Avis Fun & Fly

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Fun & Fly.

Très bien !

Très bien ! la bouffe est vraiment fantastique chez ocean vagabon. le staff également !!! le spot est flat et très venté. très bien pour se perfectionner aux jibes. la mer est juste un peu loin qd il y a la marée basse. on y reviendra !!!

Par escourrou.laurent il y a 5 mois

au top, le lieu est merveilleux

Au top, le lieu est merveilleux, tout s'est bien passé. olivier, le relai sur place s'est montré trés compétent et serviable. on reviendra :-)) petit bémol pour la posada natura viva: nous avions un compresseur juste devant la chambre sui se déclenchait tous les matins à 5h :-//

Par l.serre il y a 5 mois

voir historique

Voir historique de nos problèmes...

Par thibaut.harkay il y a 5 mois

Nous avons passé un excellent séjour

Nous avons passé un excellent séjour à cabarete. la plage est magnifique, l'hotel très bien situé, à 5m du centre de kite. la chambre d'hotel ne correspondait pas à nos attentes mais fun and fly a très vite fait en sorte que nous puissions changer. il n'y a malheureusement pas eu beaucoup de vent, mais il est possible de faire du surf, du canyoning et du snorkeling. super spot, avec beaucoup de bagues quand même ! au club de kite, tout le monde est très sympa, le seul problème est qu'ils ne sont pas équipés pour les vents légers et qu'ils n'y a qu'un seul prof.

Par emiliebois il y a 5 mois

Séjour d?une semaine

Séjour d?une semaine. le vent n était pas au rdv. j ai pu kiter 2 jours uniquement. la saison n est pas optimale pour le vent malgré les prévisions. hôtel impeccable. le club est plus que moyen au niveau de la communication. en effet les dates qu ils avaient n étaient pas les mêmes que sur mes bons et le niveau de kite non plus. ils sont très peu proactifs sur le choix des planches et des voiles. conseils aléatoires.

Par jesssabr il y a 5 mois

Janvier est sans doute...

Janvier est sans doute un peu tard dans la saison pour la force et la fréquence du vent, je le savais avant de partir. il n'y a effectivement pas eu de vent 3 jours sur 7. les jours de vent, la mer était un peu hachée en sortant, je m'attendais à une houle plus régulière, c'était quand même bien agréable. pour le surf, les vagues étaient assez belles, bien que modestes. le club fournit du matériel au top et en très bon état. le village de jericoacoara est très agréable, il y a de nombreux restaurants variés. nous avons effectué une excursion dans les dunes et vers la mangrove en buggy, c'était une belle journée. seule critique: le soleil donne des coups, des coups de soleil sur les pieds. le passage des pieds dans les foot straps enlève la crème solaire, il faut absolument prévoir une meilleure protection. pour le haut, et pour un européen à la peau blanche moyen, je dirais qu'un lycra est obligatoire, j'en avais un, qui m'a sauvé de la brulure.

Par frederic.gheno il y a 5 mois

Excellent voyage

Excellent voyage avec fun and fly. hébergement au top, piscine sympas mais peu utile et froide en comparaison de la mer. spot très sympas mais un peu dangereux et difficile pour débutant (s'adresse aux personnes sachant remonter au vent facilement). beaucoup de monde, spot flat, eau chaude marchant mieux le matin et le soir. d'autres spots existent et sont parfaits. les écoles a proximité sont très sympas et permettent une secu en cas de problème. location très bien au club nautique du vauclin super sympas. toutes commodités a proximité. rien à redire, je recommande et repartirai avec plaisir !

Par lier.alexandre2 il y a 5 mois

Bon séjour

Bon séjour pour le logement c'était bien, location de voiture bien, pour le club kite est bien mais au niveau des moniteurs il y a de tout.

Par j.b2006 il y a 5 mois

Kite beach est bien ventée

Kite beach est bien ventée. vent régulier. du monde sur le spot.

Par brillaxis.pierre il y a 5 mois

Voyage super bien

Voyage super bien organisé part l'organisateur l'auberge de jeunesse au top toujours propre entretenus ainsi que sont accueil supert pour l'école de kite pareil les prof sont top avec dernier aile de kite dernier surf supert pour aprendre

Par picot.thibaud50 il y a 5 mois

Super séjour,

Super séjour, mais comme vous me l'aviez dit pas forcement le meilleur moment pour le vent, 3 jours sans vent, peu de volume d'eau dans le lagon, mais température de l'air et de l'eau à 20 °et soleil toute la semaine. l'hôtel, melia gorriones, une usine avec du personnel juste sympa, mais de bonnes prestations dans l'ensemble. le club ion, impeccable, super équipe et bon matos, formation de qualité et très pro. très envie d'y retourner, et merci à sophie encore pour le niveau de votre prestation impeccable, je n'hésiterai pas à vous contacter pour mon prochain séjour, peut-être essaouira en mai 2018......

Par bw65 il y a 5 mois