Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Enghien-les-Bains.

Tryba Enghien-les-Bains

Très satisfaite par le travail effectué et par le technicien qui était déjà intervenu sur d'autres fenêtres

Par Vgosselin963 il y a 1 an

PARFAIT

PARFAIT

Par Nejma78 il y a 2 ans

Parfait

Qualité, rapidité et ponctualité sont au rdv avec Tryba

Par Smunger il y a 2 ans

Tryba Enghien-les-Bains

J'ai été satisfait du conseil et de l'accompagnement ...

J'ai été satisfait du conseil et de l'accompagnement par le commercial de l'agence d'Enghien.
J'ai eu un pépin lors du montage de ma porte fenêtre, qui devait être oscillo-battante à la base, mais qui finalement m'a été livrée sans oscillo-battant. Après échange avec le commercial de l'agence d'Enghien, on a convenu d'un avoir qui m'a été vite adressé.
Avant hier j'ai eu un souci dans la fermeture de ma fenêtre oscillo-battante. J'ai appelé l'agence d'Enghien pour de l'aide. Pour l'instant j'ai juste eu des conseils, mais je demande une intervention d'un ouvrier

Par Benhamida K. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre installation de fenêtre ! Nous vous présentons nos excuses, votre SAV a bien été réalisé et tout est désormais en ordre.

Par Tryba Enghien-les-Bains Tryba Enghien-les-Bains il y a 2 ans

Tryba Enghien-les-Bains

Je suis très satisfaite de la qualité des produits ...

Je suis très satisfaite de la qualité des produits TRYBA. En 2005 j'avais fait appel à vos services pour la pose de 8 fenêtres dans la maison que j'habitais à Enghien. Je vous ai choisi en toute confiance après une offre concurrente.
L'équipe des 5 installateurs qui était présente aujourd'hui était très professionnelle. Je suis ravie du résultat et des conseils reçus par Monsieur D.PURAYE.

Par Catherinefortconrad il y a 2 ans

tres satisfait

Par Manu1970dubost il y a 2 ans

Réalisation du devis précis et rapide

Réalisation du devis précis et rapide
Pose parfaite dans les délais convenus

Par Bharang il y a 2 ans

Positive

Positive

Par Philippestoltz54 il y a 2 ans

CHANGEMENT FENETRE PVC.

BONNE PRESTATATION GENERALE. TRAVAIL PROFESSIONNEL. BON RAPPORT QUALITE -PRIX.

Par Mbelkadi58 il y a 2 ans

Prestations de qualité

Matériel bien conçu et pose absolument impeccable.

Par LAMBINET M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/06/2020

Tryba Enghien-les-Bains

Agence d’Eaubonne très intelligente pour se soustraire ...

Agence d’Eaubonne très intelligente pour se soustraire à ses obligations.

Par Stevewallas il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/01/2020

Nous sommes sincèrement navrés du report de la date de pose et vous présentons nos excuses.

Notre concessionnaire vous a, à ce titre, envoyé un courriel courant décembre, afin de vous apporter les explications sur cette situation inhabituelle.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Enghien-les-Bains Tryba Enghien-les-Bains il y a 4 ans

----------

----------

Par Drohrle il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/10/2019

Extrémement déçu

Parclose des fenêtres arrivés rayés au cutter, profilés trop sertie sur toute les fenêtres et pour couronné le tout une des portes fenêtre est mal installé la porte se dégonde!

Par Lagoutte H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/09/2019

Bonjour Monsieur L, Nous vous présentons nos excuses pour ces défauts très probablement liés à la logistique. Une intervention par un technicien usine va être planifiée pour reprendre les défauts et remplacer ce qui doit l'être.

À votre écoute pour vous apporter satisfaction, le Service Consommateurs

Par Tryba Enghien-les-Bains Tryba Enghien-les-Bains il y a 4 ans