Lire tous les avis Fnac Fnac

Honteux !!!!

Achat d’un téléviseur à 2500€ avec achat d’extension garantie 5 ans 100% immediat !
Le vendeur m’explique quand cas de panne le téléviseur réparable ou non ,me sera remboursé sous forme d’un bon d’achat et ce durant les 5 années de la garantie ! Un an plus tard téléviseur en panne et refus catégorique de me rembourser le téléviseur ! Si ça c’est pas une arnaque j’y connais rien !! Bref entre la médiocrité des livreurs et le mépris des différents responsables à qui j’ai eu à faire, je ne remettrai pour rien au monde les pieds à la Fnac !!!

Date d'expérience le 28/01/2019
Bonjour.
Comment avez vous fait du coup ?
Par Eric il y a 5 ans
Malgré que le vendeur ai reconnu s’être trompé de garantie , refus de me rembourser ! «  Mr votre téléviseur sera réparé que cela vous plaise ou non « !!!
J’ai donc harcelé le responsable pendant un mois et bizarrement quand je lui ai expliqué que j’avais demandé à UFC que choisir de me défendre , miracle le lendemain j’avais un mail du responsable comme quoi la direction avait statué en ma faveur et que je pouvais venir retirer mes bons d’achats Fnac quand je le voulais!
Bref même si j’ai fini par avoir gain de cause , on m’a bien fait comprendre que je n’étais qu’un menteur....
Pour finir , un ami a acheter un tv Samsung 75 pouces chez ubaldi , 5 mois après il tombe en panne ... le technicien diagnostique la dalle hs... et bien ubaldi lui a remboursé sans faire la moindre histoire !!!
Moralité, il y a pire qu’internet , il y a la FNAC
Par Jérôme il y a 5 ans
J'ai exactement la même garantie.
Et le technicien est venu à mon domicile.
Dossier fait. J'attends qu'on me contacte pour l'enlèvement du téléviseur. Et un avoir.
Par Eric il y a 5 ans
La panne est avéré. Carte mère hs
Par Eric il y a 5 ans
Vous avez la garantie 100% immédiat ou la garantie « G REP «  ?
G100 immediat
Par Eric il y a 5 ans
Ça devrait bien se passer alors ..
Par Jérôme il y a 5 ans
J'espère. Enfaîte. Vous aviez la g répa ?
Et vendue comme la g100
Oui c’est ça!
OK.
Donc normal qu'ils ne voulaient pas.
Mais comme le vendeur vous a dit, que remboursée si panne. Il vous a menti et vendu une autre garantie
J'espère
Bonjour.

Tout c'est parfaitement passé.
Avoir fait directement. Au prix de l'achat neuf. Acheté 2ans et demies plus tôt.

Donc avoir de 1400€. Du coup suis reparti avec un autre TV.
Par Eric il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Honteux !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus