Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Enghien-les-Bains.

pose

S'agissant d'une rénovation, il aurait été plus esthétique de pouvoir la totalité de l'ancien bâti sans multiplier les épaisseurs d'habillage.

Par herve.dumay2 il y a 5 ans

Vitre

Pas de chance, nous avons eu une vitre filée 1 mois plus tard.

Par francoise.zmarzly il y a 5 ans

Equipe et pose parfaite

Equipe commerciale et de pose parfaites. fenêtres en alu très fines, laissant ainsi passer plus de lumière que d'autres fournisseurs, sans pour autant nuire à la solidité et qualité des fenêtres. nous en avons profité lors de la pose des fenêtres pour faire mettre des volets roulants motorisés. merci à tryba enghien et plus particulièrement à son commercial mr david inacio qui a été de bons conseils.

Par bertinmic il y a 5 ans

TRYBA

Très bon poseurs. très bonne qualité des ouvrages. la porte fait sensation !

Par zender.jo il y a 5 ans

Changement de baie vitrées

Je remercie le commercial d'enghein les bains pour sa patience. ainsi que l'équipe de pose qui était au top ils sont changées 6 baies vitrées et pour 3 baies ce n'était pas facile mais ils ont assurés un max, merci à thierry, mika et franck pour leur professionnalisme.

Par carole.lemaux il y a 5 ans

Tryba Enghien-les-Bains

Suite au passage sur place de M Antoine, effectuer...

Suite au passage sur place de m antoine, effectuer avant la fin juillet le remplacement de la pareclose de la fenêtre de la cuisine et de l'espagnolette dans la bibliotheque cdlt

Par ehcedra07 il y a 5 ans

Tryba Enghien-les-Bains

Nous sommes propriétaires d'une maison où nous avions déjà...

Nous sommes propriétaires d'une maison où nous avions déjà effectué le renouvellement de l'ensemble de nos portes-fenêtres et fenêtres il y a quelques années, il s'agit aujourd'hui du renouvellement dans un appartement proche de cette maison de l'ensemble des ouvrants. la satisfaction en est donc une preuve.

Par webha il y a 5 ans

très bien

Si je n'ai pas mis 10, c'est qu'il a fallu parfois que je relance ou des rdv d'installation décalées mais rien de grave equipe de pose parfaite / travail propre et soigné (je suis quelqu'un de maniaque) mon voisin a déjà commandé ses portes fenêtre suite au travail qu'il a vu chez moi

Par candice.duparc il y a 5 ans

Equipe de pose

Compétente, sérieuse, travail soigné, excellente présentation. de parfaits professionnels

Par stoltz.jean-marie il y a 5 ans

Porte fenêtre

Très bon contact avec mon agence d'eaubonne, belle qualité de pose, personnel administrative et technique très compétent et agréable. le commercial a su rattraper une erreur de commande sur une porte de cuisine d'un commercial précédent et a su me retenir pour de nouvelles commandes. j'ai différent numéros d'identifiant, car j'ai fait mes divers travaux sur 3 ans, pour mes garanties, je vais devoir m'y prendre en plusieurs fois. je vois que vous faites "pompe à chaleur, porte d'intérieur..." bien à vous

Par marchaut.laure il y a 5 ans

FENETRES

Très beau matériel

Par violette.tmr il y a 5 ans

Tryba Enghien-les-Bains

porte fenêtre de la cuisine

La poignée de la porte fenêtre de la cuisine est positionnée à 77 cm au lieu de 107cm comme prévu dans le devis 191026026 du 29.01.2016 et la facture 191018114 du 12.05.2016. ( probablement pour personne handicapée ). erreur de livraison ? porte à changer s'il vous plaît.

Par crassusjean il y a 5 ans

note sur qualité produit

J'espère ne pas trop m'avancer en notant un produit qui vient d'être posé !!!!! comme tout le reste est très bien , j'ose en déduire que la qualité est du même niveau. je verrai au fil du temps et ne manquerai pas de vous faire part des mes remarques. cdt,

Par jm il y a 5 ans

bon travail

Bon travail

Par whouet il y a 5 ans

Les Congés en France

Porte commandée en juin 2015 pour livraison impérative de la porte le 8 septembre. petit frayeur sur la date de livraison annoncée et vérifiée, puis reculée puis enfin revenue comme prévue initialement. ouf !

Par chevreau.guy il y a 5 ans