Avis Fun & Fly

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Fun & Fly.

Matthieu , tr

Matthieu , très bon coach, très pédagogue et très sympa, très bien. le centre très bien, matériel récent, de bonne qualité et accueil très sympa. l?hotel shams impérial assez moyen, en particulier la restauration, heureusement, on a pu manger la plupart du temps au prestige qui est beaucoup mieux.

Par fredericnicolas11 il y a 3 mois

Pour une prem

Pour une première expérience d'un kite trip, je suis ravi du spot, du résultat et de l'ambiance conviviale !

Par christophe.brice il y a 3 mois

Séjour magiqu

Séjour magique à sao miguel do gostoso avec ronald richoux. vie douce au rythme du brésil dans un grand village de pêcheur. le spot permet de surfer des vagues faciles et sauter tribord. l'équipe du centre est adorable et serviable et les bungalows kauli seadi sont tops. on a aussi pu naviguer avec kauli himself ! le tout agrémenté des cours et conseils de ronald qui révolutionnent votre pratique. a faire et refaire encore !

Par stephane_perrot il y a 3 mois

Chouette dest

Chouette destimation! a tester en hiver car vent un peu limite en été

Par camille_thuillier il y a 3 mois

Très bon club

Très bon club de planche à voile bien équipé en matériel et moniteurs au top ! il y a aussi une lagune sans vague pour les débutants ou se perfectionner dans une figure. j'ai été surclassée en ayant eu une très belle chambre avec terrasse, jacuzzi, salon, chaises longues vue mer et aussi un balcon avec table chaises vue piscines. les prises électriques sont comme en france (pas besoin d'adaptateur). le wi fi est payant à l'hôtel (25? pour la semaine). buffets variés, délicieux et copieux à l'hôtel. personnel très gentil, disponible, serviable et souriant. bonne équipe d'animation. plage de sable, mer transparente où l'on a pied jusqu'à 800 mètres.

Par Caroline il y a 3 mois

Bonjour, Nous

Bonjour, nous tenions à remercier sandrine pour ses conseils et l?organisation de ce séjour très agréable. néanmoins un bémol quant au centre rené egli car si vous n?êtes pas d?origine allemande, vous devez allez à la pêche aux infos et explications...dommage

Par Cyril.aguilera il y a 3 mois

super coach ,

Super coach ,super stage que dire de plus!!

Par azertov il y a 3 mois

Séjour parfai

Séjour parfait en tous points. seul problème le vent au mois de novembre ,un jour et demi de bonnes conditions... la marée basse réduit considérablement le spot et accentue la promiscuité entre les pratiquants.

Par Allibertjp il y a 3 mois

Globalement B

Globalement bon séjour. hotel shams impérial qui a un peu perdu de sa superbe au fil des années, deco et mobilier légèrement vieillots et entretien / ménage assez approximatif; malgré tout cela reste correct surtout pour les chambres "supérieures" qui possèdent une terrasse d'au moins 30m2 avec vue sur mer centre de windsurf ion club avec accueil sympa, et personnel très coopératif; le matériel est correct (voiles, board), pas le dernier cri mais correct temps superbe avec grand soleil et 28° tous les jours; vents régulièrement de force 3, pas souvent plus. plusieurs demi journées sans vent. plage propre et accueillante, mer très belle, et claire petits déjeuners de très bonne qualité; concernant les déjeuners et diners qualité moyenne, voire moyenne +, accueil et service très biens. fun and fly toujours au top pour sa correspondance, et efficacité

Par b.fremez il y a 3 mois

Bon spot. Dom

Bon spot. dommage que les professeurs ne parlent pas français

Par emma_mollet il y a 3 mois

C'était notre

C'était notre deuxième séjour à pk25 et quelle déception... en effet, après une impression très agréable pour les vacances de pacques 2018, la restauration laissait vraiment à désirer : repas prétencieux et finalement bas de gamme, manque de verres, de carafes d'eau, aucun fruit (même au petit déjeuner !), nourriture trop européenne et ratée ! il semble qu'il y ait un manque de budget pour finir cette saison ! en ce qui concerne le sport club, il serait intéressant de prévoir une aire plus grande et propre pour gonfler, faire sécher et nettoyer les ailes de kite. sinon, personnel sympathique mais un peu dilettante en cette fin de saison. malgré tout ce spot reste magique et les chambres sont très agréables. il faudrait peu de choses pour que tout soit parfait !

Par bourlet.achat il y a 3 mois

Chouette séjo

Chouette séjour avec enfants >>> note pour fun & fly, l'hôtel et le club kite ne sont pas dans vos listes (notation plus bas dans ce formulaire) côté hébergement : dakhla club le séjour au dakhla club était très bien. l'hébergement et les repas sont très bien. la piscine est grande et c'est un plus. côté kite & navigation: club kbc le club de kite est bien aussi. nous avions pris une formule avec cours pour les enfants et location & 4 heures de cours pour moi. rien à dire sur le matériel (kite, ailes & barres), même si côté harnais, combi & casques il fallait se battre pour avoir un harnais en bon état et un casque qui se règle bien à la taille (beaucoup de casques basiques en taille fixe, qui soit bougent, soit serrent trop). comme tout le monde a le même problème les gens finissent par garder avec eux le matériel du club, ce qui pose des problèmes. pour les combis, j'ai eu un problème pour les enfants car il n'y a pas de taille enfants. donc pour les petits de 10 et 12 ans, il n'y avait rien (taille homme xs, ça passe sans doute quand on a 14 ans, mais quand on fait 1m50 et 35 ou 38kg, c'est trop grand). les cours pour enfants étaient bien. les cours perfectionnement pour moi étaient décevant. finalement je me suis retrouvé avec un stagiaire d'un niveau très différent (plus débutant), donc j'ai eu peu de temps avec le prof, et peu de conseils... côté spot: dakhla est top, mais nous avons eu de la pluie au début, et peu de vent au début du séjour. mais au final, sur 10 jours nous avons de bonnes sessions à la fin du séjour.

Par nicolasmailhos il y a 3 mois

Excellent séj

Excellent séjour! la pousada est très confortable et dans un cadre magnifique, petits déjeuners au top; nos hôtes ont été aux petits soins. les transferts se sont bien passés. nous avons eu du vent 9jours sur 10 malheureusement moins de vagues que nous espérions. nous avons eu le privilège de naviguer avec kauli. nous sommes ravis et comptons revenir. merci pour l?organimation.

Par elodie.boulud il y a 3 mois

séjour très a

Séjour très agréable facile de se faire des copains, plus de 200 ailes à l'eau !! location de matos cabrinha pas cher chez kiteobsession + cher chez ion valdevaqueros (matos north) et ils demandent une licence ou un niveau certifié iko pour louer , sinon c'est validation de votre niveau à l'eau pour 30? avant location

Par moulliet.cyril il y a 3 mois

8 jours de rê

8 jours de rêve dans la pousada de kauli. chambre très agréable avec une vue magnifique au premier étage. le restaurant est très bien. les massages sont top !! le personnel, adorable. très bonne école de kite. bref , endroit au bout du monde parfait.

Par sylvaine.bonon il y a 3 mois

De très bonne

De très bonnes vacances en grèce dans les cyclades, dont une partie organisée par fun&fly. hâte d'y retourner, surtout hors saison où il fait encore beau, c'est plus calme et les prix sont abordables. merci

Par benoit.crumeyrolle il y a 3 mois

Super séjour

Super séjour bien pour les planchistes et non planchistes spot magnifique mais malheureusement nous n?avons pas eu la chance de toucher les houles de nord pour le vent c?est du 100%

Par david.bank il y a 3 mois

Voyage a dakh

Voyage a dakhla attitude 10 jours.très decevant c est la 4 eme foiscque nous allons a dakhla attitude nous n y reviendrons plus en dehors du site qui est magnifique les prestations ont vraiment baissés le restaurant c est mangeable mais pas bon, le bar a beaucoup augmenté il n y avait pas de vent et rien d organisé pour occupper les personnes. il ya eut 1 journée de pluie importante il pleuvait dans les bingalows on a eut des puces dans le lit . enfi mauvaise note pour ce camp qui vit sur ces acquis .

Par nadalie.kareen il y a 3 mois

Heliophora