Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Enghien-les-Bains.

pose

S'agissant d'une rénovation, il aurait été plus esthétique de pouvoir la totalité de l'ancien bâti sans multiplier les épaisseurs d'habillage.

Par herve.dumay2 il y a 5 ans

Geste commercial

Bonjour, lors de notre premier rdv pour la pose de la porte fenêtre il y a eu un problème de côtes. nous avons donc dû attendre un mois supplémentaire pour la pose définitive. nous avons contacté votre commercial afin qu'il fasse un geste suite à cette erreur qui lui incombe. nous attendons toujours... cordialement, mr et mme kulesza

Par chrisk il y a 5 ans

Vitre

Pas de chance, nous avons eu une vitre filée 1 mois plus tard.

Par francoise.zmarzly il y a 5 ans

Equipe et pose parfaite

Equipe commerciale et de pose parfaites. fenêtres en alu très fines, laissant ainsi passer plus de lumière que d'autres fournisseurs, sans pour autant nuire à la solidité et qualité des fenêtres. nous en avons profité lors de la pose des fenêtres pour faire mettre des volets roulants motorisés. merci à tryba enghien et plus particulièrement à son commercial mr david inacio qui a été de bons conseils.

Par bertinmic il y a 5 ans

TRYBA

Très bon poseurs. très bonne qualité des ouvrages. la porte fait sensation !

Par zender.jo il y a 5 ans

Changement de baie vitrées

Je remercie le commercial d'enghein les bains pour sa patience. ainsi que l'équipe de pose qui était au top ils sont changées 6 baies vitrées et pour 3 baies ce n'était pas facile mais ils ont assurés un max, merci à thierry, mika et franck pour leur professionnalisme.

Par carole.lemaux il y a 5 ans

Satisfaction

Je suis satisfait des conditions commerciales, du délai de fabrication, du rapport qualité prix, de la pose, de l'équipe de pose. petit souci à la pose réglé efficacement sur place ! hic : barre poussoir remplacée par poignée ???

Par rol.lefevre il y a 5 ans

Tryba Enghien-les-Bains

le délais entre la commande est la livraison a...

Le délais entre la commande est la livraison a été un peu long...mais l'attente valait le résultat!!! rien a dire côté qualité des fenêtres et de la porte d'entrée, juste trois carreaux rayés en usine et qui doivent être changés...côté équipe de poseur, ils ont été très professionnels, ponctuels, à l'écoute de nos attentes pour les finitions et non pas hésité a prendre du temps pour les conseils d'utilisation/entretien. je recommande donc sans problème l'agence de eaubonne - enghien les bains ps: je confirmerai cet avis en fonction du temps de remplacement des 3 carreaux rayès...

Par domim1 il y a 5 ans

Tryba Enghien-les-Bains

Suite au passage sur place de M Antoine, effectuer...

Suite au passage sur place de m antoine, effectuer avant la fin juillet le remplacement de la pareclose de la fenêtre de la cuisine et de l'espagnolette dans la bibliotheque cdlt

Par ehcedra07 il y a 5 ans

Tryba Enghien-les-Bains

Nous sommes propriétaires d'une maison où nous avions déjà...

Nous sommes propriétaires d'une maison où nous avions déjà effectué le renouvellement de l'ensemble de nos portes-fenêtres et fenêtres il y a quelques années, il s'agit aujourd'hui du renouvellement dans un appartement proche de cette maison de l'ensemble des ouvrants. la satisfaction en est donc une preuve.

Par webha il y a 5 ans

très bien

Si je n'ai pas mis 10, c'est qu'il a fallu parfois que je relance ou des rdv d'installation décalées mais rien de grave equipe de pose parfaite / travail propre et soigné (je suis quelqu'un de maniaque) mon voisin a déjà commandé ses portes fenêtre suite au travail qu'il a vu chez moi

Par candice.duparc il y a 5 ans

Equipe de pose

Compétente, sérieuse, travail soigné, excellente présentation. de parfaits professionnels

Par stoltz.jean-marie il y a 5 ans

Tryba Enghien-les-Bains

défaut dans la pose des volets roulants

Bonjour globalement nous sommes satisfaits des produits et de la pose. seul détail, qui vient gacher l'esthétisme global : 2 fenêtres l'une à côté de l'autre, chacune équipée de volet roulant. hélas, ces volets ne sont pas alignés. cordialement xavier

Par vignal.xavier il y a 5 ans

Porte fenêtre

Très bon contact avec mon agence d'eaubonne, belle qualité de pose, personnel administrative et technique très compétent et agréable. le commercial a su rattraper une erreur de commande sur une porte de cuisine d'un commercial précédent et a su me retenir pour de nouvelles commandes. j'ai différent numéros d'identifiant, car j'ai fait mes divers travaux sur 3 ans, pour mes garanties, je vais devoir m'y prendre en plusieurs fois. je vois que vous faites "pompe à chaleur, porte d'intérieur..." bien à vous

Par marchaut.laure il y a 5 ans