Avis Fun & Fly

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Fun & Fly.

Cours de Kate

Cours de kate surf très professionnel avec des moniteurs compétents le cours de windsurf ne sont pas au niveau. pas de grande motivation pour assurer les cours( trop de vent ou pas assez sont vites prétextés) dans tous les cas , les matériels sont top et en quantité suffisante.

Par a-le-guillou il y a 4 mois

parfois assez

Parfois assez rafaleux pas eu du vent tout le temps le thermique se lève très tard parfois kite à partir de 15/16h mais bonne plage- bonne sécu efficace hotel sol beach très classe et calme : +++++ à recommander

Par thierrydrierdelaforte il y a 4 mois

Bon séjour. A

Bon séjour. a l'hôtel irini : - chambre non climatisée - frigo ne fonctionne pas - pas de produit de gel douche et champoing - lit pas toujours fait.

Par lmessai il y a 4 mois

Séjour réussi

Séjour réussi avec un accueil très attentif au club ion de windsurf. bonne qualité du matériel, bonne ambiance et commodités sur place (caféteria, transat,..) logement à l'hotel agréable et personnel sympa, nous n'étions pas anonyme! site pouvant être très venté: maitriser la navigation avec petites voiles (4m2 ou 3,4m2), le vent est offshore (légèrement de coté babord) mais il y a un bonne vigi de lapant du club ion. l'île est aussi à découvrir avec quelques villages perdus à l'intérieur qui restent authentiques, il faut y aller sinon ces villages se meurent petit à petit. belles plages à découvrir aussi...

Par pedrocarel il y a 4 mois

Manque d'expérience

Manque d'expérience commerciale du contact fun & fly: - arguments sur la proposition de destination de fun & fly peu convaincants - obligé de se justifier pour refuser la proposition de fun & fly et insister pour avoir la destination de mon choix! - organisation un peu laborieuse. le doute est jeté sur le prix du voyage lié à des changements après le paiement (probablement liés au fonctionnement interne de fun and fly) mais je note quand même une bonne réactivité et une volonté de bien faire. je suis satisfait du séjour et de la destination. procenter ialyssos c'est du haute de gamme. air riders kremasti est extrêmement cher!

Par gcadet il y a 4 mois

Un bel endroit

Un bel endroit très sauvage, excellent accueil des équipes locales. bon matériel (kite & windsurf), coté windsurf beaucoup de choix entre 3m² et 6,2 m². coté repas, parfois léger mais toujours très bon. seul problème: le voyage la ram ayant annulé son vol j'ai perdu une journée à l'aéroport de casablanca, ce qui a clairement gâché la fin du séjour.

Par b_demortiere il y a 4 mois

Equipe de fun and Fly :au top...

Equipe de fun and fly :au top, réactive sympa, parfait séjour en sicile : nickel pour les débutants, voiture indispensable, équipe pro kite sympa , restauration sur place limitée au juste nécessaire, pourrait être améliorée

Par gigui1 il y a 4 mois

Séjour très agréable

Séjour très agréable correspondant à nos attentes. mention particulière à l'organisation fun and fly: c'était parfait! manque de vent pour le kite, mais on a pu se rabattre sur le windsurf. hôtel très bien, et plage de mitri vigla magnifique! le club thalasea bénéficie d'un environnement agréable et les personnes du club sont toutes sympathiques et sont de bons enseignants dans leur discipline. les étapes et les vols (+ ferry) ont été très biens, les personnes contacts pour les transferts très professionnelles... bravo à tous... continuez!

Par lecteur_fache il y a 4 mois

Super accueil

Super accueil et hébergement. super ambiance en dehors des temps de pratique du kite. diners, bar, concerts, piscine... j'y retournerai c'est certain.

Par fp il y a 4 mois

Le spot est juste démentiel

Le spot est juste démentiel, peu de monde, que des locaux. du flat, du peu profond, du profond pour le foil, un secret spot canon avec du fond pour débuter en sauts, une ambiance extra, du personnel pour aider, top. le soir, super ambiance, un cadre agréable, des concerts, cuisine correcte. nicolas et pinar sont absolument adorables, et compétents. en cas de pétole, ils organisent des plans b, soit touristiques, soit sur un autre spot. franchement, super pour l'ambiance et le spot. bien se renseigner sur la période pour avoir du vent.

Par ccdhauthuille il y a 4 mois

Un beau spot

Un beau spot pour la pratique du kitesurf en tant que débutant. le club nautique du vauclin est correct mais le moniteur des premiers jours n'était pas motivé vu qu'il s'agissait de ses 4 derniers. une journée, il n'a pas voulu partir car selon lui, pas assez de vent alors que d'autres kite étaient de sortie. par ailleurs, le club n'est pas équipé de voiles de 15 m² qui peuvent être utiles lors de vents plus légers alors que l'entreprise concurrente proche (air fly) avait tout le matériel nécessaire. l'hôtel était ok et l'accueil a été très professionnel et agréable. très flexible aussi. très apprécié.

Par frederic.bodereau il y a 4 mois

Quelques couacs...

Quelques couacs sur le voyage pour aller en egypte. fun & fly a été réactif. séjour très sympathique. le vent était là. une proposition commerciale m a été faite pour un prochain voyage. pourquoi n'a t'on pas les détails du voyage lors de la réservation? pourquoi n'a t'on plus accès aux éléments du voyages sur le site? je trouve cette pratique pas claire...

Par lecointrenicolas il y a 4 mois

Bon séjour, bon accueil

Bon séjour, bon accueil.

Par huchet.sebastien il y a 4 mois

Super destination

Super destination ; le spot est magnifique et nous avons eu du vent 6 jours sur 7. et seul bémol , à marée basse il faut porter le matériel sur une distance significative, je conseillerais donc de choisir une semaine ou la marée est haute aux heures de navigation. excellente ambiance au ion club avec du matériel neuf de 2018. concernant l'hotel rien à redire si ce n'est que nous avions une chambre tripe et que le lit pour le 3eme adulte était un sofa inconfortable, nous nous attendions à un vrai lit. c'était mon 2eme séjour et j'y retournerai.

Par bfgrem il y a 4 mois

Superbe endroit

Superbe endroit pour naviguer. conditions idéales pour progresser. hébergement très bien. restauration super. personnel accueillant. matériel insuffisant et pas très bien entretenu (grippe à cause du sable).

Par oliviermarfaing il y a 4 mois

ravi de cette semaine

Ravi de cette semaine de coaching à dakhla avec ridendream. encadrement très compétent et sympathique et coachs julien kerneur et sofi chevalier juste géniaux.

Par siamak75017 il y a 4 mois

Un séjour qui...

Un séjour qui aurait pu être idéal si le vent avait soufflé... cela a permis aux enfants de s'initier au windsurf et au kite surf.

Par sberuard il y a 4 mois

je recommande

Je recommande vivement le spot ainsi que l'équipe de ion menée par matté avec l'aide de carlos ibrahim et les autres. j?attribuerai une note spéciale à javier del valle pour son professionnalisme, sa convivialité , sa pédagogie et enfin sur l'importance qu'il accorde à la sécurité. merci à tous pour cette première ....

Par stephane.urcun24 il y a 5 mois

Super spot,

Super spot, magnifique, nous avons été très séduits par des paysages splendides, reposants, dépaysants. le centre océan vagabond est très qualitatif, une nourriture excellente, variée et typique du pays. un excellent accueil aussi bien par le personnel de cuisine que les animateurs sportifs...souriants, chaleureux... seul bémols tout ce qui est facturé en plus du séjour: consommations au bar par exemple, activités diverses: vtt, paddle surf...le sont à des prix français, c'est très exagéré par rapport au coût de la vie du maroc. c'est dommage, on a l'impression d'être prix pour des "vaches à lait" dommage que la philosophie, eco lodge ne soit pas respectée jusqu'au bout. ceci dit, nous ne sommes absolument pas obligés de consommer et nous reviendrons avec grand plaisir sur ce spot.

Par cbaratte il y a 5 mois

Spot et encadrants

Spot et encadrants au top hotel comme sur les images par conrte organisation pratique pour récupérer les billets vraiment nulle

Par MPAboussouan il y a 5 mois