Avis Fun & Fly

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Fun & Fly.

Super séjour à sal

Super séjour à sal, il ne faut pas aller là bas pour autre chose que le windsurk et le kite, mais si on vient pour ça, on est servi !

Par mathilde.sahuguet il y a 5 mois

Spot avec beaucoup de vagues

Spot avec beaucoup de vagues dans tous les sens... 8 jours de vent sur 10, principalement navigué en 12m2 logement au reef/front loop: très bonnes prestations, très bon accueil, très sympathique, très propre; restauration excellente, une équipe au top et très accueillante. esprit/ambiance club: inexistant, peut être dû à la période. ambiance générale sur cabarete: très calme, pas grand monde, pas très festif, fréquentation plus tôt vieillissante, pas très fun. du coup beaucoup de repos....

Par clemsposito il y a 5 mois

super séjour

Super séjour vent et chaleur au rdv population local très sympa par contre il est vraiment temps de construire un centre de location correct avec des boards tout niveau accessible sur le spot principal sinon les gars du centre sont sympa la baie de santa maria n'est vraiment pas naviguable les encrages bateau et installations touristique gonflable ont pris le dessus et le second spot est destiné au riders comfirmés mais pas pour progresser

Par gilles.angenieux il y a 5 mois

Très joli spot,

Très joli spot, mais les conditions de vent sont un peu light. le spot est un peu isolé, il n'ya rien aux alentours.

Par s.pitot il y a 5 mois