Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Enghien-les-Bains.

TRÈS PROFESSIONNEL

TRÈS PROFESSIONNEL

Par CRI il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/03/2023

Tryba Enghien-les-Bains

Très satisfait des prestations Tryba.

Entreprise très professionnelle. Les techniciens qui réalisent la pose sont des experts très appréciés. Nous sommes très satisfait du matériel Tryba. Merci également à Mr Inacio pour ses conseils et son accompagnement pour notre projet.

Par Mad il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

Tryba Enghien-les-Bains

Excellent Travail. Professionnalisme, pose rapide et impeccable avec aucun allongement de délais. Les fenêtres sont de hautes qualités.

Par Claire K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Bonne continuité.

Bonne en attente de compléments de travaux.

Expérience prouvée le 13/11/2022

Nous regrettons qu'une intervention soit nécessaire pour parfaire votre installation. Votre SAV concernant les pares closes est bien pris en compte.

Nous restons à votre écoute, le Service Relation Clients Tryba

Bonne expérience malgré un délai très long

Bonne expérience malgré un délai très long

Expérience prouvée le 20/11/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais, liés aux problématiques d'approvisionnement en matières premières.

Bonne journée, le Service relation clients

Super travail

TRES PROFESSIONNEL

Par SABINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Tryba Enghien-les-Bains

Entièrement satisfaits de nos travaux. Très bien conseillés et informés par le commercial, travaux très bien réalisés sans aucun dégât, ouvriers très professionnels et sérieux et résultat plus que parfait. Très beau rendu. Maison complètement transformée avec nouvelles fenêtres, volets et portes. Produits d'excellente qualité. Je recommande vivement Tryba.

Par Nounou73 il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Bon travail

Bon travail

Par Trinquet il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Tryba Enghien-les-Bains

Prestation parfaite et dans les temps. Un commercial et des équipes terrains très appréciables.

Par MCD il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Pose efficace

Rien à signaler. Poseurs très pro

Par Vornich il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2022

Tryba Enghien-les-Bains

Travaux très bien réalisés, mais délais absolument pas respectés.

Travaux très bien réalisés, mais délais absolument pas respectés.

Expérience prouvée le 06/07/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Bonne journée, le Service Relation Clients

Belle prestation