Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Enghien-les-Bains.

Bonne qualité, très bon SAV

Bonne qualité, très bon SAV

Par Decaux E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/07/2019

Parfait

J 'ai commandé une porte d'entrée en aluminium , la qualité est au RDv et l 'installateur a fait du très bon boulot ( Propre).
Globalement , une bonne expérience.

Par MEROUANI B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/06/2019

qualite

j'ai de nouveau choisi Tryba pour sa qualite et aussi pour le service apres vente.
J'ai des fenetres et volets Tryba depuis 25ans et depuis j'ai eu aussi besoin de l'intervention technique des services de Tryba . Je remercie le responsable et tout le personnel des agences d'Eaubonne et Enghien dans le 95, pour leur compétence et leur efficacité .

Par Castelli C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/05/2019

Tryba Enghien-les-Bains

Très déçue, ouvriers soit disant malades, retard de ...

Très déçue, ouvriers soit disant malades, retard de pose pour dernière fenêtre, deuxième report de rendez-vous, 1 semaine de retard,
où se trouve la dernière fenêtre? peut-être qu'elle se promène dans le camion !
Je ne recommande pas Tryba Ermont. Commercial aux abonnés abscents

Par COLAS H. il y a 5 ans

Bonjour Madame Colas, nous vous confirmons que les équipes de pose étaient bien tous malades sur cette période, c'est rare, mais cela arrive (nous vous transmettrons les arrêts maladie comme preuve de notre bonne foi). Le concessionnaire a préféré décaler la pose pour pouvoir l'effectuer dans des bonnes conditions, et avec des personnes parfaitement formées, pour vous garantir que vos fenêtres soient performantes dans le long terme. Nous nous excusons pour ce délai, et vous souhaitons une bonne journée. Le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Enghien-les-Bains Tryba Enghien-les-Bains il y a 4 ans

Tryba Enghien-les-Bains

Livraison conforme et installation sans problème. Poseurs ...

Livraison conforme et installation sans problème. Poseurs ponctuels et consciencieux.

Par Ballay P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 21/12/2018

Tryba Enghien-les-Bains

Bon travail dans les délais et bien nettoyé après les ...

Bon travail dans les délais et bien nettoyé après les travaux
Agence d’Eaubonne 95600.

Par THIBAULT M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 13/11/2018

finition

Porte donnant sur véranda non finalisé il a fallu demander le sav je trouve cela inadmissible .

Par dominique45 il y a 5 ans

BONNE EQUIPE

Bonne equipe

Par PAULETTE2490 il y a 5 ans

pose et prosduit

Très satisfaite -délais respectés et équipe de pose professionnelle et ponctuelle

Par carlier.sylvie il y a 5 ans

avis

Depuis la 1ère pose de fenêtre par vos soins en 2012, service, écoute et fonctionnement de qualité.

Par catherine.gilblaise il y a 5 ans

gêne d' un volet

Demande de passage d' un technicien après la pose des fenetres

Par bonnefond.andre il y a 5 ans

Mauvais contact commercial

Le contact commercial laisse à désirer. aucune information sur les jours de pose qui m'ont valu une absence d'un jour et demi à mon travail. le commercial a osé me dire après coup que je n'avais pas à y être, que c'était de ma faute si j'avais perdu des jours de travail ! j'attends toujours une indemnisation par bons d'achat qu'il nous a promis en janvier 2018... de plus, il a fallu lui rappeler qu'il fallait qu'il vienne prendre des mesures pour un store opacifiant sinon nous attendrions encore ! ce store n'a été livré qu'en début de mois d'avril, et en plus, ce n'est pas le bon modèle ! aucun moyen de joindre ce commercial, heureusement que le secrétariat est agréable et réactif. au final, je ne serai livré qu'en début mai 2018 pour un store !!! j'attends toujours que votre commercial nous rappelle pour d'une, s'excuser, et de deux, nous indemniser comme il nous l'a promis !

Par philippelemire11 il y a 5 ans