Lire tous les avis Feu vert Feu vert

Très aimables mais facture trop gonflée.

Très aimables mais facture trop gonflée.
J'ai déposé ce matin ma voiture Megane 4, 1.3 tce 140cv (Novembre 2019 achetée en aout 2021 à 6000 km au compteur dans un concessionnaire) car le voyant de révision est allumé. La voiture est pratiquement neuve, 13700 km au compteur à ce jour. Je pensais juste une vidange et contrôle du véhicule. Je me retrouve avec une révision constructeur à 349 euros). Même pas 1 heure de travail.
Je rentre chez moi et je vérifie ce qui a été fait sur ma voiture: Vidange, filtres, mais aussi purge de liquide de freins, changement des bougies, filtre à air et je me rends compte que les bougies et le filtre à air il faut les changer tous les 4 ans, ça me laissait du temps pour étaler la facture. J'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir. J'avoue que je n'ai rien dit sur le coup, car j'étais stupéfaite, mais je trouve que l'on a abusé du fait que je suis une femme qui n'y connait rien aux voitures.
Ca me reste en travers....
Je ne recommande pas du tout ce centre feu vert, sauf si vous vous y connaissez en mécanique. J'aurais d'ailleurs dû regarder les avis qui sont parfois négatifs, avant d'aller dans ce centre.

Par Anne J. il y a 1 an
Date d'expérience le 17/11/2022
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an

Cet avis intitulé « Très aimables mais facture trop gonflée. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus