10/11/2017